InscriptionConnexion
Ce que j'ai vu.

Je pensais que c'était ça. Surtout que je ne sais pas... le mieux est de me dire que j'attend que le docteur fasse le rendez vous par la radio mais j'hésite à go tous de suite
Mais non attend pas
il y a 8 heures
@DTP Vous cassez les couilles avec vos IAs.

Le taux peut etre elevé pour autre chose de benin qui n a rien à voir.

Raison pour laquelle il doit aller lever le doute
T'as vu la gueule des urgences en France ? Tu m'étonnes que l'OP hésite. Bref.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
T'as vu la gueule des urgences en France ? Tu m'étonnes que l'OP hésite. Bref.
:Mouais_Jesus:
Ben il y a pas 50 solutions
:quoicoubeh_indien2:
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
T'as vu la gueule des urgences en France ? Tu m'étonnes que l'OP hésite. Bref.
:Mouais_Jesus:
Je suis big trauma à être sous perfusion pendant 8 heures avec full chaleur et des gens qui crient et gueulent partout
il y a 8 heures
Je suis big trauma à être sous perfusion pendant 8 heures avec full chaleur et des gens qui crient et gueulent partout
J’avoue
Mais en vrai t’as pas trop le choix
Avec cette chaleur c’est facile de faire une phlébite
il y a 8 heures
Mais non attend pas
Bon je vais me préparer alors...

Putain j'ai tellement envie d'attendre le matin mais mieux être sur
il y a 8 heures
Bon je vais me préparer alors...

Putain j'ai tellement envie d'attendre le matin mais mieux être sur
Écoute le médecin et Wooo aussi, il est dans la branche.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Je suis médecin urgentiste au Canada je crois que c’est suffisant comme avis
T'aime bien ton métier ? C'est admirable.
il y a 8 heures
Bon je vais me préparer alors...

Putain j'ai tellement envie d'attendre le matin mais mieux être sur
Sage décision
C’est chiant d’y aller mais t’as pas le choix
il y a 8 heures
T'aime bien ton métier ? C'est admirable.
Oui j’aime bien ça va quand les gens sont pas agressifs ou quoi
il y a 8 heures
Oui j’aime bien ça va quand les gens sont pas agressifs ou quoi
Tu es encore en étude ou tu as finis ? Médecin urgentiste c'est pas 11 ans d'études au moins ?
Faut avoir une certaine détermination pour rester autant de temps sur les bancs de la fac, respect.
il y a 8 heures
Ce que j'ai vu.

Je pensais que c'était ça. Surtout que je ne sais pas... le mieux est de me dire que j'attend que le docteur fasse le rendez vous par la radio mais j'hésite à go tous de suite
Faut que t ailles tt de suite, un echo doppler est un examen chill, le toubib va voir ou est la phlébite si elle existe et evaluer la dangerosité ou pas.

Faudra le faire avant de prendre un traitement anti coagulant
il y a 8 heures
Tu es encore en étude ou tu as finis ? Médecin urgentiste c'est pas 11 ans d'études au moins ?
Faut avoir une certaine détermination pour rester autant de temps sur les bancs de la fac, respect.
Non j’ai fini fini
Au Canada c’est 7 ans environs si t’as tout one shot mais j’avais fais jusqu’à la fin de l’externat en France
Au total 10 ans d’étude post bac pour devenir médecin patron
il y a 8 heures
Faut que t ailles tt de suite, un echo doppler est un examen chill, le toubib va voir ou est la phlébite si elle existe et evaluer la dangerosité ou pas.

Faudra le faire avant de prendre un traitement anti coagulant
T'es médecin toi aussi ?
:ronaldozaru:
il y a 8 heures
Non j’ai fini fini
Au Canada c’est 7 ans environs si t’as tout one shot mais j’avais fais jusqu’à la fin de l’externat en France
Au total 10 ans d’étude post bac pour devenir médecin patron
Pour avoir travaillé en France et au Canada tu préfères quel pays ? Pourquoi le Canada ? J'ai trop de questions à poser je trouve ça admiratif
:risilunettes_zoom:
il y a 8 heures
Pour avoir travaillé en France et au Canada tu préfères quel pays ? Pourquoi le Canada ? J'ai trop de questions à poser je trouve ça admiratif
:risilunettes_zoom:
Le Canada car on gagne BCP + d’argent faut pas se voiler la face

Sinon ça se vaut en terme de système de santé
C’est peut être un peu plus confort encore au Canada
Et les prises en charges sont meilleures pour les patients je trouve
il y a 8 heures
Va aux urgences rapidement
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
T'es médecin toi aussi ?
:ronaldozaru:
Il a jamais voulu dire, c'est un grand timide sous ses allures de délinquant sexuel.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Le Canada car on gagne BCP + d’argent faut pas se voiler la face

Sinon ça se vaut en terme de système de santé
C’est peut être un peu plus confort encore au Canada
Et les prises en charges sont meilleures pour les patients je trouve
Il y a beaucoup de maths/physique en médecine ?
:risilunettes_zoom:
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Il a jamais voulu dire, c'est un grand timide sous ses allures de délinquant sexuel.
:chat_hap:
Peut-être infirmier
:jamychoc:
il y a 7 heures