InscriptionConnexion
Aya
Je suis souvent vers macdo jean jaures ou carrefour cernay
:deprime:

Et toi
Mais ayaaaaaaa c'est mon coin en plus
:Loco:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 6 heures
Mais ayaaaaaaa c'est mon coin en plus
:Loco:
Ahi t'habite jean Jaurès aussi
:Chat_choque_zoom:
:Chien_content:
il y a 5 heures
Mais ayaaaaaaa c'est mon coin en plus
:Loco:
:philippot_de_ouf:

Alors on se fait un big mac ou que sais je issou
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Ahi t'habite jean Jaurès aussi
:Chat_choque_zoom:
Tu déconnes ?
:Loco:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 5 heures
Faut que j'achète une poire à lavement
:Dubitatif2:


Tu bouffe vers où ?
:Crie:
il y a 5 heures
un threesome vient de se former en direct, je suis ému putain
:risitriste:
il y a 5 heures
Tu déconnes ?
:Loco:
Ayaaa attend donne la première lettre de ta rue que je sois sur, si ça se trouve t'habite ma résidence
:Chat_choque_zoom:
:Chien_content:
il y a 5 heures
Ayaaa attend donne la première lettre de ta rue que je sois sur, si ça se trouve t'habite ma résidence
:Chat_choque_zoom:
c'est le voisin d'en face qui a la bite à l'air, sur le balcon
:risi_celestin:

n'y va pas clé
:risi_celestin:
il y a 5 heures
un threesome vient de se former en direct, je suis ému putain
:risitriste:
Tu parle jvais supprimer les messages, mon compte, brûler mon routeur et déménager en Pologne le forum en sait trop
:Chat_choque_zoom:
:Chien_content:
il y a 5 heures
Ayaaa attend donne la première lettre de ta rue que je sois sur, si ça se trouve t'habite ma résidence
:Chat_choque_zoom:
J'habite sur le boulevard
:risitas_ahi:


Je suis pas loin de CSM
:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 5 heures
c'est le voisin d'en face qui a la bite à l'air, sur le balcon
:risi_celestin:

n'y va pas clé
:risi_celestin:
:bras:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
J'habite sur le boulevard
:risitas_ahi:


Je suis pas loin de CSM
:risitas_ahi:
Ayaaaaa ma soeur habitait cette rue
:Tare2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
J'habite sur le boulevard
:risitas_ahi:


Je suis pas loin de CSM
:risitas_ahi:
Ah ouais putain on est vraiment voisin, 5 minutes à pied
:Chat_orange:
:Chien_content:
il y a 5 heures
Ayaaaaa ma soeur habitait cette rue
:Tare2:
Bordel
:rire:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 5 heures
Tu parle jvais supprimer les messages, mon compte, brûler mon routeur et déménager en Pologne le forum en sait trop
:Chat_choque_zoom:
Trop tard j'arrive la bite à l'air je suis boulevard dauphinaut
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Ah ouais putain on est vraiment voisin, 5 minutes à pied
:Chat_orange:
Si ça se trouve on s'est déjà croisé putain
:Loco:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 5 heures
Si ça se trouve on s'est déjà croisé putain
:Loco:
On doit nourrir les mecs clodos du carrefour market ahi
:Chien_content:
il y a 5 heures
Trop tard j'arrive la bite à l'air je suis boulevard dauphinaut
c'est le type d'1,95 m qui fait des tractions avec ses couilles sur l'abri bus les clés
:risi_celestin:
il y a 5 heures
Trop tard j'arrive la bite à l'air je suis boulevard dauphinaut
Jsuis mort j'allais dormir et j'me retrouve avec deux rémois de poches, si vous avez autre chose à avouez allez-y c'est le moment
:chamain:
:Chien_content:
il y a 5 heures