InscriptionConnexion
On doit nourrir les mecs clodos du carrefour market ahi
Je donne toujours une pièce au clochard assis par terre si on parle du même Carrefour
:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 5 heures
On doit nourrir les mecs clodos du carrefour market ahi
Avec tous les étudiants de Clemenceau c'est insupportable j'y vais plus
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
bn les clés c'était amusant, je vous souhaite plein de bonheur nonobstant
:risi_celestin:


vous faites péfli un peu
:risi_celestin:

il y a 5 heures
Je donne toujours une pièce au clochard assis par terre si on parle du même Carrefour
:risitas_ahi:
Le daron de 50 balais ? Ahi

"Merci la famille"
:Chat_choque_zoom:
:Chien_content:
il y a 5 heures
Le daron de 50 balais ? Ahi

"Merci la famille"
:Chat_choque_zoom:
Possible, un rebeu chauve je crois, en face de Kebaba
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 5 heures
bn les clés c'était amusant, je vous souhaite plein de bonheur nonobstant
:risi_celestin:


vous faites péfli un peu
:risi_celestin:

Bonne nuit Basamilla
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Bordel
:bras:


Je pars 1an et demi et il coule encore les fondations merde
:jerry:


En plus tu vas te niquer le dos, etc
Tu dois en avoir plein le cul a la longue... T'aura fini cette année ?

Ouais mon french dream se déroule bien, ça va rien à signaler en particulier
:deprime:
Bah l'extension pour le salon c'est un peu le dernier gros truc à faire.
Je bossais en même temps que les travaux depuis un petit moment.
:risitas_ahi:


Mais attention, j'ai une cuisine, une sdb, 4 chambres et une buanderie fonctionnel. Vu d'où je partais à la base c'était un boulot titanesque.
:Oopsi:


Je ferais un topic avec photos avant/apres.
il y a 5 heures
Possible, un rebeu chauve je crois, en face de Kebaba
Ouais c'est lui, pile devant le carrefour. C'est un meuble ce mec
:Chien_content:
il y a 5 heures
Bah l'extension pour le salon c'est un peu le dernier gros truc à faire.
Je bossais en même temps que les travaux depuis un petit moment.
:risitas_ahi:


Mais attention, j'ai une cuisine, une sdb, 4 chambres et une buanderie fonctionnel. Vu d'où je partais à la base c'était un boulot titanesque.
:Oopsi:


Je ferais un topic avec photos avant/apres.
Tu as du courage, je pense pas que j'en serai capable, j'aurai pété un câble.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Avec tous les étudiants de Clemenceau c'est insupportable j'y vais plus
:Risitasse:
En tout cas si je veux un compte modo je sais où aller le tirer maintenant
:k2a:


Je réfléchirai à faire un truc j'suis mal à l'aise avec les inconnus, mais si c'est le cas t'auras sûrement le privilège de rencontrer le grand et très humble Madzona
:hype:
:Chien_content:
il y a 5 heures
En tout cas si je veux un compte modo je sais où aller le tirer maintenant
:k2a:


Je réfléchirai à faire un truc j'suis mal à l'aise avec les inconnus, mais si c'est le cas t'auras sûrement le privilège de rencontrer le grand et très humble Madzona
:hype:
Je te rassure je mords pas, c'est juste pour trouver un mec cool bon délire avec d'qui passer du bon temps de temps en temps c'est tout
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Dis comme ça on dirait vraiment que je vais te ramoner bordel
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Je te rassure je mords pas, c'est juste pour trouver un mec cool bon délire avec d'qui passer du bon temps de temps en temps c'est tout
:Risitasse:
Si c'est l'histoire d'une heure
:Mouais_Jesus:
:Chien_content:
il y a 5 heures
Dis comme ça on dirait vraiment que je vais te ramoner bordel
C'est 130 roses
:k2a:
:Chien_content:
il y a 5 heures
Si c'est l'histoire d'une heure
:Mouais_Jesus:
Ouais histoire de passer le temps pdt midi quoi c'est tout.
Tu bosses vers où ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Possible, un rebeu chauve je crois, en face de Kebaba
Les prochaines fois que j'irai au carrefour je porterai un signe distinctif genre pas de froc pour que tu me reconnaisse
:chamain:
:Chien_content:
il y a 5 heures
Tu as du courage, je pense pas que j'en serai capable, j'aurai pété un câble.
Je conseil à personne de non initié. Je connaissais certains trucs mais globalement j'ai tout apris sur le tas. Ca prends beaucoup plus de temps...
Si je devais refaire je mettrais littéralement 2 ou 3 fois moins longtemps.

Après je regrette pas vu les coups des artisans et surtout je serais ready pour la prochaine.
Avec ma femme je pense qu'on attendra pas hyper longtemps avant de voir beaucoup plus grand.
il y a 5 heures
Ouais histoire de passer le temps pdt midi quoi c'est tout.
Tu bosses vers où ?
Télétravail, je bosse chez pôle emploi. Ça paie pas beaucoup mais c'est plutôt calme en ce moment
:Mouais_Jesus:
:Chien_content:
il y a 5 heures
Télétravail, je bosse chez pôle emploi. Ça paie pas beaucoup mais c'est plutôt calme en ce moment
:Mouais_Jesus:
Lol oki
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Je conseil à personne de non initié. Je connaissais certains trucs mais globalement j'ai tout apris sur le tas. Ca prends beaucoup plus de temps...
Si je devais refaire je mettrais littéralement 2 ou 3 fois moins longtemps.

Après je regrette pas vu les coups des artisans et surtout je serais ready pour la prochaine.
Avec ma femme je pense qu'on attendra pas hyper longtemps avant de voir beaucoup plus grand.
Putain il pense déjà à refaire plus grand
:Jacouille1:


Et les gosses ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures