On doit nourrir les mecs clodos du carrefour market ahi
Je donne toujours une pièce au clochard assis par terre si on parle du même Carrefour
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn doit nourrir les mecs clodos du carrefour market ahi
Avec tous les étudiants de Clemenceau c'est insupportable j'y vais plus
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
bn les clés c'était amusant, je vous souhaite plein de bonheur nonobstant
vous faites péfli un peu
il y a 5 heures
Je donne toujours une pièce au clochard assis par terre si on parle du même Carrefour
Le daron de 50 balais ? Ahi
"Merci la famille"
"Merci la famille"
il y a 5 heures
Le daron de 50 balais ? Ahi
"Merci la famille"
"Merci la famille"
Possible, un rebeu chauve je crois, en face de Kebaba
il y a 5 heures
herisson
5h
bn les clés c'était amusant, je vous souhaite plein de bonheur nonobstant
vous faites péfli un peu
Bonne nuit Basamilla
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Bordel
Je pars 1an et demi et il coule encore les fondations merde
En plus tu vas te niquer le dos, etc
Tu dois en avoir plein le cul a la longue... T'aura fini cette année ?
Ouais mon french dream se déroule bien, ça va rien à signaler en particulier
Je pars 1an et demi et il coule encore les fondations merde
En plus tu vas te niquer le dos, etc
Tu dois en avoir plein le cul a la longue... T'aura fini cette année ?
Ouais mon french dream se déroule bien, ça va rien à signaler en particulier
Bah l'extension pour le salon c'est un peu le dernier gros truc à faire.
Je bossais en même temps que les travaux depuis un petit moment.
Mais attention, j'ai une cuisine, une sdb, 4 chambres et une buanderie fonctionnel. Vu d'où je partais à la base c'était un boulot titanesque.
Je ferais un topic avec photos avant/apres.
Je bossais en même temps que les travaux depuis un petit moment.
Mais attention, j'ai une cuisine, une sdb, 4 chambres et une buanderie fonctionnel. Vu d'où je partais à la base c'était un boulot titanesque.
Je ferais un topic avec photos avant/apres.
il y a 5 heures
Possible, un rebeu chauve je crois, en face de Kebaba
Ouais c'est lui, pile devant le carrefour. C'est un meuble ce mec
il y a 5 heures
Bah l'extension pour le salon c'est un peu le dernier gros truc à faire.
Je bossais en même temps que les travaux depuis un petit moment.
Mais attention, j'ai une cuisine, une sdb, 4 chambres et une buanderie fonctionnel. Vu d'où je partais à la base c'était un boulot titanesque.
Je ferais un topic avec photos avant/apres.
Je bossais en même temps que les travaux depuis un petit moment.
Mais attention, j'ai une cuisine, une sdb, 4 chambres et une buanderie fonctionnel. Vu d'où je partais à la base c'était un boulot titanesque.
Je ferais un topic avec photos avant/apres.
Tu as du courage, je pense pas que j'en serai capable, j'aurai pété un câble.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Avec tous les étudiants de Clemenceau c'est insupportable j'y vais plus
En tout cas si je veux un compte modo je sais où aller le tirer maintenant
Je réfléchirai à faire un truc j'suis mal à l'aise avec les inconnus, mais si c'est le cas t'auras sûrement le privilège de rencontrer le grand et très humble Madzona
Je réfléchirai à faire un truc j'suis mal à l'aise avec les inconnus, mais si c'est le cas t'auras sûrement le privilège de rencontrer le grand et très humble Madzona
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas si je veux un compte modo je sais où aller le tirer maintenant
Je réfléchirai à faire un truc j'suis mal à l'aise avec les inconnus, mais si c'est le cas t'auras sûrement le privilège de rencontrer le grand et très humble Madzona
Je réfléchirai à faire un truc j'suis mal à l'aise avec les inconnus, mais si c'est le cas t'auras sûrement le privilège de rencontrer le grand et très humble Madzona
Je te rassure je mords pas, c'est juste pour trouver un mec cool bon délire avec d'qui passer du bon temps de temps en temps c'est tout
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Dis comme ça on dirait vraiment que je vais te ramoner bordel
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Je te rassure je mords pas, c'est juste pour trouver un mec cool bon délire avec d'qui passer du bon temps de temps en temps c'est tout
Si c'est l'histoire d'une heure
il y a 5 heures
Blondin
5h
Dis comme ça on dirait vraiment que je vais te ramoner bordel
C'est 130 roses
il y a 5 heures
Si c'est l'histoire d'une heure
Ouais histoire de passer le temps pdt midi quoi c'est tout.
Tu bosses vers où ?
Tu bosses vers où ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Possible, un rebeu chauve je crois, en face de Kebaba
Les prochaines fois que j'irai au carrefour je porterai un signe distinctif genre pas de froc pour que tu me reconnaisse
il y a 5 heures
Tu as du courage, je pense pas que j'en serai capable, j'aurai pété un câble.
Je conseil à personne de non initié. Je connaissais certains trucs mais globalement j'ai tout apris sur le tas. Ca prends beaucoup plus de temps...
Si je devais refaire je mettrais littéralement 2 ou 3 fois moins longtemps.
Après je regrette pas vu les coups des artisans et surtout je serais ready pour la prochaine.
Avec ma femme je pense qu'on attendra pas hyper longtemps avant de voir beaucoup plus grand.
Si je devais refaire je mettrais littéralement 2 ou 3 fois moins longtemps.
Après je regrette pas vu les coups des artisans et surtout je serais ready pour la prochaine.
Avec ma femme je pense qu'on attendra pas hyper longtemps avant de voir beaucoup plus grand.
il y a 5 heures
Ouais histoire de passer le temps pdt midi quoi c'est tout.
Tu bosses vers où ?
Tu bosses vers où ?
Télétravail, je bosse chez pôle emploi. Ça paie pas beaucoup mais c'est plutôt calme en ce moment
il y a 5 heures
Télétravail, je bosse chez pôle emploi. Ça paie pas beaucoup mais c'est plutôt calme en ce moment
Lol oki
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Je conseil à personne de non initié. Je connaissais certains trucs mais globalement j'ai tout apris sur le tas. Ca prends beaucoup plus de temps...
Si je devais refaire je mettrais littéralement 2 ou 3 fois moins longtemps.
Après je regrette pas vu les coups des artisans et surtout je serais ready pour la prochaine.
Avec ma femme je pense qu'on attendra pas hyper longtemps avant de voir beaucoup plus grand.
Si je devais refaire je mettrais littéralement 2 ou 3 fois moins longtemps.
Après je regrette pas vu les coups des artisans et surtout je serais ready pour la prochaine.
Avec ma femme je pense qu'on attendra pas hyper longtemps avant de voir beaucoup plus grand.
Putain il pense déjà à refaire plus grand
Et les gosses ?
Et les gosses ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
En ligne
85
Sur ce sujet0















