InscriptionConnexion
Télétravail, je bosse chez pôle emploi. Ça paie pas beaucoup mais c'est plutôt calme en ce moment
:Mouais_Jesus:
Quoi tu bosses chez France travail khey ?
:Bedaveur-cool:
il y a 4 heures
Putain il pense déjà à refaire plus grand
:Jacouille1:


Et les gosses ?
C'est en bonne voie. Ca fait quelques mois qu'on est sur le coup pour les gosses.

Ouais on a un projet de ferme. Ca muri depuis un moment... Je t'en parlerais si tu veux.

Bonne soirée khey. Je vais ouvrir toutes les fenêtres en grand et je vais me pieuter. Putain de chaleur..
:Oopsi:
il y a 4 heures
Quoi tu bosses chez France travail khey ?
:Bedaveur-cool:
Ouais c'est plutôt simple comme boulot, suffit d'actualiser leur site une fois par mois. Je suis un genre de webmaster je crois
:Fritechat:
:Chien_content:
il y a 4 heures
Ouais c'est plutôt simple comme boulot, suffit d'actualiser leur site une fois par mois. Je suis un genre de webmaster je crois
:Fritechat:
Ah ok.
:ahi:
il y a 4 heures
Les prochaines fois que j'irai au carrefour je porterai un signe distinctif genre pas de froc pour que tu me reconnaisse
:chamain:
Et moi j'aurai mon tshirt Onche et un coussin de kj, n'hésite pas à venir me voir
:kj_coussin:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 3 heures
Et moi j'aurai mon tshirt Onche et un coussin de kj, n'hésite pas à venir me voir
:kj_coussin:
On ira à l'hôtel de police pour leur jeter des sucres et on s'enfuira place d'Erlon pour voler des vélos, retirer leurs selles s'assoir sur le'manche en se baladant à Léo Lagrange
:anya-hype:
:Chien_content:
il y a 3 heures
Qu'on aille boire des coups pendant midi ?
J'en ai plein le cul de boire comme un trou du cul seul dans la bagnole putain
Allo
:conserve_cassoulet:
T'es de retou ???
il y a 3 heures
DTP
DTP
5h
Ça a l'air de t'avoir manqué Onche... T'as beaucoup trop d'amour à donner ce soir décidément.
:zahi:
Il a ses poules pour ça hein
:Cash_Poule:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Bah si y'a @Orleans
Ah merde non il est à Orleans, j'ai confondu
J'ai loupé l'occasion de refaire une IRL bordel
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures