InscriptionConnexion
Salut gros ça va ? Quoi de neuf dans ce monde de progrès
:risitas_ahi:
Je vis le Guadeloupe dream+ preuve
Image

Image

Image
il y a 5 heures
Non, je verrais quand j'aurais 45 ans.

Sauf si rencontres fortuites, mais y'a peu de chance dans mon coin.

Full tapéto-zoomer-eco-socialistes

+ Beaucoup de boug, de rastaquaires et de fdp.

(LYON).

Je revis, dès que je voyage
:Mouais_Jesus:
Rip mon khey.

Essaie de te trouver une petite femme de droite il y en a , ou même sans être de droite les femmes suivent leurs mecs d'une manière générale.

Ça me bute de voir des gens qui pensent bien et qui sont "intelligent" ne pas fonder une famille et se reproduire bon sang vous faites chier.

C'est comme l'autre con de fromager
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Je vis le Guadeloupe dream+ preuve
Image

Image

Image
Photos de la plage
:chatkiwi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Image

Image
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 heures
Je vis le Guadeloupe dream+ preuve
Image

Image

Image
Ayaaa qu'est-ce qui s'est passé ›?
:Risitasse:
vacances ?

Le vélo jamais loin
:Jacouille1:

:emiliano_velo:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Qu'on aille boire des coups pendant midi ?
J'en ai plein le cul de boire comme un trou du cul seul dans la bagnole putain
Allo
:conserve_cassoulet:
Moi je bois tout seul devant le Monop', si jamais tu passes par là..
:sdf:
il y a 5 heures
L'autre plage
:chatkiwi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
T'as déjà baisé de la locale ?
:Cachette:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Qu'on aille boire des coups pendant midi ?
J'en ai plein le cul de boire comme un trou du cul seul dans la bagnole putain
Allo
:conserve_cassoulet:
Merde t'as divorcé ?
:Dubitatif2:
il y a 5 heures
T'as déjà baisé de la locale ?
:Cachette:
Elle est farouche...un peu comme les gazelles dans la savane...dur à apprivoiser
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 heures
- Maillot de bain interdit madame
:CashVolutes:
il y a 5 heures
Elle est farouche...un peu comme les gazelles dans la savane...dur à apprivoiser
:chat_lunettes_golemvelo:
Ayaa
:Jacouille1:


Sérieux tu branles quoi là bas ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Merde t'as divorcé ?
:Dubitatif2:
Non non
:fdv_rsa:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Ayaa
:Jacouille1:


Sérieux tu branles quoi là bas ?
J'ai tout quitté pour vivre le Marine le Pen + vélo dream Kay

Faut savoir que la Guadeloupe, tout le monde kiffe le vélo c'est un truc de ouf et tout le monde vote marine le pen


+ Preuve,hier on a ramené en voiture un pote de vélo en revenant de la visite d'une rhumerie

Image
il y a 5 heures
Qu'on aille boire des coups pendant midi ?
J'en ai plein le cul de boire comme un trou du cul seul dans la bagnole putain
Allo
:conserve_cassoulet:
Fallait être en Haute-Savoie pour boire avec l'incroyable Crousti.


Pas de bol
:presentateur_ufo:
il y a 5 heures
J'ai tout quitté pour vivre le Marine le Pen + vélo dream Kay

Faut savoir que la Guadeloupe, tout le monde kiffe le vélo c'est un truc de ouf et tout le monde vote marine le pen


+ Preuve,hier on a ramené en voiture un pote de vélo en revenant de la visite d'une rhumerie

Image
De quoi tu parles bordel

Ton pote c'est le singe sur le biclown?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Non non
:fdv_rsa:
Ça va alors mais pense a consulter un avocat et un notaire quand même.
Bonne biture cowboy
:clint:
il y a 5 heures
De quoi tu parles bordel

Ton pote c'est le singe sur le biclown?
Il s'appelle Mathieu, il est super sympa+ catholique deter+ c'est un go vélo qui vote Marine le Pen + il boit du rhum

Soit environ 10 fois mieux que le Blanc de base français qui vote LFI

:etchebest_savoir:
il y a 5 heures
Rip mon khey.

Essaie de te trouver une petite femme de droite il y en a , ou même sans être de droite les femmes suivent leurs mecs d'une manière générale.

Ça me bute de voir des gens qui pensent bien et qui sont "intelligent" ne pas fonder une famille et se reproduire bon sang vous faites chier.

C'est comme l'autre con de fromager
Ah y'en a probablement quelques unes de bien.

Elles ne doivent pas sortir souvent non plus
:Chat_kisouri:


Mais je vais tenter
:risibo:



@keyettes, organisons un match de boxe
:chatbob:
il y a 5 heures
Il s'appelle Mathieu, il est super sympa+ catholique deter+ c'est un go vélo qui vote Marine le Pen + il boit du rhum

Soit environ 10 fois mieux que le Blanc de base français qui vote LFI

:etchebest_savoir:
:suey:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures