InscriptionConnexion
J'ai passé une soirée avec lui avant hier, on a bu du rhum et on parlé vélo et Marine le Pen
:chat_lunettes_golemvelo:


Avec quel blanc tu peux faire ça ?
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 heures
J'ai passé une soirée avec lui avant hier, on a bu du rhum et on parlé vélo et Marine le Pen
:chat_lunettes_golemvelo:


Avec quel blanc tu peux faire ça ?
:chat_lunettes_golemvelo:
Tu plaisantes khey j'espère
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Plus le temps passe et plus je regrette qu'on ait quitté la région
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Tu plaisantes khey j'espère
:Issoulumiere:
100 % no Fake

Il vaut mieux que bcp de Blanc français LFI+ ici il peuvent pas blairer les arabes et les Muslim, ici le racisme anti bougnoule est totalement décomplexé

:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 heures
100 % no Fake

Il vaut mieux que bcp de Blanc français LFI+ ici il peuvent pas blairer les arabes et les Muslim, ici le racisme anti bougnoule est totalement décomplexé

:chat_lunettes_golemvelo:
Bon d'accord.
Mais t'es en vacs ou tu vies là bas?
T'as été muté?
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Bah si y'a @Orleans
Ah merde non il est à Orleans, j'ai confondu
:chatouiller_le_pylone:
il y a 5 heures
Bon d'accord.
Mais t'es en vacs ou tu vies là bas?
T'as été muté?
:risitas_ahi:
Je tout quitté pour vivre le gouadeloupe dream Kay
:chat_lunettes_golemvelo:


non en fait j sisi en vacances chez des amis qui habitent là bas
:marlou:

il y a 5 heures
ayaaaa le
:epstein_fuck_nigger:
de @Blondin
:Godefroy_sourrire:
il y a 5 heures
AYAAAAAAAAAAA, mais on est tous condamnés à revenir sans cesse sur le forum.
:Dubitatif2:


Le délire 'à demain' n’est pas près de se tasser
:Crie:
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Je tout quitté pour vivre le gouadeloupe dream Kay
:chat_lunettes_golemvelo:


non en fait j sisi en vacances chez des amis qui habitent là bas
:marlou:

D'accord ça marche
:conserve_cassoulet:


Des nouvelles de la V ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
D'accord ça marche
:conserve_cassoulet:


Des nouvelles de la V ?
Non
il y a 5 heures
AYAAAAAAAAAAA, mais on est tous condamnés à revenir sans cesse sur le forum.
:Dubitatif2:


Le délire 'à demain' n’est pas près de se tasser
:Crie:
par contre nos crottes si
:risi_celestin:
il y a 5 heures
D'accord ça marche
:conserve_cassoulet:


Des nouvelles de la V ?
oui clé



:fille1:
il y a 4 heures
oui clé



:fille1:
T'es qui
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
T'es qui
:risitas_ahi:
:herissou:
herichon clé , chalut
:heritler:
il y a 4 heures
:herissou:
herichon clé , chalut
:heritler:
J'ai rien compris au vocal
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
J'ai rien compris au vocal
:philippot_de_ouf:
C'est Vup qui avait décidé de lire une suite de posts sur un topic de merde
:risitriste:
il y a 4 heures
Le pire c'est qu'il m'ignore ce sac à merde..
:Discobat:
il y a 4 heures
Le pire c'est qu'il m'ignore ce sac à merde..
:Discobat:
Désolé khey
:Jacouille1:

Ça va et toi ? Quoi de neuf ? Les travaux sont finis rassure moi
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
C'est Vup qui avait décidé de lire une suite de posts sur un topic de merde
:risitriste:
Ah.
C'est quoi son pseudo
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures