InscriptionConnexion
Le pire c'est qu'il m'ignore ce sac à merde..
:Discobat:
Il m'a fait la meme chose tout a l'heure
:mechat:
il y a 6 heures
Il m'a fait la meme chose tout a l'heure
:mechat:
Je t'ai répondu putain
:taisez_vous:

D'ailleurs t'as pas rep
:Risitasse:


J'ai été pris d'assaut khey
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Qu'on aille boire des coups pendant midi ?
J'en ai plein le cul de boire comme un trou du cul seul dans la bagnole putain
Allo
:conserve_cassoulet:
Viens à Clermont bg
:pote_de_ADlaurent:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 6 heures
Désolé khey
:Jacouille1:

Ça va et toi ? Quoi de neuf ? Les travaux sont finis rassure moi
:risitas_ahi:
Nan toujours pas finis mais je vis dedans avec ma femme.
On a pas encore le salon, je dois couler les fondations cet été, enfin je devais le faire là en juin..
:Chaton_Explosion:


J'étais absent du forum pendant un bon moment. Je me suis déglingué le dos et les mains et la convalescence a pris un moment. J'ai monté ma boite du coup et ca commence doucement.

Et toi ? Ca va les marmots ?
il y a 6 heures
Ah.
C'est quoi son pseudo
j'sais plus clé, elle a fait une chié de secondaires et elle a totalement pété les plombs après son divorce avec Vasy
:Infirmiere:
il y a 6 heures
Qu'on aille boire des coups pendant midi ?
J'en ai plein le cul de boire comme un trou du cul seul dans la bagnole putain
Allo
:conserve_cassoulet:
Je connais un khey mais il est du genre timide avec les inconnus
:Chat_orange:
:Chien_content:
il y a 6 heures
Nan toujours pas finis mais je vis dedans avec ma femme.
On a pas encore le salon, je dois couler les fondations cet été, enfin je devais le faire là en juin..
:Chaton_Explosion:


J'étais absent du forum pendant un bon moment. Je me suis déglingué le dos et les mains et la convalescence a pris un moment. J'ai monté ma boite du coup et ca commence doucement.

Et toi ? Ca va les marmots ?
Bordel
:bras:


Je pars 1an et demi et il coule encore les fondations merde
:jerry:


En plus tu vas te niquer le dos, etc
Tu dois en avoir plein le cul a la longue... T'aura fini cette année ?

Ouais mon french dream se déroule bien, ça va rien à signaler en particulier
:deprime:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Viens à Clermont bg
:pote_de_ADlaurent:
Trop loin
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Trop loin
:risitas_ahi:
Tu fou quoi à Reims du coup ? On doit être à porté de bluetooth si tu creche en centre
:Chat_choque_zoom:
:Chien_content:
il y a 6 heures
Tu fou quoi à Reims du coup ? On doit être à porté de bluetooth si tu creche en centre
:Chat_choque_zoom:
J'y travaille clé. Tu y habites ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
J'y habite mais c'est mort je rencontre personne
:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 6 heures
Tu fou quoi à Reims du coup ? On doit être à porté de bluetooth si tu creche en centre
:Chat_choque_zoom:
bah c'est la canicule quoi il a voulu se rafraîchir en se Reimsant
:risitriste:


:Badum:
il y a 6 heures
J'y travaille clé. Tu y habites ?
Ah ouais ? Ça veut dire que t'y es souvent. Je savais pas qu'il y avait d'autres Remois ici
:Chat_choque_zoom:


Tu bosse dans quoi ? Tu fais des aller-retour vers Paris alors nan ?
:Fritechat:
:Chien_content:
il y a 6 heures
bah c'est la canicule quoi il a voulu se rafraîchir en se Reimsant
:risitriste:


:Badum:
J'avoue j'ai toussé du nez
:k2a:
:Chien_content:
il y a 6 heures
Ah ouais ? Ça veut dire que t'y es souvent. Je savais pas qu'il y avait d'autres Remois ici
:Chat_choque_zoom:


Tu bosse dans quoi ? Tu fais des aller-retour vers Paris alors nan ?
:Fritechat:
Chaud toi aussi t'es sur Reims
:golem_calvitie:


Je vais commencer à faire attention à ce que je raconte
:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 6 heures
J'y habite mais c'est mort je rencontre personne
:golem_calvitie:
Ahi déjà 3 rémois, on peut faire une IRL
:anya-hype:


On se rejoins chacun a un bout de la ville et on Onche ensemble mais en gardant nos distances
:anya-hype:
:Chien_content:
il y a 6 heures
Ah ouais ? Ça veut dire que t'y es souvent. Je savais pas qu'il y avait d'autres Remois ici
:Chat_choque_zoom:


Tu bosse dans quoi ? Tu fais des aller-retour vers Paris alors nan ?
:Fritechat:
Non j'habite près de Soissons mais bosse sur Reims.
Si ça te dit on s'encule pendant midi
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Non j'habite près de Soissons mais bosse sur Reims.
Si ça te dit on s'encule pendant midi
:philippot_de_ouf:
Faut que j'achète une poire à lavement
:Dubitatif2:


Tu bouffe vers où ?
:Chien_content:
il y a 6 heures
Faut que j'achète une poire à lavement
:Dubitatif2:


Tu bouffe vers où ?
Aya
Je suis souvent vers macdo jean jaures ou carrefour cernay
:deprime:

Et toi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Aya
Je suis souvent vers macdo jean jaures ou carrefour cernay
:deprime:

Et toi
Ahi putain quand je disais que t'étais à porté de bluetooth ça rigole 0
:Chat_choque_zoom:
:Chien_content:
il y a 6 heures