Le pire c'est qu'il m'ignore ce sac à merde..
Il m'a fait la meme chose tout a l'heure
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a fait la meme chose tout a l'heure
Je t'ai répondu putain
D'ailleurs t'as pas rep
J'ai été pris d'assaut khey
D'ailleurs t'as pas rep
J'ai été pris d'assaut khey
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Blondin
7h
Qu'on aille boire des coups pendant midi ?
J'en ai plein le cul de boire comme un trou du cul seul dans la bagnole putain
Allo
J'en ai plein le cul de boire comme un trou du cul seul dans la bagnole putain
Allo
Viens à Clermont bg
Je suis le grand Roberto succo
il y a 6 heures
Désolé khey
Ça va et toi ? Quoi de neuf ? Les travaux sont finis rassure moi
Ça va et toi ? Quoi de neuf ? Les travaux sont finis rassure moi
Nan toujours pas finis mais je vis dedans avec ma femme.
On a pas encore le salon, je dois couler les fondations cet été, enfin je devais le faire là en juin..
J'étais absent du forum pendant un bon moment. Je me suis déglingué le dos et les mains et la convalescence a pris un moment. J'ai monté ma boite du coup et ca commence doucement.
Et toi ? Ca va les marmots ?
On a pas encore le salon, je dois couler les fondations cet été, enfin je devais le faire là en juin..
J'étais absent du forum pendant un bon moment. Je me suis déglingué le dos et les mains et la convalescence a pris un moment. J'ai monté ma boite du coup et ca commence doucement.
Et toi ? Ca va les marmots ?
il y a 6 heures
Ah.
C'est quoi son pseudo
C'est quoi son pseudo
j'sais plus clé, elle a fait une chié de secondaires et elle a totalement pété les plombs après son divorce avec Vasy
il y a 6 heures
Blondin
7h
Qu'on aille boire des coups pendant midi ?
J'en ai plein le cul de boire comme un trou du cul seul dans la bagnole putain
Allo
J'en ai plein le cul de boire comme un trou du cul seul dans la bagnole putain
Allo
Je connais un khey mais il est du genre timide avec les inconnus
il y a 6 heures
Nan toujours pas finis mais je vis dedans avec ma femme.
On a pas encore le salon, je dois couler les fondations cet été, enfin je devais le faire là en juin..
J'étais absent du forum pendant un bon moment. Je me suis déglingué le dos et les mains et la convalescence a pris un moment. J'ai monté ma boite du coup et ca commence doucement.
Et toi ? Ca va les marmots ?
On a pas encore le salon, je dois couler les fondations cet été, enfin je devais le faire là en juin..
J'étais absent du forum pendant un bon moment. Je me suis déglingué le dos et les mains et la convalescence a pris un moment. J'ai monté ma boite du coup et ca commence doucement.
Et toi ? Ca va les marmots ?
Bordel
Je pars 1an et demi et il coule encore les fondations merde
En plus tu vas te niquer le dos, etc
Tu dois en avoir plein le cul a la longue... T'aura fini cette année ?
Ouais mon french dream se déroule bien, ça va rien à signaler en particulier
Je pars 1an et demi et il coule encore les fondations merde
En plus tu vas te niquer le dos, etc
Tu dois en avoir plein le cul a la longue... T'aura fini cette année ?
Ouais mon french dream se déroule bien, ça va rien à signaler en particulier
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Viens à Clermont bg
Trop loin
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Trop loin
Tu fou quoi à Reims du coup ? On doit être à porté de bluetooth si tu creche en centre
il y a 6 heures
Tu fou quoi à Reims du coup ? On doit être à porté de bluetooth si tu creche en centre
J'y travaille clé. Tu y habites ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fou quoi à Reims du coup ? On doit être à porté de bluetooth si tu creche en centre
bah c'est la canicule quoi il a voulu se rafraîchir en se Reimsant
il y a 6 heures
J'y travaille clé. Tu y habites ?
Ah ouais ? Ça veut dire que t'y es souvent. Je savais pas qu'il y avait d'autres Remois ici
Tu bosse dans quoi ? Tu fais des aller-retour vers Paris alors nan ?
Tu bosse dans quoi ? Tu fais des aller-retour vers Paris alors nan ?
il y a 6 heures
bah c'est la canicule quoi il a voulu se rafraîchir en se Reimsant
J'avoue j'ai toussé du nez
il y a 6 heures
Ah ouais ? Ça veut dire que t'y es souvent. Je savais pas qu'il y avait d'autres Remois ici
Tu bosse dans quoi ? Tu fais des aller-retour vers Paris alors nan ?
Tu bosse dans quoi ? Tu fais des aller-retour vers Paris alors nan ?
Chaud toi aussi t'es sur Reims
Je vais commencer à faire attention à ce que je raconte
Je vais commencer à faire attention à ce que je raconte
il y a 6 heures
Kobain
6h
J'y habite mais c'est mort je rencontre personne
Ahi déjà 3 rémois, on peut faire une IRL
On se rejoins chacun a un bout de la ville et on Onche ensemble mais en gardant nos distances
On se rejoins chacun a un bout de la ville et on Onche ensemble mais en gardant nos distances
il y a 6 heures
Ah ouais ? Ça veut dire que t'y es souvent. Je savais pas qu'il y avait d'autres Remois ici
Tu bosse dans quoi ? Tu fais des aller-retour vers Paris alors nan ?
Tu bosse dans quoi ? Tu fais des aller-retour vers Paris alors nan ?
Non j'habite près de Soissons mais bosse sur Reims.
Si ça te dit on s'encule pendant midi
Si ça te dit on s'encule pendant midi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Non j'habite près de Soissons mais bosse sur Reims.
Si ça te dit on s'encule pendant midi
Si ça te dit on s'encule pendant midi
Faut que j'achète une poire à lavement
Tu bouffe vers où ?
Tu bouffe vers où ?
il y a 6 heures
Faut que j'achète une poire à lavement
Tu bouffe vers où ?
Tu bouffe vers où ?
Aya
Je suis souvent vers macdo jean jaures ou carrefour cernay
Et toi
Je suis souvent vers macdo jean jaures ou carrefour cernay
Et toi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Aya
Je suis souvent vers macdo jean jaures ou carrefour cernay
Et toi
Je suis souvent vers macdo jean jaures ou carrefour cernay
Et toi
Ahi putain quand je disais que t'étais à porté de bluetooth ça rigole 0
il y a 6 heures
En ligne
85
Sur ce sujet0




















