InscriptionConnexion
T'es largement mieux que SilenceDeter.
il y a 3 heures
Blondin reviens stp !!!!!
il y a 3 heures
Comme à la bonne époque
:hap:
il y a 2 heures
Comme vous le savez le forum est en crise
:Dubitatif2:


Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
:Chatoune:


De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
:bato_zosterae:


L'élite doit choisir
:risitas_ahi:
Le goat devrait reprendre ses fonctions @Volutes

Merci d’être revenu blondin
:Tuco:
il y a une heure
Le goat devrait reprendre ses fonctions @Volutes

Merci d’être revenu blondin
:Tuco:
Laisse tomber khey je suis snobé
:risitas_ahi:


Content de te revoir, ça roule ?
:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Laisse tomber khey je suis snobé
:risitas_ahi:


Content de te revoir, ça roule ?
:clap:
Oui ça roule et toi ma poule?
:Clint_sourit_2:
il y a une heure
T'es largement mieux que SilenceDeter.
Pas du tout le même style mais Silence fait le job.
Cela dit Blondin doit revenir à la modération.
:sodium_reup:
il y a une heure
Putain, voilà la légende
:risifi:

Reviens vieux, c'est le bon moment
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure