Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
9h
Comme vous le savez le forum est en crise
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
il y a une heure
Laisse tomber khey je suis snobé
Content de te revoir, ça roule ?
Content de te revoir, ça roule ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Laisse tomber khey je suis snobé
Content de te revoir, ça roule ?
Content de te revoir, ça roule ?
Oui ça roule et toi ma poule?
il y a une heure
Propulse
3h
T'es largement mieux que SilenceDeter.
Pas du tout le même style mais Silence fait le job.
Cela dit Blondin doit revenir à la modération.
Cela dit Blondin doit revenir à la modération.
il y a une heure
Putain, voilà la légende
Reviens vieux, c'est le bon moment
Reviens vieux, c'est le bon moment
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
En ligne
268
Sur ce sujet0










