Oui je suis à deux doigts d'exploser, le pire c'est que tu ne sais jamais lequel s'acharne contre toi, vu que les sanctions sont anonymes...
Perso, j'ai toujours su mais dans l'idée, je pense que chacun reste responsable, on est loin des forums type JVC.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous enflammez tous avec cette chaleur et n'avez plus les idées claires
Sûrement ouais
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Non putain on était débarrassé
Retourne t'occuper de tes poules putain
Retourne t'occuper de tes poules putain
Ayaa
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
- Je pourrais plus critiquer les chats
il y a 5 heures
- Le lien ? Ou le nom du TOUPIC
il y a 5 heures
- Merci
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Après "réhabilité", t'étais parti de ton plein gré donc y'a pas débat là-dessus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Kheyou t'es sûr de vouloir revenir ?
Après je serai pas présente H24 hein
D'ailleurs Erik est parti aussi ?
D'ailleurs Erik est parti aussi ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Mais d'où l'avis d'un inconnu total comme toi compterait en fait
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Blondin
5h
Comme vous le savez le forum est en crise
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
Il n'y a pas forcément besoin, mais ça fait plaisir de te revoir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès "réhabilité", t'étais parti de ton plein gré donc y'a pas débat là-dessus
Oui d'accord joue pas sur les mots putain
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
76% le forum a dit oui.
78%
Les autres 22% doivent être l' Hérésie dont Onche doit être purgé
Les autres 22% doivent être l' Hérésie dont Onche doit être purgé

il y a 5 heures
Oui d'accord joue pas sur les mots putain
Ok ok
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures-PEMT
Mais d'où l'avis d'un inconnu total comme toi compterait en fait
Ptdr t ki ?
il y a 5 heures
Suce moins fort
Retournes chopper des vers de cul le crasseux
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
T'étais pas parti pour prendre plus de temps en famille à la base ? Bientôt le divorce ?


il y a 5 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0























