Suce moins fort
Putain ce jaloux
Tiens un bisous kheyou
Tiens un bisous kheyou
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'étais pas parti pour prendre plus de temps en famille à la base ? Bientôt le divorce ?
C'est en cours
Hé non les shills toujours pas
Hé non les shills toujours pas
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
C'est en cours
Hé non les shills toujours pas
Hé non les shills toujours pas
Monde de merde
Monkey see Monkey do
il y a 7 heures
Monde de merde
Je blaguais quait
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Blondin
7h
Comme vous le savez le forum est en crise
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
Non
La démission est permanente
La démission est permanente
Personne n'interdira les POC
il y a 7 heures
Je blaguais quait
J'y est cru mon salaud t'en conviandra que ça n'aurai rien de suprenent
Monkey see Monkey do
il y a 7 heures
Ahi c'est quoi ce délire, Zost et Blondin qui postent sur le même topoc après des mois d'absence.
Encore un coup des hackeurs russes ça.
Encore un coup des hackeurs russes ça.
il y a 7 heures
Oui, reviens dégauchiser Onche, tu étais le rempart, l'élu de la prophétie !
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
7h
Ahi c'est quoi ce délire, Zost et Blondin qui postent sur le même topoc après des mois d'absence.
Encore un coup des hackeurs russes ça.
Encore un coup des hackeurs russes ça.
Moi je dit c’est forcémment un coup d’Israël
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Et du coup tu la reposte comme un génie ?
Oui comme ça si tous mes comptes sautent je ne serais plus tenter de venir ici !
il y a 7 heures
Oui comme ça si tous mes comptes sautent je ne serais plus tenter de venir ici !
Après tout ce que j'ai fait pour t'éviter de sauter au dernier NNN.
il y a 7 heures
Oui comme ça si tous mes comptes sautent je ne serais plus tenter de venir ici !
Pour la peine tu ne seras pas sanctionné ça t'apprendra
Bien niqué là
Bien niqué là
il y a 7 heures
Oui comme ça si tous mes comptes sautent je ne serais plus tenter de venir ici !
On dit tous ça mais on revient toujours dans la boucle
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Après tout ce que j'ai fait pour t'éviter de sauter au dernier NNN.
Quand je vois que les cancers font ce qu'ils veulent et que pour un nichon, je prends 10 jours, ça me gonfle, en plus je ne sais pas qui est le fils de... De l'administration qui me donne les sanctions
il y a 7 heures
Sneaky
7h
Ahi c'est quoi ce délire, Zost et Blondin qui postent sur le même topoc après des mois d'absence.
Encore un coup des hackeurs russes ça.
Encore un coup des hackeurs russes ça.
Ahiii les planètes s'alignent
Truc de ouf en vrai. Sinon ça va clé maître des bolass ? Quoi de neuf dans ce monde de progrès, as tu enfin pécho la rouquine du train ou même de l'asile psychiatrique ?
Truc de ouf en vrai. Sinon ça va clé maître des bolass ? Quoi de neuf dans ce monde de progrès, as tu enfin pécho la rouquine du train ou même de l'asile psychiatrique ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Quand je vois que les cancers font ce qu'ils veulent et que pour un nichon, je prends 10 jours, ça me gonfle, en plus je ne sais pas qui est le fils de... De l'administration qui me donne les sanctions
il y a 7 heures
Ahiii les planètes s'alignent
Truc de ouf en vrai. Sinon ça va clé maître des bolass ? Quoi de neuf dans ce monde de progrès, as tu enfin pécho la rouquine du train ou même de l'asile psychiatrique ?
Truc de ouf en vrai. Sinon ça va clé maître des bolass ? Quoi de neuf dans ce monde de progrès, as tu enfin pécho la rouquine du train ou même de l'asile psychiatrique ?
Pas de rouquine. Il a embrassé le Raclette-Frigo Dream
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 7 heures
En ligne
232
Sur ce sujet0






















