InscriptionConnexion
Suce moins fort
:cash_chiottard:
Putain ce jaloux
:journal:


Tiens un bisous kheyou
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
T'étais pas parti pour prendre plus de temps en famille à la base ? Bientôt le divorce ?
:mqdefgif3:
C'est en cours
:risitas_ahi:







Hé non les shills toujours pas
:Crie:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
C'est en cours
:risitas_ahi:







Hé non les shills toujours pas
:Crie:
Monde de merde
:Bebe_ours_risitas:
Monkey see Monkey do
il y a 7 heures
Monde de merde
:Bebe_ours_risitas:
Je blaguais quait
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
C'est en cours
:risitas_ahi:







Hé non les shills toujours pas
:Crie:
T'es con j'y ai cru
:sueur:
il y a 7 heures
Comme vous le savez le forum est en crise
:Dubitatif2:


Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
:Chatoune:


De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
:bato_zosterae:


L'élite doit choisir
:risitas_ahi:
Non
:Chatnon:


La démission est permanente
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 7 heures
Je blaguais quait
:risitas_ahi:
J'y est cru mon salaud t'en conviandra que ça n'aurai rien de suprenent
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 7 heures
Et du coup tu la reposte comme un génie ?
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 7 heures
Ahi c'est quoi ce délire, Zost et Blondin qui postent sur le même topoc après des mois d'absence.
:onche_ondulay:


Encore un coup des hackeurs russes ça.
:fry1:
:marrant_champagne:
il y a 7 heures
Oui, reviens dégauchiser Onche, tu étais le rempart, l'élu de la prophétie !
:Griffitrap:
il y a 7 heures
Ahi c'est quoi ce délire, Zost et Blondin qui postent sur le même topoc après des mois d'absence.
:onche_ondulay:


Encore un coup des hackeurs russes ça.
:fry1:
Moi je dit c’est forcémment un coup d’Israël
:deuxbaffes:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Et du coup tu la reposte comme un génie ?
:itsBeautiful:
Oui comme ça si tous mes comptes sautent je ne serais plus tenter de venir ici !
il y a 7 heures
Oui comme ça si tous mes comptes sautent je ne serais plus tenter de venir ici !
Après tout ce que j'ai fait pour t'éviter de sauter au dernier NNN.
:Alice86:
:marrant_champagne:
il y a 7 heures
Oui comme ça si tous mes comptes sautent je ne serais plus tenter de venir ici !
Pour la peine tu ne seras pas sanctionné ça t'apprendra
:ZemmourDoigt:

Bien niqué là
:Bender:
il y a 7 heures
Oui comme ça si tous mes comptes sautent je ne serais plus tenter de venir ici !
On dit tous ça mais on revient toujours dans la boucle
:Mon_frere_phoque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Après tout ce que j'ai fait pour t'éviter de sauter au dernier NNN.
:Alice86:
Quand je vois que les cancers font ce qu'ils veulent et que pour un nichon, je prends 10 jours, ça me gonfle, en plus je ne sais pas qui est le fils de... De l'administration qui me donne les sanctions
il y a 7 heures
Ahi c'est quoi ce délire, Zost et Blondin qui postent sur le même topoc après des mois d'absence.
:onche_ondulay:


Encore un coup des hackeurs russes ça.
:fry1:
Ahiii les planètes s'alignent
:Risitasse:


Truc de ouf en vrai. Sinon ça va clé maître des bolass ? Quoi de neuf dans ce monde de progrès, as tu enfin pécho la rouquine du train ou même de l'asile psychiatrique ?
:Jacouille1:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Putain les nibards
:Descolin_ahi:
il y a 7 heures
Quand je vois que les cancers font ce qu'ils veulent et que pour un nichon, je prends 10 jours, ça me gonfle, en plus je ne sais pas qui est le fils de... De l'administration qui me donne les sanctions
Quels cancers ?
:chat_limite_champagne:


Des noms ! Du sang !
:Chat_mange:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Ahiii les planètes s'alignent
:Risitasse:


Truc de ouf en vrai. Sinon ça va clé maître des bolass ? Quoi de neuf dans ce monde de progrès, as tu enfin pécho la rouquine du train ou même de l'asile psychiatrique ?
:Jacouille1:
Pas de rouquine. Il a embrassé le Raclette-Frigo Dream
:gandalf_peace:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 7 heures