Ahiii les planètes s'alignent
Truc de ouf en vrai. Sinon ça va clé maître des bolass ? Quoi de neuf dans ce monde de progrès, as tu enfin pécho la rouquine du train ou même de l'asile psychiatrique ?
Truc de ouf en vrai. Sinon ça va clé maître des bolass ? Quoi de neuf dans ce monde de progrès, as tu enfin pécho la rouquine du train ou même de l'asile psychiatrique ?
Pas de gros changements à l'horizon, je n'suis toujours qu'accompagné de ma minette.
Tu reviens parce que ton jardin a cramé ces derniers jours et donc que t'as plus rien à faire ?
J'ai vu les petites dans une de tes dernières vidéos, bordel comment elles ont grandit.
Tu reviens parce que ton jardin a cramé ces derniers jours et donc que t'as plus rien à faire ?
J'ai vu les petites dans une de tes dernières vidéos, bordel comment elles ont grandit.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de rouquine. Il a embrassé le Raclette-Frigo Dream
Je prépare mon winter body
il y a 5 heures
Pas de gros changements à l'horizon, je n'suis toujours qu'accompagné de ma minette.
Tu reviens parce que ton jardin a cramé ces derniers jours et donc que t'as plus rien à faire ?
J'ai vu les petites dans une de tes dernières vidéos, bordel comment elles ont grandit.
Tu reviens parce que ton jardin a cramé ces derniers jours et donc que t'as plus rien à faire ?
J'ai vu les petites dans une de tes dernières vidéos, bordel comment elles ont grandit.
Albatar
Ouais il fait trop chaud, je pense que je vais perdre des fleurs que tomates car elles tombent avec cette chaleur de dromadaire
En vrai ça me manque parfois le fofo, rigoler un bon coup avec les délire qui lui son propre. C'est parfois pesant irl.
Mais je ne me vois pas replonger H24 dans le forum par contre, c'est mieux.
Ouaip elles rentrent à l'école en septembre il est temps
Ouais il fait trop chaud, je pense que je vais perdre des fleurs que tomates car elles tombent avec cette chaleur de dromadaire
En vrai ça me manque parfois le fofo, rigoler un bon coup avec les délire qui lui son propre. C'est parfois pesant irl.
Mais je ne me vois pas replonger H24 dans le forum par contre, c'est mieux.
Ouaip elles rentrent à l'école en septembre il est temps
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Albatar
Ouais il fait trop chaud, je pense que je vais perdre des fleurs que tomates car elles tombent avec cette chaleur de dromadaire
En vrai ça me manque parfois le fofo, rigoler un bon coup avec les délire qui lui son propre. C'est parfois pesant irl.
Mais je ne me vois pas replonger H24 dans le forum par contre, c'est mieux.
Ouaip elles rentrent à l'école en septembre il est temps
Ouais il fait trop chaud, je pense que je vais perdre des fleurs que tomates car elles tombent avec cette chaleur de dromadaire
En vrai ça me manque parfois le fofo, rigoler un bon coup avec les délire qui lui son propre. C'est parfois pesant irl.
Mais je ne me vois pas replonger H24 dans le forum par contre, c'est mieux.
Ouaip elles rentrent à l'école en septembre il est temps
Purée ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que ta femme était à la maternité.
il y a 4 heures
Purée ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que ta femme était à la maternité.
Pareil, c'est ouf
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Blondin
5h
Comme vous le savez le forum est en crise
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
Putain Blondin le goat.
Limite toi à 20min / jours de forome pour pas que ça empiète sur ta vie privée au pire mais reviens bordel on a besoin de bon sens, de morale et de vertu.
Puisse l'esprit saint te guider dans ta décision.
Limite toi à 20min / jours de forome pour pas que ça empiète sur ta vie privée au pire mais reviens bordel on a besoin de bon sens, de morale et de vertu.
Puisse l'esprit saint te guider dans ta décision.
il y a 4 heures
Blondin
5h
Comme vous le savez le forum est en crise
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
Je vote pour
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPurée ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que ta femme était à la maternité.
Gros, je te jure, quand t'as des gosses, ta vie passe a une vitesse... Laisse tomber.
Tjr en support info chez Enedis ou edf?
Tjr en support info chez Enedis ou edf?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Gros, je te jure, quand t'as des gosses, ta vie passe a une vitesse... Laisse tomber.
Tjr en support info chez Enedis ou edf?
Tjr en support info chez Enedis ou edf?
Ouaip', pas de changement.
J'suis en congés cette semaine, putain je regrette de zinzin de l'avoir posée car au bureau y'a la clim.
J'suis en congés cette semaine, putain je regrette de zinzin de l'avoir posée car au bureau y'a la clim.
il y a 4 heures
Merde le shérif à retrouver son mdp
PLANQUEZ-VOUS !!!
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Blondin
5h
Comme vous le savez le forum est en crise
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
T'es sûr d'avoor le temps pour ces conneries ?
Content de te revoir sur onche dot org
Content de te revoir sur onche dot org
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0























