InscriptionConnexion
Ahiii les planètes s'alignent
:Risitasse:


Truc de ouf en vrai. Sinon ça va clé maître des bolass ? Quoi de neuf dans ce monde de progrès, as tu enfin pécho la rouquine du train ou même de l'asile psychiatrique ?
:Jacouille1:
Pas de gros changements à l'horizon, je n'suis toujours qu'accompagné de ma minette.
:Chatonquifume:
:chat_marrant_goose:


Tu reviens parce que ton jardin a cramé ces derniers jours et donc que t'as plus rien à faire ?
:chat_marrant_rond:


J'ai vu les petites dans une de tes dernières vidéos, bordel comment elles ont grandit.
:onche_ondulay:
:marrant_champagne:
il y a 5 heures
Pas de rouquine. Il a embrassé le Raclette-Frigo Dream
:gandalf_peace:
Je prépare mon winter body
:bg_plage:
:marrant_champagne:
il y a 5 heures
Pas de gros changements à l'horizon, je n'suis toujours qu'accompagné de ma minette.
:Chatonquifume:
:chat_marrant_goose:


Tu reviens parce que ton jardin a cramé ces derniers jours et donc que t'as plus rien à faire ?
:chat_marrant_rond:


J'ai vu les petites dans une de tes dernières vidéos, bordel comment elles ont grandit.
:onche_ondulay:
Albatar
:bri:


Ouais il fait trop chaud, je pense que je vais perdre des fleurs que tomates car elles tombent avec cette chaleur de dromadaire
:conserve_cassoulet:


En vrai ça me manque parfois le fofo, rigoler un bon coup avec les délire qui lui son propre. C'est parfois pesant irl.
Mais je ne me vois pas replonger H24 dans le forum par contre, c'est mieux.
:Issoulumiere:


Ouaip elles rentrent à l'école en septembre il est temps
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Albatar
:bri:


Ouais il fait trop chaud, je pense que je vais perdre des fleurs que tomates car elles tombent avec cette chaleur de dromadaire
:conserve_cassoulet:


En vrai ça me manque parfois le fofo, rigoler un bon coup avec les délire qui lui son propre. C'est parfois pesant irl.
Mais je ne me vois pas replonger H24 dans le forum par contre, c'est mieux.
:Issoulumiere:


Ouaip elles rentrent à l'école en septembre il est temps
:Dubitatif2:
Purée ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que ta femme était à la maternité.
:MarrantCoeur:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Par contre @Blondin oublie pas de nous rejoindre dans le club des #marlous

:marlou:
:marloudog_g:
:Chouffin_marlou:
:nap18:
il y a 4 heures
Content de te revoir Blondin
:chat_hap:
il y a 4 heures
Purée ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que ta femme était à la maternité.
:MarrantCoeur:
Pareil, c'est ouf
:ahitison:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Comme vous le savez le forum est en crise
:Dubitatif2:


Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
:Chatoune:


De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
:bato_zosterae:


L'élite doit choisir
:risitas_ahi:
Putain Blondin le goat.
:prie:


Limite toi à 20min / jours de forome pour pas que ça empiète sur ta vie privée au pire mais reviens bordel on a besoin de bon sens, de morale et de vertu.
:prie:


Puisse l'esprit saint te guider dans ta décision.
:prie:
il y a 4 heures
Comme vous le savez le forum est en crise
:Dubitatif2:


Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
:Chatoune:


De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
:bato_zosterae:


L'élite doit choisir
:risitas_ahi:
Je vote pour
:Inari_2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 4 heures
Purée ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que ta femme était à la maternité.
:MarrantCoeur:
Gros, je te jure, quand t'as des gosses, ta vie passe a une vitesse... Laisse tomber.
:Issoulumiere:

Tjr en support info chez Enedis ou edf?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Gros, je te jure, quand t'as des gosses, ta vie passe a une vitesse... Laisse tomber.
:Issoulumiere:

Tjr en support info chez Enedis ou edf?
Ouaip', pas de changement.
:informatique_technicien_lol:


J'suis en congés cette semaine, putain je regrette de zinzin de l'avoir posée car au bureau y'a la clim.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Depuis quand c'est la crise sur le forum
:draconaldo:
il y a 4 heures
Merde le shérif à retrouver son mdp
:Jesus_sueur_:
PLANQUEZ-VOUS !!!
:crier:

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 heures
Comme vous le savez le forum est en crise
:Dubitatif2:


Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
:Chatoune:


De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
:bato_zosterae:


L'élite doit choisir
:risitas_ahi:
T'es sûr d'avoor le temps pour ces conneries ?
:philippot_de_ouf:


Content de te revoir sur onche dot org
:trump_danse:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
T ki ?
:denfer_auriculaire:
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
T ki ?
:denfer_auriculaire:
Un de ces mecs qui tiennent un pistolet chargé pendant que tu creuses
:Jesus_tireur:
il y a 3 heures