Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dites le si c'est non au moins je serai fixé
C'est bon dude
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt moi?
C'est pas moi qui décide
il y a 7 heures
GrosCuck
7h
J'ai une expérience admin en plus
Avec un bilan pire que macron à l'Élysée
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
C'est pas moi qui décide
Si c'est toi, t'es admin , tu peux choisir des modos
Pas à moi
Pas à moi
il y a 7 heures
Si c'est toi, t'es admin , tu peux choisir des modos
Pas à moi
Pas à moi
Je fais pas des trucs dans le dos des autres
il y a 7 heures
Je fais pas des trucs dans le dos des autres
Ouais faut concerter.. putain comment j'en avait rien à foutre de ça
il y a 7 heures
Gary et moi avec le concours enthousiaste de Proprio somme tombés immédiatement d’accord sur cette questionche.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGary et moi avec le concours enthousiaste de Proprio somme tombés immédiatement d’accord sur cette questionche.
Et moi khey?
il y a 7 heures
GrosCuck
7h
En plus je croyais qu'il fallait pas demander pour être modo
il y a 7 heures
Blondin
1j
Comme vous le savez le forum est en crise
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
La modération actuelle est très bien c'est juste une personne qui casse les couilles
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
Blondin
1j
Comme vous le savez le forum est en crise
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
L'élite doit choisir
Et tout ton blah blah sur la vie de famille ? Envolé ? Tes bonnes résolutions n'auront pas tenu longtemps.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Et tout ton blah blah sur la vie de famille ? Envolé ? Tes bonnes résolutions n'auront pas tenu longtemps.
Full potager
il y a 7 heures
La modération actuelle est très bien c'est juste une personne qui casse les couilles
il y a 7 heures
Et tout ton blah blah sur la vie de famille ? Envolé ? Tes bonnes résolutions n'auront pas tenu longtemps.
Le potager a cramé avec la canicule
il y a 7 heures
En ligne
198
Sur ce sujet0



















