InscriptionConnexion
Dites le si c'est non au moins je serai fixé
:Issoulumiere:
il y a 7 heures
C'est bon dude
:Chat_mange:
Et moi?
il y a 7 heures
J'ai une expérience admin en plus
il y a 7 heures
J'ai une expérience admin en plus
Avec un bilan pire que macron à l'Élysée
:FrierenTroll:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
C'est pas moi qui décide
:Chat_mange:
Si c'est toi, t'es admin , tu peux choisir des modos

Pas à moi
:mizreveil:
il y a 7 heures
Félicitationche @Blondin
:Haerin_:
il y a 7 heures
Si c'est toi, t'es admin , tu peux choisir des modos

Pas à moi
:mizreveil:
Je fais pas des trucs dans le dos des autres
:Chat_mange:
il y a 7 heures
Je fais pas des trucs dans le dos des autres
:Chat_mange:
Ouais faut concerter.. putain comment j'en avait rien à foutre de ça
il y a 7 heures
Gary et moi avec le concours enthousiaste de Proprio somme tombés immédiatement d’accord sur cette questionche.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Gary et moi avec le concours enthousiaste de Proprio somme tombés immédiatement d’accord sur cette questionche.
:noel:
Et moi khey?
il y a 7 heures
En plus je croyais qu'il fallait pas demander pour être modo
il y a 7 heures
Et moi khey?
NAN !
:ha:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
NAN !
:ha:
Déceptionche
:anya:
il y a 7 heures
En plus je croyais qu'il fallait pas demander pour être modo
Il a déjà été modo, il ne fait que réintégrer son poste !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Comme vous le savez le forum est en crise
:Dubitatif2:


Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
:Chatoune:


De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
:bato_zosterae:


L'élite doit choisir
:risitas_ahi:
La modération actuelle est très bien c'est juste une personne qui casse les couilles
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
Comme vous le savez le forum est en crise
:Dubitatif2:


Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
:Chatoune:


De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
:bato_zosterae:


L'élite doit choisir
:risitas_ahi:
Et tout ton blah blah sur la vie de famille ? Envolé ? Tes bonnes résolutions n'auront pas tenu longtemps.
:chelou:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Et tout ton blah blah sur la vie de famille ? Envolé ? Tes bonnes résolutions n'auront pas tenu longtemps.
:chelou:
Full potager
:Haerin_:
il y a 7 heures
La modération actuelle est très bien c'est juste une personne qui casse les couilles
Dis-nous en plus...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Et tout ton blah blah sur la vie de famille ? Envolé ? Tes bonnes résolutions n'auront pas tenu longtemps.
:chelou:
il y a 7 heures