InscriptionConnexion
Quel est le petit enculé qui m'a mis le badge PD ?
:Chat_AhuriKJ_:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
DTP
DTP
7h
C'EST TOI LE PROBLÈME GROS ENCULÉ.
:chat_hap:
Qu'ouïs-je ? "Pitié un badge LGBT" ?
:Poutin_ecoute:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Qu'ouïs-je ? "Pitié un badge LGBT" ?
:Poutin_ecoute:
:zahi:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Y'a cinq minutes c'est limite si il allait pas sucer pour avoir le poste
ou cancer

:goslingrire:
:PhoqueYou:
il y a 6 heures
On ira jusque la page 100 s'il le faut
:Marlou_tracteur:
il y a 6 heures
Qu'ouïs-je ? "Pitié un badge LGBT" ?
:Poutin_ecoute:
:Risitasse:
il y a 6 heures
Tu fais bien de poster
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Y'a cinq minutes c'est limite si il allait pas sucer pour avoir le poste
ou cancer

:goslingrire:
post
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets.
il y a 6 heures
Y'a cinq minutes c'est limite si il allait pas sucer pour avoir le poste
ou cancer

:goslingrire:
Les termes ont été dit.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
@Blondin, besoin de toi pour un badge à retirer.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Les termes ont été dit.
:Alice_regard_malicieux:
Bon c'est aussi un peu pour éviter le post ou cancer que j'ai posté.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
:journal:
il y a 6 heures
post
Clé ton avatar c'est Faith dans le premier jeu et non dans Catalyst il me semble ?
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Bon c'est aussi un peu pour éviter le post ou cancer que j'ai posté.
:Alice_sereine:
Il n'y a pas de honte
:Alice_sereine:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Comment vas le chat ? Toujours ballonné ?
:Larry:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Comment vas le chat ? Toujours ballonné ?
:Larry:
Je ne vois pas de quoi tu parles
:Oopsi:
il y a 6 heures
Clé ton avatar c'est Faith dans le premier jeu et non dans Catalyst il me semble ?
:risibo:
Yep, après j'avais moins aimé Catalyst (le jeu) mais j'avais pas d'idée de pseudo donc bon
:pizzacat:
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets.
il y a 6 heures
Je ne vois pas de quoi tu parles
:Oopsi:
Bien évidement...
:larry_well:
















































































:spi:

‎‎ ‎
il y a 6 heures
:Phoqued:
il y a 6 heures
Il n'y a pas de honte
:Alice_sereine:
Il ne faut pas avoir honte, il ne faut pas avoir peur.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures