InscriptionConnexion
Il a fait son topic de concours de dessin....ya kkun qui est venu et a poste du porn et du coup son topic a été désépinglé puis a sauté.
voilà ce qui se passe quand on donne un peu de pouvoir à des crétins
il y a 2 heures
T'es en retard ou bien ?
:ahitison:


Il est libre Orteils.
Et pourquoi il a prit ban / goulag en premier lieux ?
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Et pourquoi il a prit ban / goulag en premier lieux ?
:chat2merde:
Aucune idée, j'ai découvert le tout en même temps que les clés
:Pomni_etiree:
il y a 2 heures
Et pourquoi il a prit ban / goulag en premier lieux ?
:chat2merde:
combat d'égos, comme d'hab avec c404
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
combat d'égos, comme d'hab avec c404
:Nazi_lit:
Et vu que le topic est supprimé, il n'y a plus de trace j'imagine du bordel ?
:chat2merde:



@Captain404
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
volutes ne dit rien pour ne pas perdre ses modos, car qui d'autres voudrait modérer cette fosse à purin
:Risitas_jesus_ahi:

rip onche, tous les jvc like finissent comme ça à cause d'un modo qui pete un cable, et captain n'en est pas à son coup d'essai
:giga_qlf_cr7:
il y a 2 heures
Aucune idée, j'ai découvert le tout en même temps que les clés
:Pomni_etiree:
ha, assis toi
:popcorn2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Et vu que le topic est supprimé, il n'y a plus de trace j'imagine du bordel ?
:chat2merde:



@Captain404
il est juste lock il me semble non? j'ai relu l'interaction y'a pas une heure
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
sneaky admin a la place de c404 perso je vote POUR
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
Et pendant ce temps, @centusxtype attend sagement au goulag, sans avoir la moindre idée de la fissure qu'il a causé au sein du forum
:Duchesse:
:Duchesse:
il y a 2 heures
BAPTISTE MARCHAIIIIIIIIIIII
:grrhype:
Maintenant c'est volute boitait
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
:amcat:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
@Silencedeter
Sans doute parce que le contenu est resté plusieurs jours sans qu'aucun de vous ne le signale et que c'est un mec extérieur à votre topic qui le remonte ?
:jesus_mouais_bof:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
volutes ne dit rien pour ne pas perdre ses modos, car qui d'autres voudrait modérer cette fosse à purin
:Risitas_jesus_ahi:

rip onche, tous les jvc like finissent comme ça à cause d'un modo qui pete un cable, et captain n'en est pas à son coup d'essai
:giga_qlf_cr7:
TG ET FAIS CACA SUR ONCHE TOi
:AsterixEcoPlus:


ATTENTION ATTENTION
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 heures
Et vu que le topic est supprimé, il n'y a plus de trace j'imagine du bordel ?
:chat2merde:



@Captain404
Je l'ai lu y'a 20 minutes, en gros un gars a posté du hors charte sur le topic, et quelques jours ont passés avant que captain le voit, il a reproché à orteils de pas l'avoir signalé plus tôt et à lock le topic, orteils à gueulé car injuste, et il l'a goulag pour drama
:Weee:
Image
il y a 2 heures
Ca j'ai vu mon kheyou à la pomme, je croyais que tu me parlais du goulag d'Orteils de tout à l'heure
:ahitison:
il y a 2 heures
Captain est juif, c'est lui qui se cache derrière le complot "onche booster"
il y a 2 heures
Ca j'ai vu mon kheyou à la pomme, je croyais que tu me parlais du goulag d'Orteils de tout à l'heure
:ahitison:
c'est directement lié pour le coup
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
BMG, c'est quoi la SODO ?
:igoENTdoigt:
Image
il y a 2 heures
Il a fait son topic de concours de dessin....ya kkun qui est venu et a poste du porn et du coup son topic a été désépinglé puis a sauté.
Permettez moi l'expression mais n'est-ce pas complètement con de faire ça?
:Poteadnaturel:


Sans vouloir manquer de respect a qui que ce soit bien entendu
:Poteadnaturel:
il y a 2 heures
Vous faites vraiment chier les admins, arrêtez de rejeter les échecs de votre vie sur le forum
:chat_m:
il y a 2 heures