InscriptionConnexion
S'il ne rouvre pas, on est tombé au niveau d'un reddit normal avec un powermod et je ne vois pas l'intérêt de rester sur Onche.
:nostalgie:


"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice, @Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien
:zahi:
Arrête de prendre de haut bro
:Golempelo:
il y a 5 heures
Image

C'est pas un peu trop sévère là ?
:tarer:
@Silencedeter pourquoi captain est devenu un méchant ?
:(
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 5 heures
S'il ne rouvre pas, on est tombé au niveau d'un reddit normal avec un powermod et je ne vois pas l'intérêt de rester sur Onche.
:nostalgie:


"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice, @Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien
:zahi:
Visiblement, la ligne éditoriale du forum a changé

Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer

Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !

À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
il y a 3 heures
Visiblement, la ligne éditoriale du forum a changé

Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer

Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !

À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
mais c'est pas ton forum à la base ?
:selectionchampi:
:Blazacad:
il y a 2 heures
Image

Hop j'ai posté du porno
:Golempelo:


Enjoy ton topic supprimé pour atteinte à la loi coranique
:tarer:
Seigneur
:valentin_bite:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Visiblement, la ligne éditoriale du forum a changé

Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer

Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !

À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
Ce PLOT TWIST DE FOU
:popcorn3d:

Putain, après les ajouts massifs des majs, les pelonches, le Onche Booster, un véritable PUTSCH
:popcorn3d:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Ayaaa @juliette82 @paix regardez la team
:Golempelo:


Visiblement, la ligne éditoriale du forum a changé

Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer

Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !

À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 heures
Je comprends plus rien.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Je comprends plus rien.
Le V est devenu le DONUT du C
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 heures
Je comprends plus rien.
Volute a pris sa retraite de Onche corporation et on se tape le Reddit mod qu'est Captain en super admin avec toute sa subjectivité quant aux punitions
:sourirencoin:
Image
il y a 2 heures
T'es en retard ou bien ?
:ahitison:


Il est libre Orteils.
Ça y est il est à nouveau au goulag, pour "drama"
:ahitison:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
Un magicien n'est jamais en retard. Pas plus qu'il est en avance. Il arrive précisément à l'heure prévue.
:Alice_sereine:
GIF
il y a 2 heures
Ça y est il est à nouveau au goulag, pour "drama"
:ahitison:
:risitas_assis:
il y a 2 heures
Ça y est il est à nouveau au goulag, pour "drama"
:ahitison:
La justice est toujours à pied d'oeuvre.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Image
:sad2:


A la base j'avais lancé le SDO pour rapprocher les forumeurs, surtout ceux qui sont créatifs, mais a chaque run c'était la même histoire, je devais supplier les kheys un par un pour qu'ils participent

J'en ai eu marre et j'ai arrêté après 4 run, puis Orteils et N3D ont pris le relais

N3D aussi en a eu marre de l'effort qu'il faut fournir pour faire participer les khey

Du coup, depuis 2 ans, orteils est le seul qui maintient le projet en vie et il va pas de main morte, il s'implique vraiment à 1000%

J'arrive pas à croire qu'après tout ses efforts, on lui crache a la gueule comme ça

Incompréhensible... pourtant tous les modo sont cool et ouverts a la discussion, je comprends vrm pas

Maintenant voilà, le seul projet créatif du forum est définitivement mort, triste
C'est quoi le SDO ?
:ColereMax:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
C'est quoi le SDO ?
:ColereMax:
Loup gratuit ne commence pas.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Volute a pris sa retraite de Onche corporation et on se tape le Reddit mod qu'est Captain en super admin avec toute sa subjectivité quant aux punitions
:sourirencoin:
La rente booster
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
C'est quoi le SDO ?
:ColereMax:
Syndicat des Dessinateurs d'Onche
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Loup gratuit ne commence pas.
:Alice_sereine:
Le SDO ALICE !
:ColereMax:


Commence pas a faire ta PUUUUUUUUUUUUUUUTE !!!!
:ColereMax:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Syndicat des Dessinateurs d'Onche
Ah et pourquoi il se barre en gros ? J'aimais bien sa pdp
:Feet:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures