Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
S'il ne rouvre pas, on est tombé au niveau d'un reddit normal avec un powermod et je ne vois pas l'intérêt de rester sur Onche.
"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice, @Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien
"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice, @Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien
Arrête de prendre de haut bro
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un peu trop sévère là ?
....
......
............
......................
il y a 5 heures
S'il ne rouvre pas, on est tombé au niveau d'un reddit normal avec un powermod et je ne vois pas l'intérêt de rester sur Onche.
"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice, @Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien
"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice, @Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien
Visiblement, la ligne éditoriale du forum a changé
Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer
Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !
À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer
Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !
À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
il y a 3 heures
Visiblement, la ligne éditoriale du forum a changé
Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer
Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !
À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer
Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !
À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
mais c'est pas ton forum à la base ?
il y a 2 heures
Seigneur
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Visiblement, la ligne éditoriale du forum a changé
Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer
Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !
À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer
Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !
À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
Ce PLOT TWIST DE FOU
Putain, après les ajouts massifs des majs, les pelonches, le Onche Booster, un véritable PUTSCH
Putain, après les ajouts massifs des majs, les pelonches, le Onche Booster, un véritable PUTSCH
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Ayaaa @juliette82 @paix regardez la team
Visiblement, la ligne éditoriale du forum a changé
Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer
Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !
À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer
Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !
À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 heures
Je comprends plus rien.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Je comprends plus rien.
Le V est devenu le DONUT du C
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 heures
Je comprends plus rien.
Volute a pris sa retraite de Onche corporation et on se tape le Reddit mod qu'est Captain en super admin avec toute sa subjectivité quant aux punitions
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es en retard ou bien ?
Il est libre Orteils.
Il est libre Orteils.
Ça y est il est à nouveau au goulag, pour "drama"
Show me your moves
il y a 2 heures
Un magicien n'est jamais en retard. Pas plus qu'il est en avance. Il arrive précisément à l'heure prévue.

il y a 2 heures
Ça y est il est à nouveau au goulag, pour "drama"
La justice est toujours à pied d'oeuvre.
il y a 2 heures
A la base j'avais lancé le SDO pour rapprocher les forumeurs, surtout ceux qui sont créatifs, mais a chaque run c'était la même histoire, je devais supplier les kheys un par un pour qu'ils participent
J'en ai eu marre et j'ai arrêté après 4 run, puis Orteils et N3D ont pris le relais
N3D aussi en a eu marre de l'effort qu'il faut fournir pour faire participer les khey
Du coup, depuis 2 ans, orteils est le seul qui maintient le projet en vie et il va pas de main morte, il s'implique vraiment à 1000%
J'arrive pas à croire qu'après tout ses efforts, on lui crache a la gueule comme ça
Incompréhensible... pourtant tous les modo sont cool et ouverts a la discussion, je comprends vrm pas
Maintenant voilà, le seul projet créatif du forum est définitivement mort, triste
C'est quoi le SDO ?
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Volute a pris sa retraite de Onche corporation et on se tape le Reddit mod qu'est Captain en super admin avec toute sa subjectivité quant aux punitions
La rente booster
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
C'est quoi le SDO ?
Syndicat des Dessinateurs d'Onche
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Loup gratuit ne commence pas.
Le SDO ALICE !
Commence pas a faire ta PUUUUUUUUUUUUUUUTE !!!!
Commence pas a faire ta PUUUUUUUUUUUUUUUTE !!!!
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Syndicat des Dessinateurs d'Onche
Ah et pourquoi il se barre en gros ? J'aimais bien sa pdp
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
En ligne
245
Sur ce sujet0

























