Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Permettez moi l'expression mais n'est-ce pas complètement con de faire ça?
Sans vouloir manquer de respect a qui que ce soit bien entendu
Sans vouloir manquer de respect a qui que ce soit bien entendu
Volutes n'est plus en fonction et a fui le royaume de Onche pour Londres.
A présent notre chef est Captain, c'est à lui qu'il faut s'adresser.
CAPITAINE NOUS VOILÀ !
A présent notre chef est Captain, c'est à lui qu'il faut s'adresser.
CAPITAINE NOUS VOILÀ !
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont pris du ferme pour non assistance a topic en danger?
il y a 2 heures
TG ET FAIS CACA SUR ONCHE TOi
ATTENTION ATTENTION
ATTENTION ATTENTION
Attention attention ?
.....
REMDEDEDEDEM DEM DEM T'as CASSÉ la LOCATION
il FAUDRA ktu PAYE la CAUUTIONN
C'est le gars de la LOCATIOOON
Il va faire une TENSION ATTENTION
MON TILIPHONE IL BIPE
LE CANON SUR TA TETE CA FAIT BOUM BOUM BOUM
SKUUUUUU
SION SION SION SION SION SION SION SION SION SION
.....

YouTube
Vidéo YouTubeREMDEDEDEDEM DEM DEM T'as CASSÉ la LOCATION



il FAUDRA ktu PAYE la CAUUTIONN



C'est le gars de la LOCATIOOON



Il va faire une TENSION ATTENTION



MON TILIPHONE IL BIPE
LE CANON SUR TA TETE CA FAIT BOUM BOUM BOUM
SKUUUUUU


SION SION SION SION SION SION SION SION SION SION

il y a 2 heures
Attention attention ?
.....
REMDEDEDEDEM DEM DEM T'as CASSÉ la LOCATION
il FAUDRA ktu PAYE la CAUUTIONN
C'est le gars de la LOCATIOOON
Il va faire une TENSION ATTENTION
MON TILIPHONE IL BIPE
LE CANON SUR TA TETE CA FAIT BOUM BOUM BOUM
SKUUUUUU
SION SION SION SION SION SION SION SION SION SION
.....

YouTube
Vidéo YouTubeREMDEDEDEDEM DEM DEM T'as CASSÉ la LOCATION



il FAUDRA ktu PAYE la CAUUTIONN



C'est le gars de la LOCATIOOON



Il va faire une TENSION ATTENTION



MON TILIPHONE IL BIPE
LE CANON SUR TA TETE CA FAIT BOUM BOUM BOUM
SKUUUUUU


SION SION SION SION SION SION SION SION SION SION

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Volutes n'est plus en fonction et a fui le royaume de Onche pour Londres.
A présent notre chef est Captain, c'est à lui qu'il faut s'adresser.
CAPITAINE NOUS VOILÀ !
A présent notre chef est Captain, c'est à lui qu'il faut s'adresser.
CAPITAINE NOUS VOILÀ !
Putain c'est chaud en vrai c'est la volonté de volutes en partie qui a fait de ce forum ce qu'il est quoi qu'on en dise
il y a 2 heures
LA CHALEUR VOUS REND TOUS LOCO
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Putain c'est chaud en vrai c'est la volonté de volutes en partie qui a fait de ce forum ce qu'il est quoi qu'on en dise
Je sais pas si c'est vrai son histoire de déléguer
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Attention attention ?
.....
REMDEDEDEDEM DEM DEM T'as CASSÉ la LOCATION
il FAUDRA ktu PAYE la CAUUTIONN
C'est le gars de la LOCATIOOON
Il va faire une TENSION ATTENTION
MON TILIPHONE IL BIPE
LE CANON SUR TA TETE CA FAIT BOUM BOUM BOUM
SKUUUUUU
SION SION SION SION SION SION SION SION SION SION
.....

YouTube
Vidéo YouTubeREMDEDEDEDEM DEM DEM T'as CASSÉ la LOCATION



il FAUDRA ktu PAYE la CAUUTIONN



C'est le gars de la LOCATIOOON



Il va faire une TENSION ATTENTION



MON TILIPHONE IL BIPE
LE CANON SUR TA TETE CA FAIT BOUM BOUM BOUM
SKUUUUUU


SION SION SION SION SION SION SION SION SION SION

il y a 2 heures
Ayaaa @juliette82 nouvelle boucle
Je prefere la boucle du baton qui hurle
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prefere la boucle du baton qui hurle
ELLE TENTE DE BIFLER OBELIX ELLE FINIT AVEUGLE
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 heures
Volutes n'est plus en fonction et a fui le royaume de Onche pour Londres.
A présent notre chef est Captain, c'est à lui qu'il faut s'adresser.
CAPITAINE NOUS VOILÀ !
A présent notre chef est Captain, c'est à lui qu'il faut s'adresser.
CAPITAINE NOUS VOILÀ !
ENFIN L'ORDRE VA RÉGNER SUR CETTE PETAUDIERE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
A la base j'avais lancé le SDO pour rapprocher les forumeurs, surtout ceux qui sont créatifs, mais a chaque run c'était la même histoire, je devais supplier les kheys un par un pour qu'ils participent
J'en ai eu marre et j'ai arrêté après 4 run, puis Orteils et N3D ont pris le relais
N3D aussi en a eu marre de l'effort qu'il faut fournir pour faire participer les khey
Du coup, depuis 2 ans, orteils est le seul qui maintient le projet en vie et il va pas de main morte, il s'implique vraiment à 1000%
J'arrive pas à croire qu'après tout ses efforts, on lui crache a la gueule comme ça
Incompréhensible... pourtant tous les modo sont cool et ouverts a la discussion, je comprends vrm pas
Maintenant voilà, le seul projet créatif du forum est définitivement mort, triste
Ce que tu as écrit m'a ému clé nofake
Merci du fond du coeur
Je viens d'être libéré.
Merci du fond du coeur
Je viens d'être libéré.
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 33 minutes
Visiblement, la ligne éditoriale du forum a changé
Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer
Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !
À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer
Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !
À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
il y a 27 minutes
ENFIN L'ORDRE VA RÉGNER SUR CETTE PETAUDIERE
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 17 minutes
LA BAGARRE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 minutes
LA BAGARRE
CAPITAINE, NOUS VOILÀ
DEVANT TOI LE SAUVEUR DE ONCHE
NOUS JURONS, NOUS TES GARS
DE SERVIR ET SUIVRE TES PAS
DEVANT TOI LE SAUVEUR DE ONCHE
NOUS JURONS, NOUS TES GARS
DE SERVIR ET SUIVRE TES PAS
CAPITAINE, NOUS VOILÀ
TU NOUS A REDONNÉ L'ESPÉRANCE
ONCHE RENAITRA
CAPITAINE, CAPITAINE, NOUS VOILÀ !!!
TU NOUS A REDONNÉ L'ESPÉRANCE
ONCHE RENAITRA
CAPITAINE, CAPITAINE, NOUS VOILÀ !!!
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 minutes
En ligne
245
Sur ce sujet0


















