InscriptionConnexion
Permettez moi l'expression mais n'est-ce pas complètement con de faire ça?
:Poteadnaturel:


Sans vouloir manquer de respect a qui que ce soit bien entendu
:Poteadnaturel:
Volutes n'est plus en fonction et a fui le royaume de Onche pour Londres.

A présent notre chef est Captain, c'est à lui qu'il faut s'adresser.

CAPITAINE NOUS VOILÀ !
:ElonArm3:
:Monsieur404:
:ElonArm2:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ils ont pris du ferme pour non assistance a topic en danger?
:Crie:
il y a 2 heures
TG ET FAIS CACA SUR ONCHE TOi
:AsterixEcoPlus:


ATTENTION ATTENTION
:Golempelo:
Attention attention ?

.....



REMDEDEDEDEM DEM DEM T'as CASSÉ la LOCATION


il FAUDRA ktu PAYE la CAUUTIONN


C'est le gars de la LOCATIOOON


Il va faire une TENSION ATTENTION


MON TILIPHONE IL BIPE
LE CANON SUR TA TETE CA FAIT BOUM BOUM BOUM
SKUUUUUU



SION SION SION SION SION SION SION SION SION SION
il y a 2 heures
Attention attention ?

.....



REMDEDEDEDEM DEM DEM T'as CASSÉ la LOCATION


il FAUDRA ktu PAYE la CAUUTIONN


C'est le gars de la LOCATIOOON


Il va faire une TENSION ATTENTION


MON TILIPHONE IL BIPE
LE CANON SUR TA TETE CA FAIT BOUM BOUM BOUM
SKUUUUUU



SION SION SION SION SION SION SION SION SION SION
:risicolere:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Volutes n'est plus en fonction et a fui le royaume de Onche pour Londres.

A présent notre chef est Captain, c'est à lui qu'il faut s'adresser.

CAPITAINE NOUS VOILÀ !
:ElonArm3:
:Monsieur404:
:ElonArm2:
Putain c'est chaud en vrai c'est la volonté de volutes en partie qui a fait de ce forum ce qu'il est quoi qu'on en dise
:chat_aw:
il y a 2 heures
LA CHALEUR VOUS REND TOUS LOCO
:Nono_regard:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Putain c'est chaud en vrai c'est la volonté de volutes en partie qui a fait de ce forum ce qu'il est quoi qu'on en dise
:chat_aw:
Je sais pas si c'est vrai son histoire de déléguer
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Attention attention ?

.....



REMDEDEDEDEM DEM DEM T'as CASSÉ la LOCATION


il FAUDRA ktu PAYE la CAUUTIONN


C'est le gars de la LOCATIOOON


Il va faire une TENSION ATTENTION


MON TILIPHONE IL BIPE
LE CANON SUR TA TETE CA FAIT BOUM BOUM BOUM
SKUUUUUU



SION SION SION SION SION SION SION SION SION SION
Ayaaa @juliette82 nouvelle boucle
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 heures
Ayaaa @juliette82 nouvelle boucle
:Golempelo:
Je prefere la boucle du baton qui hurle
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Sympathique le titre.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Je prefere la boucle du baton qui hurle
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
ELLE TENTE DE BIFLER OBELIX ELLE FINIT AVEUGLE
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 heures
Volutes n'est plus en fonction et a fui le royaume de Onche pour Londres.

A présent notre chef est Captain, c'est à lui qu'il faut s'adresser.

CAPITAINE NOUS VOILÀ !
:ElonArm3:
:Monsieur404:
:ElonArm2:
ENFIN L'ORDRE VA RÉGNER SUR CETTE PETAUDIERE
:Nono_regard:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
C'est quoi le SDO ?
:ColereMax:
Loup gratuit
:rire:
il y a une heure
Image
:sad2:


A la base j'avais lancé le SDO pour rapprocher les forumeurs, surtout ceux qui sont créatifs, mais a chaque run c'était la même histoire, je devais supplier les kheys un par un pour qu'ils participent

J'en ai eu marre et j'ai arrêté après 4 run, puis Orteils et N3D ont pris le relais

N3D aussi en a eu marre de l'effort qu'il faut fournir pour faire participer les khey

Du coup, depuis 2 ans, orteils est le seul qui maintient le projet en vie et il va pas de main morte, il s'implique vraiment à 1000%

J'arrive pas à croire qu'après tout ses efforts, on lui crache a la gueule comme ça

Incompréhensible... pourtant tous les modo sont cool et ouverts a la discussion, je comprends vrm pas

Maintenant voilà, le seul projet créatif du forum est définitivement mort, triste
Ce que tu as écrit m'a ému clé nofake
:tristounet:


Merci du fond du coeur
:MarrantCoeur:


Je viens d'être libéré.
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 33 minutes
Visiblement, la ligne éditoriale du forum a changé

Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer

Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !

À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
il y a 27 minutes
ENFIN L'ORDRE VA RÉGNER SUR CETTE PETAUDIERE
:Nono_regard:
:Nono_crois_moi_le:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 17 minutes
LA BAGARRE
:Nono_street_fighter:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 minutes
LA BAGARRE
:Nono_street_fighter:
CAPITAINE, NOUS VOILÀ
DEVANT TOI LE SAUVEUR DE ONCHE
NOUS JURONS, NOUS TES GARS
DE SERVIR ET SUIVRE TES PAS


CAPITAINE, NOUS VOILÀ
TU NOUS A REDONNÉ L'ESPÉRANCE
ONCHE RENAITRA
CAPITAINE, CAPITAINE, NOUS VOILÀ !!!


:ElonArm3:
:Monsieur404:
:ElonArm2:


:Nono_megaman:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 minutes