InscriptionConnexion
Visiblement, la ligne éditoriale du forum a changé

Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer

Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !

À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
Je comprend pas.
T'as bien un droit de véto non ?


J'ai rien suivis à l'affaire et je sais même pas de quoi on parle exactement, je me pose juste la question
:miaous_dealer:
il y a 2 heures
C'est quoi le SDO ?
:ColereMax:
C'est comme la sodo mais sans le o
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 heures
Je comprend pas.
T'as bien un droit de véto non ?


J'ai rien suivis à l'affaire et je sais même pas de quoi on parle exactement, je me pose juste la question
:miaous_dealer:
En gros volutes c'est le roi d'Angleterre et captain c'est Starmer
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 heures
Ah et pourquoi il se barre en gros ? J'aimais bien sa pdp
:Feet:
Il a fait son topic de concours de dessin....ya kkun qui est venu et a poste du porn et du coup son topic a été désépinglé puis a sauté.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
C'est comme la sodo mais sans le o
:Golempelo:
Tu peux utiliser la fonction répondre maintenant ?
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Liability
Alt. Current
Liability
Élite double diamantMembre Booster — 2 moisMembre Booster — 3 moisGiga chadDétenteur certifié de la douce PeloncheKhey sympatoncheBadge de la générosité (donateur)
BAZOUZOU
BAZOUZOU
2m
C'est comme la sodo mais sans le o
:Golempelo:

Tu peux utiliser la fonction répondre maintenant ?
:Alice_sereine:


:giga-vener:
il y a 2 heures
En gros volutes c'est le roi d'Angleterre et captain c'est Starmer
:Golempelo:
Il a fait quoi captain ?
:praud2:
il y a 2 heures
Le V est devenu le DONUT du C
:Golempelo:
Le v trimballer comme un vulgaire clébard dans le sidecar du C
:Dubitatif2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
Tu peux utiliser la fonction répondre maintenant ?
:Alice_sereine:
Liability cœur sur toi
:miaous_dealer:
il y a 2 heures
Liability
Alt. Current
Liability
Élite double diamantMembre Booster — 2 moisMembre Booster — 3 moisGiga chadDétenteur certifié de la douce PeloncheKhey sympatoncheBadge de la générosité (donateur)
BAZOUZOU
BAZOUZOU
2m
C'est comme la sodo mais sans le o
:Golempelo:

Tu peux utiliser la fonction répondre maintenant ?
:Alice_sereine:


:giga-vener:
Rien compris
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 heures
C'est comme la sodo mais sans le o
:Golempelo:
:risi_celestin:


...

Merci pour l'info
:risi_celestin:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Liability cœur sur toi
:miaous_dealer:
Cœur sur toi mon petit crousti.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
:risi_celestin:


...

Merci pour l'info
:risi_celestin:
Voilà tu es content maintenant loup gratuit ?
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 heures
Le v trimballer comme un vulgaire clébard dans le sidecar du C
:Dubitatif2:
Le V qui prête sa Magalax au C pour jouer avec
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 heures
Rien compris
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
Un malentendu avec @Putaindemerde il me semble
:Putaindemerdegif:
il y a 2 heures
Il a fait son topic de concours de dessin....ya kkun qui est venu et a poste du porn et du coup son topic a été désépinglé puis a sauté.
Putain mais c'est dégueulasse
:ColereMax:


Hey les admins faut rollback le topic la
:Chiale1:
@Volutes
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Le V qui prête sa Magalax au C pour jouer avec
:Golempelo:
Ha tu ne connais pas la chanson ?
:amcat:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
Voilà tu es content maintenant loup gratuit ?
:Alice_regard_malicieux:
Alors toi
:ColereMax:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Ha tu ne connais pas la chanson ?
:amcat:
BAPTISTE MARCHAIIIIIIIIIIII
:grrhype:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 heures
C'est pour ça qu'en entreprise faut faire évoluer pour les compétences ou le social, pas juste car t'as de l'ancienneté, sinon ça fini comme ça
:sourirencoin:
Image
il y a 2 heures