Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Visiblement, la ligne éditoriale du forum a changé
Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer
Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !
À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
Désormais, on s’acharne sur les bons topics et sur les utilisateurs qui apportent quelque chose, pendant que les débats stériles d’incels et autres post ou cancer continuent de proliférer
Si c’est la direction que souhaite la super-administration, soit. J’ai délégué les pouvoirs, tant pis pour moi !
À l’avenir, je vais donc m’aligner sur cette logique : les topics intéressants seront verrouillés, et les déchets pourront prospérer en paix. Après tout, autant appliquer les règles avec cohérence…
Je comprend pas.
T'as bien un droit de véto non ?
J'ai rien suivis à l'affaire et je sais même pas de quoi on parle exactement, je me pose juste la question
T'as bien un droit de véto non ?
J'ai rien suivis à l'affaire et je sais même pas de quoi on parle exactement, je me pose juste la question
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le SDO ?
C'est comme la sodo mais sans le o
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 heures
Je comprend pas.
T'as bien un droit de véto non ?
J'ai rien suivis à l'affaire et je sais même pas de quoi on parle exactement, je me pose juste la question
T'as bien un droit de véto non ?
J'ai rien suivis à l'affaire et je sais même pas de quoi on parle exactement, je me pose juste la question
En gros volutes c'est le roi d'Angleterre et captain c'est Starmer
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 heures
Ah et pourquoi il se barre en gros ? J'aimais bien sa pdp
Il a fait son topic de concours de dessin....ya kkun qui est venu et a poste du porn et du coup son topic a été désépinglé puis a sauté.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
C'est comme la sodo mais sans le o
Tu peux utiliser la fonction répondre maintenant ?
il y a 2 heures
Liability
Alt. Current
Liability
Élite double diamantMembre Booster — 2 moisMembre Booster — 3 moisGiga chadDétenteur certifié de la douce PeloncheKhey sympatoncheBadge de la générosité (donateur)
BAZOUZOU
BAZOUZOU
2m
C'est comme la sodo mais sans le o
Tu peux utiliser la fonction répondre maintenant ?
Alt. Current
Liability
Élite double diamantMembre Booster — 2 moisMembre Booster — 3 moisGiga chadDétenteur certifié de la douce PeloncheKhey sympatoncheBadge de la générosité (donateur)
BAZOUZOU
BAZOUZOU
2m
C'est comme la sodo mais sans le o
Tu peux utiliser la fonction répondre maintenant ?
il y a 2 heures
En gros volutes c'est le roi d'Angleterre et captain c'est Starmer
Il a fait quoi captain ?
il y a 2 heures
Le V est devenu le DONUT du C
Le v trimballer comme un vulgaire clébard dans le sidecar du C
il y a 2 heures
Tu peux utiliser la fonction répondre maintenant ?
Liability cœur sur toi
il y a 2 heures
Ananas
2h
Liability
Alt. Current
Liability
Élite double diamantMembre Booster — 2 moisMembre Booster — 3 moisGiga chadDétenteur certifié de la douce PeloncheKhey sympatoncheBadge de la générosité (donateur)
BAZOUZOU
BAZOUZOU
2m
C'est comme la sodo mais sans le o
Tu peux utiliser la fonction répondre maintenant ?
Alt. Current
Liability
Élite double diamantMembre Booster — 2 moisMembre Booster — 3 moisGiga chadDétenteur certifié de la douce PeloncheKhey sympatoncheBadge de la générosité (donateur)
BAZOUZOU
BAZOUZOU
2m
C'est comme la sodo mais sans le o
Tu peux utiliser la fonction répondre maintenant ?
Rien compris
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme la sodo mais sans le o
...
Merci pour l'info
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Liability cœur sur toi
Cœur sur toi mon petit crousti.
il y a 2 heures
...
Merci pour l'info
Voilà tu es content maintenant loup gratuit ?
il y a 2 heures
Le v trimballer comme un vulgaire clébard dans le sidecar du C
Le V qui prête sa Magalax au C pour jouer avec
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 heures
Il a fait son topic de concours de dessin....ya kkun qui est venu et a poste du porn et du coup son topic a été désépinglé puis a sauté.
Putain mais c'est dégueulasse
Hey les admins faut rollback le topic la
@Volutes
Hey les admins faut rollback le topic la
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Le V qui prête sa Magalax au C pour jouer avec
Ha tu ne connais pas la chanson ?
il y a 2 heures
Voilà tu es content maintenant loup gratuit ?
Alors toi
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Ha tu ne connais pas la chanson ?
BAPTISTE MARCHAIIIIIIIIIIII
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 heures
C'est pour ça qu'en entreprise faut faire évoluer pour les compétences ou le social, pas juste car t'as de l'ancienneté, sinon ça fini comme ça
il y a 2 heures
En ligne
245
Sur ce sujet0
























