InscriptionConnexion
pourquoi l'entrée du chateau est marron ? c'est le temple du caca ?
:jevaistemanger:
C’est sensé être un pont levis
:phoqueglacesaoudien:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
C’est sensé être un pont levis
:phoqueglacesaoudien:
ah ok
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Image
il y a 2 jours
C’est sensé être un pont levis
:phoqueglacesaoudien:
Ils font plus seulement des jeans ?
:att:
il y a 2 jours
Ils font plus seulement des jeans ?
:att:
Ayaaa
:chaaaaa:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Bon si c'est pour mettre du +18 dans le général je désépingle.
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 2 jours
Dressées telles des phallus, ces tours imposantes sont symboles de puissance
:Freud_4:
:risifi:
il y a 2 jours
Image
un onche magicien un peu (très moche) qui lance des éclairs près d'un château
:perceval2:
Très joli clé
:MarrantCoeur:


Un super chapeau et une superbe robe de magicien violette avec de belles étoiles, une belle barbe blanche, des éclairs sortant des mains, tout y est !
:palc:


Et les drapeaux onchois sur le château, avec son magnifique PONT-LEVIS
:rabbin:


Et même si c'est peut-être moins élaboré techniquement que les autres participationches, ça VIENT DE TON COEUR CLÉ, tu as fait ça toi-même, avec tes mains, pas d'ia pour décider et faire à ta place !!!
:Gigachado:


Bravo
:dicaprio:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 jours
Je pense que ça passe, c'est juste un croquis vite fait
:antoine_farceur:


Et je pense que c'est quand même un peu dans le thème de fantaisie. Peut être que si j'ajoute des équipements médiévaux sur les personnages, genre armes et armures ça serait encore plus pertinent
Très vraiment très doué et très avancé dans ce domaine pour faire ces modifs aussi rapidement !
:interloque:


Après thème ou hors-thème, le problème c'est surtout que c'est hors-charte et la modération a tranché
:chat_wtf_nobg:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 jours
Bon si c'est pour mettre du +18 dans le général je désépingle.
:jesus_moquer:
Pourquoi les participants, qui se sont donnés du mal à dessiner un truc, voient leurs œuvres désépinglées et doivent payer pour la faute de quelqu'un d'autre ?
:cat_think:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 jours
Très joli clé
:MarrantCoeur:


Un super chapeau et une superbe robe de magicien violette avec de belles étoiles, une belle barbe blanche, des éclairs sortant des mains, tout y est !
:palc:


Et les drapeaux onchois sur le château, avec son magnifique PONT-LEVIS
:rabbin:


Et même si c'est peut-être moins élaboré techniquement que les autres participationches, ça VIENT DE TON COEUR CLÉ, tu as fait ça toi-même, avec tes mains, pas d'ia pour décider et faire à ta place !!!
:Gigachado:


Bravo
:dicaprio:
Merci c’est très gentil
:MarrantCoeur:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Sans doute parce que le contenu est resté plusieurs jours sans qu'aucun de vous ne le signale et que c'est un mec extérieur à votre topic qui le remonte ?
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un jour
Sans doute parce que le contenu est resté plusieurs jours sans qu'aucun de vous ne le signale et que c'est un mec extérieur à votre topic qui le remonte ?
:jesus_mouais_bof:
Sauf que c'est pas notre rôle de modérer : on est juste des utilisateurs, voire même des clients pour les boostés
:Risitas_parle:


En desépinglant t'as indirectement sanctionné 6 participants qui n'ont rien fait
:chatbien:


Ils avaient peut-être participé en se disant "cool mon dessin sera épinglé et vu par tout le forum"
:chat_zoom_triste:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a un jour
Sauf que c'est pas notre rôle de modérer : on est juste des utilisateurs, voire même des clients pour les boostés
:Risitas_parle:


En desépinglant t'as indirectement sanctionné 6 participants qui n'ont rien fait
:chatbien:


Ils avaient peut-être participé en se disant "cool mon dessin sera épinglé et vu par tout le forum"
:chat_zoom_triste:
Ce n'est pas votre rôle de modérer j'en suis fort aise et bien nous ne sommes à la modé ni omniscients, ni omnipotents. Si rien ne nous est signalé, il nous est impossible de tout voir.
:non:


Vous n'êtes client de rien du tout, les booster sont traités à la même enseigne que le reste des Onchois.
:oui:


Vous avez délibérément laissé sur votre topic du contenu interdit en étant au fait du règlement, le désépinglage est une sanction extrêmement minime.
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a un jour
Ce n'est pas votre rôle de modérer j'en suis fort aise et bien nous ne sommes à la modé ni omniscients, ni omnipotents. Si rien ne nous est signalé, il nous est impossible de tout voir.
:non:


Vous n'êtes client de rien du tout, les booster sont traités à la même enseigne que le reste des Onchois.
:oui:


Vous avez délibérément laissé sur votre topic du contenu interdit en étant au fait du règlement, le désépinglage est une sanction extrêmement minime.
:jesus_moquer:
"le désépinglage est une sanction extrêmement minime." Sanction pour quel motif ? Dis-moi où c'est écrit dans la charte qu'on doit signaler ?
:Risitas_parle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a un jour
"le désépinglage est une sanction extrêmement minime." Sanction pour quel motif ? Dis-moi où c'est écrit dans la charte qu'on doit signaler ?
:Risitas_parle:
Tu veux jouer à ce petit jeu là tu es sûr ?
:peur:
‎‎ ‎
il y a un jour
Tu veux jouer à ce petit jeu là tu es sûr ?
:peur:
Oui.
:bienfaitpourtoi:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a un jour