Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A la base j'avais lancé le SDO pour rapprocher les forumeurs, surtout ceux qui sont créatifs, mais a chaque run c'était la même histoire, je devais supplier les kheys un par un pour qu'ils participent
J'en ai eu marre et j'ai arrêté après 4 run, puis Orteils et N3D ont pris le relais
N3D aussi en a eu marre de l'effort qu'il faut fournir pour faire participer les khey
Du coup, depuis 2 ans, orteils est le seul qui maintient le projet en vie et il va pas de main morte, il s'implique vraiment à 1000%
J'arrive pas à croire qu'après tout ses efforts, on lui crache a la gueule comme ça
Incompréhensible... pourtant tous les modo sont cool et ouverts a la discussion, je comprends vrm pas
Maintenant voilà, le seul projet créatif du forum est définitivement mort, triste
....
......
............
......................
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourtant tous les modo sont cool et ouverts a la discussion, je comprends vrm pas
Tous? Non! Un résiste encore et toujours à la sympathie.
il y a 6 heures
A la base j'avais lancé le SDO pour rapprocher les forumeurs, surtout ceux qui sont créatifs, mais a chaque run c'était la même histoire, je devais supplier les kheys un par un pour qu'ils participent
J'en ai eu marre et j'ai arrêté après 4 run, puis Orteils et N3D ont pris le relais
N3D aussi en a eu marre de l'effort qu'il faut fournir pour faire participer les khey
Du coup, depuis 2 ans, orteils est le seul qui maintient le projet en vie et il va pas de main morte, il s'implique vraiment à 1000%
J'arrive pas à croire qu'après tout ses efforts, on lui crache a la gueule comme ça
Incompréhensible... pourtant tous les modo sont cool et ouverts a la discussion, je comprends vrm pas
Maintenant voilà, le seul projet créatif du forum est définitivement mort, triste
Fais comme si tout le monde savait de quoi tu parles
SDO ?
SDO ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
T'es en retard ou bien ?
Il est libre Orteils.
Il est libre Orteils.
Un magicien n'est jamais en retard. Pas plus qu'il est en avance. Il arrive précisément à l'heure prévue.
il y a 6 heures
Fais comme si tout le monde savait de quoi tu parles
SDO ?
SDO ?
Le syndicat des dessinateurs de onche
....
......
............
......................
il y a 6 heures
Un magicien n'est jamais en retard. Pas plus qu'il est en avance. Il arrive précisément à l'heure prévue.

il y a 6 heures
T'es en retard ou bien ?
Il est libre Orteils.
Il est libre Orteils.
Pourquoi il n'a plus de pp et il ne répond pas aux nomi ?
....
......
............
......................
il y a 6 heures
Pourquoi il n'a plus de pp et il ne répond pas aux nomi ?
Demande lui et vas voir le topic, il a posté tout à l'heure, tu vois les derniers messages postés sur le profil
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande lui et vas voir le topic, il a posté tout à l'heure, tu vois les derniers messages postés sur le profil
Ah merde j'ai oublié qu'on pouvait faire ça
....
......
............
......................
il y a 6 heures
Fais comme si tout le monde savait de quoi tu parles
SDO ?
SDO ?
Je reconnais que j'ai du résister à l'envie de mettre RIP la sodo
il y a 6 heures
Cette polémique est ridicule il faut réouvrir le sujet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Je reconnais que j'ai du résister à l'envie de mettre RIP la sodo
Pour une fois que ça parle pas de cul
Et ça s'étonne de bider
Et ça s'étonne de bider
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Cette polémique est ridicule il faut réouvrir le sujet
C'est impossible. Il n'y a rien que nous puissions faire.
il y a 6 heures
C'est impossible. Il n'y a rien que nous puissions faire.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Cette polémique est ridicule il faut réouvrir le sujet
S'il ne rouvre pas, on est tombé au niveau d'un reddit normal avec un powermod et je ne vois pas l'intérêt de rester sur Onche.
"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice, @Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien
"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice, @Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien
il y a 6 heures
Chaque nuit, je peux sentir ma jambe... Et mon bras... même mes doigts... le corps que j'ai perdu... les camarades que j'ai perdus... n'arrêteront pas de souffrir... C'est comme s'ils étaient tous toujours là.
il y a 6 heures
S'il ne rouvre pas, on est tombé au niveau d'un reddit normal avec un powermod et je ne vois pas l'intérêt de rester sur Onche.
"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice, @Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien
"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice, @Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien
CaptainTriggered
....
......
............
......................
il y a 6 heures
A la base j'avais lancé le SDO pour rapprocher les forumeurs, surtout ceux qui sont créatifs, mais a chaque run c'était la même histoire, je devais supplier les kheys un par un pour qu'ils participent
J'en ai eu marre et j'ai arrêté après 4 run, puis Orteils et N3D ont pris le relais
N3D aussi en a eu marre de l'effort qu'il faut fournir pour faire participer les khey
Du coup, depuis 2 ans, orteils est le seul qui maintient le projet en vie et il va pas de main morte, il s'implique vraiment à 1000%
J'arrive pas à croire qu'après tout ses efforts, on lui crache a la gueule comme ça
Incompréhensible... pourtant tous les modo sont cool et ouverts a la discussion, je comprends vrm pas
Maintenant voilà, le seul projet créatif du forum est définitivement mort, triste
il y a 5 heures
En ligne
246
Sur ce sujet0
















