InscriptionConnexion
Image
Valider à tout prix quelque chose qui n'est pas prouvé n'est pas de la science.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Image
Valider à tout prix quelque chose qui n'est pas prouvé n'est pas de la science.
Pourtant le monde existe bien tel qu'il est
il y a 6 heures
:chat_zoom_popcorn:
il y a 6 heures
Pourtant le monde existe bien tel qu'il est
Image
Phrase sans contredire quoi que ce soit de ce que j'ai écrit. Le monde est comme il est, super...
il y a 6 heures
La valeur c'est la quantité d'énergie
:igo5:

C'est le poids d'une idée

Golem que nous sommes nos idées n'ont aucun poids

Mais les idées des magiciens de ce monde ont une vraie valeur quantifiable en terme d énergie
:Bardock_cr7:

— Iggy Semmelweis
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Tu n'es pas le seul à sortir un fameux dieu faisant qu'un avec l'univers histoire de contourner la preuve en disant que l'univers est ce dieu, etc. Dans tous les cas, il y a plein de dogmes ou pseudo sciences de ce genre et ça change pas sur le résultat, pas de preuve et écarter l'option que ce ne soit pas un dieu un avec l'univers.
:PepeMontre:
il y a 6 heures
Image
Phrase sans contredire quoi que ce soit de ce que j'ai écrit. Le monde est comme il est, super...
Puisses tu t'émanciper de la vision goy que tu as du monde mon khey, je te souhaite sincèrement de trouver l'étincelle divine en toi un jour
il y a 6 heures
Puisses tu t'émanciper de la vision goy que tu as du monde mon khey, je te souhaite sincèrement de trouver l'étincelle divine en toi un jour
Oui, on a compris que tu es une merde qui se branle sur des textes juifs ayant légalisé l'esclavage dans des textes à la con rédigés pour au final voir un Second Temple soi-disant sous protection de Yahvé détruit et une fin de peuple dès l'Antiquité pour fantasmer un récit qui trouve des incohérences géologiques, biologiques, physiques et obsolète sur le plan moral.
il y a 6 heures
Oui, on a compris que tu es une merde qui se branle sur des textes juifs ayant légalisé l'esclavage dans des textes à la con rédigés pour au final voir un Second Temple soi-disant sous protection de Yahvé détruit et une fin de peuple dès l'Antiquité pour fantasmer un récit qui trouve des incohérences géologiques, biologiques, physiques et obsolète sur le plan moral.
Ce globiboulga
:zahi:

Yahvé disparait soon profitez encore tant qu'il est temps

il y a 6 heures
Je te souhaite d'ouvrir ton petit cerveau et d'expliquer au forum c'est quoi la physique quantique.
:pepesearch:
il y a 6 heures
Ce globiboulga
:zahi:

Yahvé disparait soon profitez encore tant qu'il est temps

Tu alignes des phrases à la con sans preuve de ta croyance pour me sortir que c'est difficile ce que j'écris...
:pepepipe:
il y a 6 heures
Tu alignes des phrases à la con sans preuve de ta croyance pour me sortir que c'est difficile ce que j'écris...
:pepepipe:
C'est pas une croyance justement et j'ai expliqué pourquoi
il y a 6 heures
Comme l'invérifiable permet d'affirmer tout en disant à l'autre, tu peux pas prouver que la licorne rose n'existe pas en dehors du cadre physique, bah on va s'en tenir à exiger la preuve, si la personne dit, c'est de l'ordre métaphysique, cela ne résoudra donc pas le fait que n'importe quelle proposition peut se faire et donc amener à aucune légitimité. On ne peut pas dire que dieu n'existe pas tout court comme on peut pas dire que dix dieux n'existent pas tout court, mais comme les deux, tu as rien pour prouver, on en reste à se fier à ce qui est assumé par les mortels que des textes inventés par des mortels en affirmant que c'est divin.

Puis la mentalité des religieux, penser que les athées seraient égarés alors qu'entre eux, ils disent que l'autre est au service du mal ou mécréant. On trouve de l'intelligence dans des croyants et non croyants, mais cela ne retire pas l'obligation de la preuve. Il y a aussi l'escroquerie de donner un soi-disant sens caché de textes religieux, on trouve ça surtout chez les religieux juifs mais aussi en Asie du Sud avec les pseudo sciences, etc., le délire de donner l'impression d'avoir des secrets alors qu'en réalité, les langues anciennes sont limitées dans leur cadre religieux, tandis que le grec et latin ont produit la pensée émancipée avec des néologismes et une continuité intellectuelle que l'hébreu ancien n'a jamais eu. Le cadre du savoir se fait justement dans les sciences et le droit via le grec et latin pour aller ensuite sur des langues romanes qui vont produire une littérature sans précédent.
C'est difficile de comprendre ça ?
il y a 6 heures
C'est pas une croyance justement et j'ai expliqué pourquoi
Oui, c'est vrai que les physiciens ont validé tes dires, on attend le consensus.
il y a 6 heures
Moi aussi je peux balancer des phrases en disant que l'univers est dix divinités et que si tu valides pas, c'est que tu es perdu.
il y a 6 heures
C'est tellement spirituel et subtil, incroyable.
il y a 6 heures
Oui, c'est vrai que les physiciens ont validé tes dires, on attend le consensus.
Les scientifiques sont justement en train de découvrir avec la physique quantique que ce sont des versions alternatives de nous qui tracent notre destinée, ça rejoint le gnosticisme que tu ignores encore
il y a 6 heures
C'est le niveau coranique.
il y a 6 heures
Les scientifiques sont justement en train de découvrir avec la physique quantique que ce sont des versions alternatives de nous qui tracent notre destinée, ça rejoint le gnosticisme que tu ignores encore
Oui, oui, on y croit. C'est tellement validé comme une religion qui va valider des pseudo sciences. Si je prends l'univers comme quelque chose dont on a pas encore tout compris, c'est que cela valide ton idéologie à la con.
il y a 6 heures
Oui, oui, on y croit. C'est tellement validé comme une religion qui va valider des pseudo sciences. Si je prends l'univers comme quelque chose dont on a pas encore tout compris, c'est que cela valide ton idéologie à la con.
Ton orgueil entraine ta mauvaise foi, qui entraine ta fermeture d'esprit, qui entraine ton incompréhension et donc ta colère

Image

Tout ce qu'il faut objectivement pas faire en gros
:Chatmastermind:
il y a 6 heures