InscriptionConnexion
35 ans perso. Toujour chez mes vieux.

Et je compte bien y résté le plus longtemps possible.

:Zidane_Cowboy:
les Tanguy existent vraiment alors
:teddielonzoomzoom:
:teddibiere:
il y a 2 heures
les Tanguy existent vraiment alors
:teddielonzoomzoom:
Oui on existe, garçon.
:Globule:


Et on est fier de ce qu'on est.
:Dupont_QLF:
il y a une heure
Oui on existe, garçon.
:Globule:


Et on est fier de ce qu'on est.
:Dupont_QLF:
triste pour tes parents
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a une heure
triste pour tes parents
:Teddi-clope:
T'inquiète pas que c'est tout le contraire.
:sele_frozone:


Excuse les de ne pas être de sales parents de merdes cassos que les tiens qui ne veulent pas le bien être financier de leurs progéniture.
:Zidane_Cowboy:
il y a une heure
Je ne sais pas comment j'ai réussi a dormir hier avec la chaleur, c'est un miracle.
il y a une heure
Bah achete une clim toi
:zahi:
il y a 40 minutes
35 ans perso. Toujour chez mes vieux.

Et je compte bien y résté le plus longtemps possible.

:Zidane_Cowboy:
Mais pourquoi ?
:risibli:


C'est horrible
:risibli:
il y a 39 minutes
Mais pourquoi ?
:risibli:


C'est horrible
:risibli:
Pour coffrer un max de thunes, tout simplement.
:LBL_save_canada:
il y a 39 minutes
T'inquiète pas que c'est tout le contraire.
:sele_frozone:


Excuse les de ne pas être de sales parents de merdes cassos que les tiens qui ne veulent pas le bien être financier de leurs progéniture.
:Zidane_Cowboy:
ah tu le prends comme ça ? très bien, écoute moi bien le Tanguy, t'as 35 ans et tu dors toujours chez ta mère, t'es fier de montrer ta "déco gothique" claquée au sol sur le forum Onche alors que t'as l'âge qu'avait mon père quand j'avais 10 ans
:TEDDI-TARAX:


en parlant de parents cassos, assez culotté de ta part, quel genre de parent souhaite que son propre fils vive chez eux à 35 PUTAIN DE PIGES
:bras:

à part si tu as un handicap certain t'empêchant de vivre seul, ce que je comprendrais entièrement dans ce cas, je pense plutôt que ta mère souhaiterais que tu ramènes une petite femme et que tu pondes des gosses n'est ce pas ? arrête moi si je me trompe ?
:teddielonzoomzoom:


et si tu veux connaître ma vie, mes parents m'ont aidé financièrement dans ma vie jusqu'à ce que je devienne autonome et adulte, je suis maintenant propriétaire de mon appart et je vis avec ma copine que je compte marier, je ne pense pas que ma vie sois aussi DRÔLE que la tienne
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 39 minutes
T'inquiète pas que c'est tout le contraire.
:sele_frozone:


Excuse les de ne pas être de sales parents de merdes cassos que les tiens qui ne veulent pas le bien être financier de leurs progéniture.
:Zidane_Cowboy:
T'es comme un pote que j'ai qui vie chez sa mère a 25ans et qui lui fait des bisous sur la bouche pour lui dire bonjour / au-revoir
:zahi:
il y a 39 minutes
ah tu le prends comme ça ? très bien, écoute moi bien le Tanguy, t'as 35 ans et tu dors toujours chez ta mère, t'es fier de montrer ta "déco gothique" claquée au sol sur le forum Onche alors que t'as l'âge qu'avait mon père quand j'avais 10 ans
:TEDDI-TARAX:


en parlant de parents cassos, assez culotté de ta part, quel genre de parent souhaite que son propre fils vive chez eux à 35 PUTAIN DE PIGES
:bras:

à part si tu as un handicap certain t'empêchant de vivre seul, ce que je comprendrais entièrement dans ce cas, je pense plutôt que ta mère souhaiterais que tu ramènes une petite femme et que tu pondes des gosses n'est ce pas ? arrête moi si je me trompe ?
:teddielonzoomzoom:


et si tu veux connaître ma vie, mes parents m'ont aidé financièrement dans ma vie jusqu'à ce que je devienne autonome et adulte, je suis maintenant propriétaire de mon appart et je vis avec ma copine que je compte marier, je ne pense pas que ma vie sois aussi DRÔLE que la tienne
:dujardin_pleure_rire:
Mais il est puceau en fait t'as pas compris
:zahi:


Il a juste le bisous de maman pour l'aider tu veux pas lui retirer ça quand même ?
:zahi:
il y a 37 minutes
La honte de vivre chez ses vieux à cet âge.

Prend-toi ton appart et fais installer la clim au lieu de te plaindre.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 36 minutes
Pour coffrer un max de thunes, tout simplement.
:LBL_save_canada:
Mais tu va en faire quoi de ta thune a 40ans ?

Et tu aide pas tes parents ?
:risibli:


Mec tu va commencer ta vie elle sera déjà finie
:risibli:
il y a 36 minutes
Mais il est puceau en fait t'as pas compris
:zahi:


Il a juste le bisous de maman pour l'aider tu veux pas lui retirer ça quand même ?
:zahi:
cette merde humaine est content d'avoir un bisous de sa daronne obèse tous les soirs avant de dormir je vais pèter mon crâne putain
:homelander:


alors que cette dernière doit prier Dieu tous les jours pour que sa larve de fils se sortent les doigts du cul et quitte le cocon familial, putain j'imagine pas les repas de famille
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 35 minutes
cette merde humaine est content d'avoir un bisous de sa daronne obèse tous les soirs avant de dormir je vais pèter mon crâne putain
:homelander:


alors que cette dernière doit prier Dieu tous les jours pour que sa larve de fils se sortent les doigts du cul et quitte le cocon familial, putain j'imagine pas les repas de famille
:TEDDI-TARAX:
J'espère qu'il la baise quand même
:moustachu:


La pauvre elle peut même pas se faire bruyamment sodomisée contre le mur en hurlant " continue j'suis ta pute " sans que son fils l'entende
:moustachu:


Elle prends plaisir quand ? Jamais en fait
:moustachu:


Par ce qu'a moins que son père soit là et qu'il paye l'hôtel a ses vieux pour qu'ils puissent baiser sauvagement il empêche sa mère d'avoir une sexualité
il y a 33 minutes
J'espère qu'il la baise quand même
:moustachu:


La pauvre elle peut même pas se faire bruyamment sodomisée contre le mur en hurlant " continue j'suis ta pute " sans que son fils l'entende
:moustachu:


Elle prends plaisir quand ? Jamais en fait
:moustachu:


Par ce qu'a moins que son père soit là et qu'il paye l'hôtel a ses vieux pour qu'ils puissent baiser sauvagement il empêche sa mère d'avoir une sexualité
sa mère qui pensait avoir signer pour 20 ans max pour éduquer son fils et qui en a maintenant pour plus de 35 ans
:Loco:


ne pas avoir de sexualité pendant 35 ans
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 32 minutes
ah tu le prends comme ça ? très bien, écoute moi bien le Tanguy, t'as 35 ans et tu dors toujours chez ta mère, t'es fier de montrer ta "déco gothique" claquée au sol sur le forum Onche alors que t'as l'âge qu'avait mon père quand j'avais 10 ans
:TEDDI-TARAX:


en parlant de parents cassos, assez culotté de ta part, quel genre de parent souhaite que son propre fils vive chez eux à 35 PUTAIN DE PIGES
:bras:

à part si tu as un handicap certain t'empêchant de vivre seul, ce que je comprendrais entièrement dans ce cas, je pense plutôt que ta mère souhaiterais que tu ramènes une petite femme et que tu pondes des gosses n'est ce pas ? arrête moi si je me trompe ?
:teddielonzoomzoom:


et si tu veux connaître ma vie, mes parents m'ont aidé financièrement dans ma vie jusqu'à ce que je devienne autonome et adulte, je suis maintenant propriétaire de mon appart et je vis avec ma copine que je compte marier, je ne pense pas que ma vie sois aussi DRÔLE que la tienne
:dujardin_pleure_rire:
Tout simplement le genre de parents qui préfèrent que leurs fils coffre 1000-1300 euros par MOIS dans ses comptes epargne plutôt que de cela engrosse un putain de boomer. Tu pige ?
:Dupont_QLF:


Non je ne suis pas handicapé. Que ce soit physique ou mental. J'ai un CDI d'usinard peinard et je m'en plaint pas.

L'intérêt de fondé une famille dans un pays dont le GR est signé, acté et irréversible ? Mes parents le comprennent, donc OUI je t'arrète tout de suite, garçon.
:harry_dresden:


Content pour toi que ta famille t'ait aidé. Ainsi que pour ton parcours (je suis trés sérieux quand je dis ça). Mais j'imagine que tu as emprunté à la banque pour obtenir ton logement, je me trompe ?
:Globule:
:Cigaree:
il y a 30 minutes-PEMT
sa mère qui pensait avoir signer pour 20 ans max pour éduquer son fils et qui en a maintenant pour plus de 35 ans
:Loco:


ne pas avoir de sexualité pendant 35 ans
:TEDDI-TARAX:
Il va partir de chez ses parents a l'âge où ton gamin est sensé avoir entre 10 et 20ans
:zahi:


Dire que y'a 40ans il aurait été dégager de force par son père a 24ans
:zahi:


Dire qu'il y a 40ans il aurait déjà une femme un gosse qui vient d'entrer au lycée et un job sérieux
:zahi:
il y a 30 minutes-PEMT
Pour coffrer un max de thunes, tout simplement.
:LBL_save_canada:
Tu claqueras dans une canicule avant de profiter de ton pognon
:chatouiller_le_pylone:
il y a 28 minutes
Mais tu va en faire quoi de ta thune a 40ans ?

Et tu aide pas tes parents ?
:risibli:


Mec tu va commencer ta vie elle sera déjà finie
:risibli:
Bah evidemment que j'aide mes parents ! Aussi bien financièrement que pour des travaux à faire. C'est au moins le stricte minimum quand on a la chance d'avoir des parents qui continue de m'hebergé.
:Abasourdi:
il y a 28 minutes