J'ai la clim chez moi et au travail
Pareil et même dans mon shithole du Belgikstan elle tourne plusieurs mois par an, je l' avais déjà allumée au mois de mai et je pense que ça va tourner aussi pendant tout l' été
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscalme toi trisotin on s'en bas les couilles que tu kiff ton papa et ta maman et que tu peux ken a coté d'eux et te balader a poil chez toi avec eux bien te fasse de les prendres avec toi quand ils auront 65 ans
d'ailleurs super ta femme qui sort de la douche avec le beau pere au milieu des couilles
ca change pas que a 26 ans t'as rien a faire chez papa et maman c'est tout
d'ailleurs super ta femme qui sort de la douche avec le beau pere au milieu des couilles
ca change pas que a 26 ans t'as rien a faire chez papa et maman c'est tout
Toujours 0 arguments et toujours plus loin dans la prolerie dégueulasse, typique d'un sale pauvre déraciné d'assumer aussi que je disposerais d'une seule salle de bain chez moi
La pornographie t'a surement retourné le cerveau, c'est mieux que tu t'isoles de tout être humain pour éviter un dérapage
La pornographie t'a surement retourné le cerveau, c'est mieux que tu t'isoles de tout être humain pour éviter un dérapage
il y a 3 heures
Toujours 0 arguments et toujours plus loin dans la prolerie dégueulasse, typique d'un sale pauvre déraciné d'assumer aussi que je disposerais d'une seule salle de bain chez moi
La pornographie t'a surement retourné le cerveau, c'est mieux que tu t'isoles de tout être humain pour éviter un dérapage
La pornographie t'a surement retourné le cerveau, c'est mieux que tu t'isoles de tout être humain pour éviter un dérapage
imagine ta femme fait comme toi
vous vivez a 6 minimum avec le beau pere et la belle mere au milieu des couilles + tes parents
vous vivez a 6 minimum avec le beau pere et la belle mere au milieu des couilles + tes parents
il y a 3 heures
les parents en PLS qui sont en prise d'otage par leurs fils qui fait le tanguy
les parents qui ne peuvent meme pas profiter de leurs retraite trql et se promener a poil chez eux
car tanguy 26 squatte la maison AYA
IMAGINE t'es parents tu pense que ton gosse partira max a 21/22 ans mais non y a margouler qui a décidé de niquez la vie de ses parents
les parents qui ne peuvent meme pas profiter de leurs retraite trql et se promener a poil chez eux
car tanguy 26 squatte la maison AYA
IMAGINE t'es parents tu pense que ton gosse partira max a 21/22 ans mais non y a margouler qui a décidé de niquez la vie de ses parents
Imagine ne pas installé la clim exprès ,car tu sais que si tu l'installe avant qu'il ne parte, il sera encore là a squatter pendant 30 ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Imagine ne pas installé la clim exprès ,car tu sais que si tu l'installe avant qu'il ne parte, il sera encore là a squatter pendant 30 ans
ayaaa si y a la clim tanguy ne bouge plus jamais de sa chambre
il y a 3 heures
imagine ta femme fait comme toi
vous vivez a 6 minimum avec le beau pere et la belle mere au milieu des couilles + tes parents
vous vivez a 6 minimum avec le beau pere et la belle mere au milieu des couilles + tes parents
Le fils ainé de la fratrie a responsabilité de ses parents le gueux
Celui de celle de ma femme aura responsabilité des siens
Celui de celle de ma femme aura responsabilité des siens
il y a 3 heures
Le fils ainé de la fratrie a responsabilité de ses parents le gueux
Celui de celle de ma femme aura responsabilité des siens
Celui de celle de ma femme aura responsabilité des siens
cool et si ta femme est fille unique on fait comment ? tu n'es pas logique mon eussou
puis tes parents ils ont travailler toute leurs vie a 67 ans je doute qu'ils ont envie detre chez toi pendant leurs retraite ou alors ils sont consanguin et on besoin d'assistance et ça expliquerai pourquoi tu éprouve autant de l'amour pour ton papa et ta maman et que tu as ce besoin qu'ils soit a meme dans ta vie privé
puis tes parents ils ont travailler toute leurs vie a 67 ans je doute qu'ils ont envie detre chez toi pendant leurs retraite ou alors ils sont consanguin et on besoin d'assistance et ça expliquerai pourquoi tu éprouve autant de l'amour pour ton papa et ta maman et que tu as ce besoin qu'ils soit a meme dans ta vie privé
il y a 3 heures
cool et si ta femme est fille unique on fait comment ? tu n'es pas logique mon eussou
puis tes parents ils ont travailler toute leurs vie a 67 ans je doute qu'ils ont envie detre chez toi pendant leurs retraite ou alors ils sont consanguin et on besoin d'assistance et ça expliquerai pourquoi tu éprouve autant de l'amour pour ton papa et ta maman et que tu as ce besoin qu'ils soit a meme dans ta vie privé
puis tes parents ils ont travailler toute leurs vie a 67 ans je doute qu'ils ont envie detre chez toi pendant leurs retraite ou alors ils sont consanguin et on besoin d'assistance et ça expliquerai pourquoi tu éprouve autant de l'amour pour ton papa et ta maman et que tu as ce besoin qu'ils soit a meme dans ta vie privé
Si ma femme était fille unique elle ne serait pas ma femme
Ils partiront en retraite quand ils le souhaitent et ils ne désirent rien de plus au monde que d'être proche de leurs grands-enfants, les accueillir n'est pas une tare mais un privilège.
Et ce n'est pas autant une question d'amour mais de piété filiale, d'honneur et de respect, notions abstraites pour certains
Ils partiront en retraite quand ils le souhaitent et ils ne désirent rien de plus au monde que d'être proche de leurs grands-enfants, les accueillir n'est pas une tare mais un privilège.
Et ce n'est pas autant une question d'amour mais de piété filiale, d'honneur et de respect, notions abstraites pour certains
il y a 3 heures
Si ma femme était fille unique elle ne serait pas ma femme
Ils partiront en retraite quand ils le souhaitent et ils ne désirent rien de plus au monde que d'être proche de leurs grands-enfants, les accueillir n'est pas une tare mais un privilège.
Et ce n'est pas autant une question d'amour mais de piété filiale, d'honneur et de respect, notions abstraites pour certains
Ils partiront en retraite quand ils le souhaitent et ils ne désirent rien de plus au monde que d'être proche de leurs grands-enfants, les accueillir n'est pas une tare mais un privilège.
Et ce n'est pas autant une question d'amour mais de piété filiale, d'honneur et de respect, notions abstraites pour certains
"Si ma femme était fille unique elle ne serait pas ma femme " tres bizarre cette phrase aya le mec choisit sa femme en fonction de savoir si elle fille unique tu choisis aussi ta femme par rapport a son travail tes un genre de michto ?
et super tes parents en retraite qui vont venir squatter chez toi oklm
mais c'est lunaire aucun parent deja n'accepterai de faire sa retraite chez son fils avec sa femme
et si tu veux du respect de l'honneur il y a aussi la pudeur dans tout ça chose que nimporte quel famille sait , bref perso quel horreur de voir mon pere et ma mere quand ils sont a la retraite vivre chez moi AYA
et super tes parents en retraite qui vont venir squatter chez toi oklm
mais c'est lunaire aucun parent deja n'accepterai de faire sa retraite chez son fils avec sa femme
et si tu veux du respect de l'honneur il y a aussi la pudeur dans tout ça chose que nimporte quel famille sait , bref perso quel horreur de voir mon pere et ma mere quand ils sont a la retraite vivre chez moi AYA
il y a 3 heures
ton âge pour vivre chez tes darons et te plaindre ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ma femme était fille unique elle ne serait pas ma femme
Ils partiront en retraite quand ils le souhaitent et ils ne désirent rien de plus au monde que d'être proche de leurs grands-enfants, les accueillir n'est pas une tare mais un privilège.
Et ce n'est pas autant une question d'amour mais de piété filiale, d'honneur et de respect, notions abstraites pour certains
Ils partiront en retraite quand ils le souhaitent et ils ne désirent rien de plus au monde que d'être proche de leurs grands-enfants, les accueillir n'est pas une tare mais un privilège.
Et ce n'est pas autant une question d'amour mais de piété filiale, d'honneur et de respect, notions abstraites pour certains
jai fais un sondage mon eussou on va voir si tes le fou du bus que tu pense etre
il y a 3 heures
35 ans perso. Toujour chez mes vieux.
Et je compte bien y résté le plus longtemps possible.
Et je compte bien y résté le plus longtemps possible.
aya le parasite ultime
il y a 3 heures
aya le parasite ultime
Un parasite en CDI qui coffre sans problème 1300 putain d'oros chaque mois dans ses comptes epargnes. Tout en ayant encore bien assez en reserve pour se faire plaisir..
Alors un conseil, garçon : calme toi.
Alors un conseil, garçon : calme toi.

il y a 3 heures
"Si ma femme était fille unique elle ne serait pas ma femme " tres bizarre cette phrase aya le mec choisit sa femme en fonction de savoir si elle fille unique tu choisis aussi ta femme par rapport a son travail tes un genre de michto ?
et super tes parents en retraite qui vont venir squatter chez toi oklm
mais c'est lunaire aucun parent deja n'accepterai de faire sa retraite chez son fils avec sa femme
et si tu veux du respect de l'honneur il y a aussi la pudeur dans tout ça chose que nimporte quel famille sait , bref perso quel horreur de voir mon pere et ma mere quand ils sont a la retraite vivre chez moi AYA
et super tes parents en retraite qui vont venir squatter chez toi oklm
mais c'est lunaire aucun parent deja n'accepterai de faire sa retraite chez son fils avec sa femme
et si tu veux du respect de l'honneur il y a aussi la pudeur dans tout ça chose que nimporte quel famille sait , bref perso quel horreur de voir mon pere et ma mere quand ils sont a la retraite vivre chez moi AYA
Les fils et filles uniques ont une psychologie spécifique qui m'est particulièrement insupportable
Je viens moi même d'une grande famille et souhaitant la même chose pour la mienne je ne me voyais pas m'engager avec une personne ne connaissant rien de ce mode de vie
On ne vient sans doute pas du même milieu social, il n'y a pas une unique manière de vivre tu sais
Je viens moi même d'une grande famille et souhaitant la même chose pour la mienne je ne me voyais pas m'engager avec une personne ne connaissant rien de ce mode de vie
On ne vient sans doute pas du même milieu social, il n'y a pas une unique manière de vivre tu sais
il y a 3 heures
Un parasite en CDI qui coffre sans problème 1300 putain d'oros chaque mois dans ses comptes epargnes. Tout en ayant encore bien assez en reserve pour se faire plaisir..
Alors un conseil, garçon : calme toi.
Alors un conseil, garçon : calme toi.

chacun sa vie tu crois donner envie a qui ayaaaa
je suis proprio car héritage donc zero credit je coffre comme toi sauf que j'ai pas les parents au milieu de mes couilles
et c'est plutot toi le garçon de 35 ans qui vit chez sa maman
je suis proprio car héritage donc zero credit je coffre comme toi sauf que j'ai pas les parents au milieu de mes couilles
et c'est plutot toi le garçon de 35 ans qui vit chez sa maman
il y a 3 heures
35 ans perso. Toujour chez mes vieux.
Et je compte bien y résté le plus longtemps possible.
Et je compte bien y résté le plus longtemps possible.
Tu as bien raison de vivre ainsi plutôt que d'engraisser un inconnu avec les fruits de ton travail
il y a 3 heures
Et pourtant j'ai aéré cette nuit, ça à descendu un peu
Il n'est même pas 11 h
Il n'est même pas 11 h
il y a 3 heures
chacun sa vie tu crois donner envie a qui ayaaaa
je suis proprio car héritage donc zero credit je coffre comme toi sauf que j'ai pas les parents au milieu de mes couilles
et c'est plutot toi le garçon de 35 ans qui vit chez sa maman
je suis proprio car héritage donc zero credit je coffre comme toi sauf que j'ai pas les parents au milieu de mes couilles
et c'est plutot toi le garçon de 35 ans qui vit chez sa maman
Hé bah écoute. Tant mieux pour toi j'ai envie de dire.
Tout le monde n'a pas la chance d'être proprio grace à l'héritage.
En tout cas, je suis trés bien partie pour être proprio sans aide d'héritage, ni credit grace à mon mode de vie. Dans la France d'aujourd'hui.
Chose encore BEAUCOUP plus rare que ton cas.
Tout le monde n'a pas la chance d'être proprio grace à l'héritage.
En tout cas, je suis trés bien partie pour être proprio sans aide d'héritage, ni credit grace à mon mode de vie. Dans la France d'aujourd'hui.
Chose encore BEAUCOUP plus rare que ton cas.

il y a 3 heures
Tu as bien raison de vivre ainsi plutôt que d'engraisser un inconnu avec les fruits de ton travail
sinon il peut acheter pour lui et devenir adulte et responsable
heuresement mes ancetres n'etait pas comme vous car putain j'aurai rien hériter yaurai eu zero maison ni terrain
heuresement mes ancetres n'etait pas comme vous car putain j'aurai rien hériter yaurai eu zero maison ni terrain
il y a 3 heures
Hé bah écoute. Tant mieux pour toi j'ai envie de dire.
Tout le monde n'a pas la chance d'être proprio grace à l'héritage.
En tout cas, je suis trés bien partie pour être proprio sans aide d'héritage, ni credit grace à mon mode de vie. Dans la France d'aujourd'hui.
Chose encore BEAUCOUP plus rare que ton cas.
Tout le monde n'a pas la chance d'être proprio grace à l'héritage.
En tout cas, je suis trés bien partie pour être proprio sans aide d'héritage, ni credit grace à mon mode de vie. Dans la France d'aujourd'hui.
Chose encore BEAUCOUP plus rare que ton cas.

rien de rare a etre proprio en 2K26 y a rien de plus facile a notre epoque que de faire un credit immo sort de ta chambre celestin la vie c'est pas ce que ta grand mere te raconte hein
il y a 3 heures
En ligne
237
Sur ce sujet3












