InscriptionConnexion
Et pourtant j'ai aéré cette nuit, ça à descendu un peu
:risitas_assis:


Il n'est même pas 11 h
:risitas_assis:
bah ferme les volets
:Mistervgogole:
Salut
:)
il y a 4 heures
la clim c'est reversible trisotin tu le sais ?

tu peux l’allumer aussi l'hiver pour faire du chaud
:moulin_triso:
J'ai dis le contraire ? J'ai juste dit que c'était pas la norme
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
J'ai dis le contraire ? J'ai juste dit que c'était pas la norme
:Locaux:
en quoi c'est pas la norme en 2K26 une clim reversible ??????
:brainlet_1:
il y a 4 heures
Mes parents ne veulent pas l'installer, ils préfèrent investir dans une mini piscine à la con avec pompe à chaleur ou faire un crédit pour une nouvelle voiture (ma mère)
:risitas_assis:
Une pompe à chaleur c'est une clim hein
:stupefait:
:russe:

il y a 4 heures
Et pourtant j'ai aéré cette nuit, ça à descendu un peu
:risitas_assis:


Il n'est même pas 11 h
:risitas_assis:
Tu vas à la piscine ou faire une balade champêtre en forêt tu seras au frais
:Chachad:
il y a 4 heures
Une pompe à chaleur c'est une clim hein
:stupefait:
Pompe à chaleur pour chauffer l'eau de la mini piscine
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
les parents en PLS qui sont en prise d'otage par leurs fils qui fait le tanguy


les parents qui ne peuvent meme pas profiter de leurs retraite trql et se promener a poil chez eux


car tanguy 26 squatte la maison AYA

IMAGINE t'es parents tu pense que ton gosse partira max a 21/22 ans mais non y a margouler qui a décidé de niquez la vie de ses parents
:aay:
Il faut vraiment être un golem pour penser de cette manière, tu préfères vraiment enrichir un propriétaire boomer random que d'aider tes parents au quotidien?
:rougeyron_clope:

A moins que tu n'ais pas été désiré et dans ce cas là on peut comprendre
:rougeyron_clope:
il y a 4 heures
Il faut vraiment être un golem pour penser de cette manière, tu préfères vraiment enrichir un propriétaire boomer random que d'aider tes parents au quotidien?
:rougeyron_clope:

A moins que tu n'ais pas été désiré et dans ce cas là on peut comprendre
:rougeyron_clope:
a 26 ans tu es un homme tu as une femme ou en couple et tu va creer ta propre famille dans la logique des choses
:Ok_Pelo_clean:



bref tu n'as rien a faire chez tes parents
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
a 26 ans tu es un homme tu as une femme ou en couple et tu va creer ta propre famille dans la logique des choses
:Ok_Pelo_clean:



bref tu n'as rien a faire chez tes parents
:Chatmastermind:
Pourquoi ne pourrais-tu pas être en couple et vivre chez tes parents ou que tes parents vivent chez toi?
:rougeyron_clope:

Logique typique du petit individualiste qui va fouttre ses parents en maison de retraite
:rougeyron_clope:
il y a 4 heures
Pourquoi ne pourrais-tu pas être en couple et vivre chez tes parents ou que tes parents vivent chez toi?
:rougeyron_clope:

Logique typique du petit individualiste qui va fouttre ses parents en maison de retraite
:rougeyron_clope:
donc t'es avec ta femme chez tes parents
:chat_pouce:



super pour l'intimité d'un couple
:chat_pouce:



aucun rapport avec mes parents ils ont cotisé et créer leurs propre bien comme toute famille respectable ils sont proprio et n'ont aucune raison d'aller a l'ehpad ils ont une bonne retraite car mon pere n'a pas fait le tanguy a 26 ans chez ses parents et il s'est bougé le cul donc il pourra embauché une assistante pour la fin de ces vieux jours si sa femme n'est plus là
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Les boomers qui préfèrent investir dans un truc inutile, comme c'est étonnant
:Inari_3:
il y a 4 heures
donc t'es avec ta femme chez tes parents
:chat_pouce:



super pour l'intimité d'un couple
:chat_pouce:



aucun rapport avec mes parents ils ont cotisé et créer leurs propre bien comme toute famille respectable ils sont proprio et n'ont aucune raison d'aller a l'ehpad ils ont une bonne retraite car mon pere n'a pas fait le tanguy a 26 ans chez ses parents et il s'est bougé le cul donc il pourra embauché une assistante pour la fin de ces vieux jours si sa femme n'est plus là
:jevaistemanger:
Non je vis avec ma femme car trop éloigné de mes parents, mais je ne vois pas de problème avec la situation de l'OP, dès qu'ils seront en retraite mes parents emménageront avec nous car ils apprécient la compagnie de mes filles
:rougeyron_clope:


Comme c'était la norme dans beaucoup de régions de France avant les boomers
:rougeyron_clope:


Super de laisser crever ses parents seuls avec une employée de maison, vous avez du avoir une vraie vie de famille pour autant vous aimer
:rougeyron_clope:
il y a 4 heures
Non je vis avec ma femme car trop éloigné de mes parents, mais je ne vois pas de problème avec la situation de l'OP, dès qu'ils seront en retraite mes parents emménageront avec nous car ils apprécient la compagnie de mes filles
:rougeyron_clope:


Comme c'était la norme dans beaucoup de régions de France avant les boomers
:rougeyron_clope:


Super de laisser crever ses parents seuls avec une employée de maison, vous avez du avoir une vraie vie de famille pour autant vous aimer
:rougeyron_clope:
super de baiser ta femme avec maman a 10m
:chat_pouce:


et j'ai jamais critiqué que les parents en fin de vie qui vont chez leurs gosse etait un défaut trisotin
:moulin_triso:



j'ai dis qu'a 26 ans t'as rien a foutre chez papa et maman mais tu dois etre full con et pas savoir lire
:chat_pouce:
il y a 4 heures
Et pourtant j'ai aéré cette nuit, ça à descendu un peu
:risitas_assis:


Il n'est même pas 11 h
:risitas_assis:
Arette ton pc qui réchauffe ta chambre et ça ira, c'est le problème
il y a 4 heures
Les parents de l'op qui tiennent sous la chaleur car ils savent que la clim le liera définitivement à leur maison
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Méritax le narbo
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
super de baiser ta femme avec maman a 10m
:chat_pouce:


et j'ai jamais critiqué que les parents en fin de vie qui vont chez leurs gosse etait un défaut trisotin
:moulin_triso:



j'ai dis qu'a 26 ans t'as rien a foutre chez papa et maman mais tu dois etre full con et pas savoir lire
:chat_pouce:
J'ai une maison assez grande pour que ce ne soit pas un problème le prolo, donc évite les commentaires salaces et immodestes
:rougeyron_clope:


L'un comme l'autre il n'y a aucun problème à vivre chez ses parents dans la même logique qu'il n'y a pas de problème pour que tes parents vivent chez toi, mais la logique t'échappe surement
:rougeyron_clope:


Dans le monde vivre chez ses parents jusque plus tard qu'en France est plus une norme qu'une exception. En France la famille ne veut plus rien dire (50% de divorces, majorité de vieux dans les Ehpad) pour la majorité des déracinés de ton acabit cela semble pourtant normal. Ton seul argument vient d'un film comique et de la facilité à forniquer, c'est dire crasseux comme tu es intellectuellement.
il y a 3 heures
J'ai une maison assez grande pour que ce ne soit pas un problème le prolo, donc évite les commentaires salaces et immodestes
:rougeyron_clope:


L'un comme l'autre il n'y a aucun problème à vivre chez ses parents dans la même logique qu'il n'y a pas de problème pour que tes parents vivent chez toi, mais la logique t'échappe surement
:rougeyron_clope:


Dans le monde vivre chez ses parents jusque plus tard qu'en France est plus une norme qu'une exception. En France la famille ne veut plus rien dire (50% de divorces, majorité de vieux dans les Ehpad) pour la majorité des déracinés de ton acabit cela semble pourtant normal. Ton seul argument vient d'un film comique et de la facilité à forniquer, c'est dire crasseux comme tu es intellectuellement.
calme toi trisotin on s'en bas les couilles que tu kiff ton papa et ta maman et que tu peux ken a coté d'eux et te balader a poil chez toi avec eux bien te fasse de les prendres avec toi quand ils auront 65 ans
:Chatmastermind:


d'ailleurs super ta femme qui sort de la douche avec le beau pere au milieu des couilles
:jesus_aya_:



ca change pas que a 26 ans t'as rien a faire chez papa et maman c'est tout
:chat_pouce:
il y a 3 heures
Et pourtant j'ai aéré cette nuit, ça à descendu un peu
:risitas_assis:


Il n'est même pas 11 h
:risitas_assis:
33° dehors la je suis en train de fondre
:risitas_ventilateur:
Image
il y a 3 heures
la clim c'est reversible trisotin tu le sais ?

tu peux l’allumer aussi l'hiver pour faire du chaud
:moulin_triso:
Pour avoir bosser dans le CVC, c'est de la merde bonne que pour les entreprises qui ont des contrats de maintenance avec
:risibo:
il y a 3 heures