InscriptionConnexion
rien de rare a etre proprio en 2K26 y a rien de plus facile a notre epoque que de faire un credit immo sort de ta chambre celestin la vie c'est pas ce que ta grand mere te raconte hein
:Chatmastermind:
Plus gros le troll.
:LBL_save_canada:
il y a 3 heures
Plus gros le troll.
:LBL_save_canada:
zero troll le smicard
:chat_pouce:
il y a 3 heures
zero troll le smicard
:chat_pouce:
T'est courant que ton passif est supérieur à votre actif ? Ou c’est trop dur à concevoir ?
Le crédit T'APPAUVRI. C’est un sacrifice pour l’avenir. Tu n’a pas du tout une fortune égale à ta maison. Car tu es endetté et donc propriétaire qu’à moitié car sans remboursement la banque prend ta baraque.

:Zidane_Cowboy:
il y a 3 heures
sinon il peut acheter pour lui et devenir adulte et responsable
:Chatmastermind:



heuresement mes ancetres n'etait pas comme vous car putain j'aurai rien hériter yaurai eu zero maison ni terrain
:jesus_tremble:
Tu ne connais rien de sa situation, peut-être n'a-t-il pas encore le capital suffisant pour emprunter, et quand bien même il l'aurait, que gagnerait-il à se faire étriper par un banquier?
:rougeyron_clope:


Si il met de côté une bonne partie de son salaire en vivant chez ses parents la logique voudrait qu'il attende pour acheter un bien sans emprunt
:rougeyron_clope:
il y a 3 heures
Dans mon studio il fait 32°C et ça pourra monter jusqu'à 34°C aujourd'hui
:FatigueZoom:

J'applique le combo t shirt mouillé + ventilo sinon c'est intenable
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
T'est courant que ton passif est supérieur à votre actif ? Ou c’est trop dur à concevoir ?
Le crédit T'APPAUVRI. C’est un sacrifice pour l’avenir. Tu n’a pas du tout une fortune égale à ta maison. Car tu es endetté et donc propriétaire qu’à moitié car sans remboursement la banque prend ta baraque.

:Zidane_Cowboy:
a toi detre intelligent et a bien savoir acheter placé ton fric trisotin
:risipouce:


moi perso ma famille loue la saison d'été de juin a aout chaque semaine = 3K

grace a ça ils ont pu faire plusieure credit et acheter plusieure fois des maison pour relouer d'ou mon héritage pepouze et dit toi je gratte le RSA en plus de ça
:chat_pouce:


en meme temps la selection est naturel je vis en corse donc forcement y a de l'argent
:mqdefgif3:



toi c'est sur si t'habite dans la creuse je comprends que tu preferes vivre chez ta maman
:mqdefgif3:
il y a 3 heures
Tu ne connais rien de sa situation, peut-être n'a-t-il pas encore le capital suffisant pour emprunter, et quand bien même il l'aurait, que gagnerait-il à se faire étriper par un banquier?
:rougeyron_clope:


Si il met de côté une bonne partie de son salaire en vivant chez ses parents la logique voudrait qu'il attende pour acheter un bien sans emprunt
:rougeyron_clope:
j'ai vexer les 2 tanguy du forum onche planet
:ayaaaaaaa:
il y a 3 heures
j'ai vexer les 2 tanguy du forum onche planet
:ayaaaaaaa:
Pour son cas ce n'est même pas une question de famille, c'est juste de la logique
:rougeyron_clope:


Et à partir du moment ou tu es au RSA tu perds toute légitimé sur du point de vue de l'indépendance
:rougeyron_clope:
il y a 3 heures
Pour son cas ce n'est même pas une question de famille, c'est juste de la logique
:rougeyron_clope:


Et à partir du moment ou tu es au RSA tu perds toute légitimé sur du point de vue de l'indépendance
:rougeyron_clope:
c'est juste mon argent de poche mon eussou
:Chatmastermind:



je gratte la ou je peux gratter sauf que je vis pas chez ma maman moi
:Chatmastermind:



je suis indépendant libre et je fais ce que je veux
:mqdefgif3:
il y a 2 heures
Et pourtant j'ai aéré cette nuit, ça à descendu un peu
:risitas_assis:


Il n'est même pas 11 h
:risitas_assis:
Bientôt 40 et ressenti 45
:Chat_Edward_lunettes:

Image

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
c'est juste mon argent de poche mon eussou
:Chatmastermind:



je gratte la ou je peux gratter sauf que je vis pas chez ma maman moi
:Chatmastermind:



je suis indépendant libre et je fais ce que je veux
:mqdefgif3:
Je ne vis pas chez mes parents et je ne suis pas au RSA, ce qui est ton cas, je ne vois pas ce que tu pourrais dire de plus. Tu attends juste un héritage sans contrepartie en fait
:rougeyron_clope:
il y a 2 heures
Je ne vis pas chez mes parents et je ne suis pas au RSA, ce qui est ton cas, je ne vois pas ce que tu pourrais dire de plus. Tu attends juste un héritage sans contrepartie en fait
:rougeyron_clope:
je n'attends pas d'héritage je l'ai deja aucun interet d'aller bosser et me casser le cul
:mqdefgif3:


par moment je fais des ptits cdd pour chopper le chomage voila tout je vis avec mon temps et je vis convenablement sans trop forcé
:genie:



bref quand on est un homme on reste pas chez papa et maman et on fait sa propre vie
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
je n'attends pas d'héritage je l'ai deja aucun interet d'aller bosser et me casser le cul
:mqdefgif3:


par moment je fais des ptits cdd pour chopper le chomage voila tout je vis avec mon temps et je vis convenablement sans trop forcé
:genie:



bref quand on est un homme on reste pas chez papa et maman et on fait sa propre vie
:jevaistemanger:
Tu as remplacé ton père et ta mère par l'état socialiste, tu as juste une maman de substitution, tu n'es pas un homme mais plutôt un parasite social
:rougeyron_clope:

Je respecte beaucoup plus le clé de 35 ans qui travaille qu'un cloporte comme toi
:rougeyron_clope:
il y a 2 heures
Tu as remplacé ton père et ta mère par l'état socialiste, tu as juste une maman de substitution, tu n'es pas un homme mais plutôt un parasite social
:rougeyron_clope:

Je respecte beaucoup plus le clé de 35 ans qui travaille qu'un cloporte comme toi
:rougeyron_clope:
non je suis juste malin et je sais profiter d'un système qui profite deja assez de nous
:jevaistemanger:



explique moi dans ta logique pourquoi je devrais travailler alors que j'ai pas de loyer ?
:Chat_mange:
il y a 2 heures
non je suis juste malin et je sais profiter d'un système qui profite deja assez de nous
:jevaistemanger:



explique moi dans ta logique pourquoi je devrais travailler alors que j'ai pas de loyer ?
:Chat_mange:
Pour subvenir aux besoin de ta famille? Tu n'en as pas? Tu n'es pas un homme
:rougeyron_clope:
il y a 2 heures
Pour subvenir aux besoin de ta famille? Tu n'en as pas? Tu n'es pas un homme
:rougeyron_clope:
non jai pas de femme mais une meuf qui vient de temps en temps chez moi que je peux baiser ou je veux dans ma piscine mon salon ou les chiottes si je veux sans que maman et papa soit là
:mqdefgif3:



quand j'aurai envie d'avoir une femme je le ferai pour le moment je profite de ma vie mon eussou
:mqdefgif3:



et de 3 aucun raison de travailler vu que meme si demain je creer une famille je fournis deja un toit a + de 1500euros par mois gratos donc ma femme ira travailler et fera le necessaire
:ronaldodanstoncul:
il y a 2 heures
non jai pas de femme mais une meuf qui vient de temps en temps chez moi que je peux baiser ou je veux dans ma piscine mon salon ou les chiottes si je veux sans que maman et papa soit là
:mqdefgif3:



quand j'aurai envie d'avoir une femme je le ferai pour le moment je profite de ma vie mon eussou
:mqdefgif3:



et de 3 aucun raison de travailler vu que meme si demain je creer une famille je fournis deja un toit a + de 1500euros par mois gratos donc ma femme ira travailler et fera le necessaire
:ronaldodanstoncul:
Tu pourras t'adresser à moi quand tu seras un homme
:rougeyron_clope:
il y a 2 heures
Tu pourras t'adresser à moi quand tu seras un homme
:rougeyron_clope:
ca rage fort de ma vie de RSA a rien foutre a ce que je vois
:mqdefgif3:
il y a 2 heures
les parents en PLS qui sont en prise d'otage par leurs fils qui fait le tanguy


les parents qui ne peuvent meme pas profiter de leurs retraite trql et se promener a poil chez eux


car tanguy 26 squatte la maison AYA

IMAGINE t'es parents tu pense que ton gosse partira max a 21/22 ans mais non y a margouler qui a décidé de niquez la vie de ses parents
:aay:
On essaie de le faire dégager en mettant le chauffage en douce dans sa chambre en pleine canicule pour le faire partir mais il s'accroche même avec 30 degrés dans sa piaule
:boomer:
:boomeusedemerde:
Image
il y a 2 heures
On essaie de le faire dégager en mettant le chauffage en douce dans sa chambre en pleine canicule pour le faire partir mais il s'accroche même avec 30 degrés dans sa piaule
:boomer:
:boomeusedemerde:
un vrai morpion le petiot
:boomer_redpill:
il y a 2 heures