Mais khey tu peux tout faire en même temps
Pourquoi tu reprends pas les études pour gagner plus et avoir une vie plus intéressante ?
Pourquoi tu reprends pas les études pour gagner plus et avoir une vie plus intéressante ?
Techniquement, oui...... mais pas en même temps. Mes passions artistiques sont suffisament couteuse pour m'empéché d'assuré financièrement une femme et un enfant.
Pour la reprise d'étude, j'ai déjà tenté ça il y a déjà 7 ans de cela pour faire develloppeur web en alternance. Sauf que voila...... Aucune entreprise ne m'a donné de chance. Sachant que j'envoyé facilement 300 cv par JOUR. Autant te dire de suite que cela m'a bien brisé
Pour la reprise d'étude, j'ai déjà tenté ça il y a déjà 7 ans de cela pour faire develloppeur web en alternance. Sauf que voila...... Aucune entreprise ne m'a donné de chance. Sachant que j'envoyé facilement 300 cv par JOUR. Autant te dire de suite que cela m'a bien brisé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTechniquement, oui...... mais pas en même temps. Mes passions artistiques sont suffisament couteuse pour m'empéché d'assuré financièrement une femme et un enfant.
Pour la reprise d'étude, j'ai déjà tenté ça il y a déjà 7 ans de cela pour faire develloppeur web en alternance. Sauf que voila...... Aucune entreprise ne m'a donné de chance. Sachant que j'envoyé facilement 300 cv par JOUR. Autant te dire de suite que cela m'a bien brisé
Pour la reprise d'étude, j'ai déjà tenté ça il y a déjà 7 ans de cela pour faire develloppeur web en alternance. Sauf que voila...... Aucune entreprise ne m'a donné de chance. Sachant que j'envoyé facilement 300 cv par JOUR. Autant te dire de suite que cela m'a bien brisé
Tu peux faire autre choses
Tout es mieux que payé au lance pierre à l'usine
Tout es mieux que payé au lance pierre à l'usine
il y a 2 heures
Tu peux faire autre choses
Tout es mieux que payé au lance pierre à l'usine
Tout es mieux que payé au lance pierre à l'usine
Je gagne quasi 2000 euros. Pour un rythme de travail comparable à une semi planque, littéralement. Tout en travaillant TOUT seul dans mon poste. Sans quelqu'un sur mon dos H24 (c'est un taff dans la sous traitance aéronautique).
Ayant fait pleins de jobs. je peux t'assuré que mon taff actuellement et entièrement fait suremesure pour moi. Littéralement.
Ayant fait pleins de jobs. je peux t'assuré que mon taff actuellement et entièrement fait suremesure pour moi. Littéralement.
il y a 2 heures
En ligne
244
Sur ce sujet0







