Tout simplement le genre de parents qui préfèrent que leurs fils coffre 1000-1300 euros par MOIS dans ses comptes epargne plutôt que de cela engrosse un putain de boomer. Tu pige ?
Non je ne suis pas handicapé. Que ce soit physique ou mental. J'ai un CDI d'usinard peinard et je m'en plaint pas.
L'intérêt de fondé une famille dans un pays dont le GR est signé, acté et irréversible ? Mes parents le comprennent, donc OUI je t'arrète tout de suite, garçon.
Content pour toi que ta famille t'ait aidé. Ainsi que pour ton parcours (je suis trés sérieux quand je dis ça). Mais j'imagine que tu as emprunté à la banque pour obtenir ton logement, je me trompe ?
Non je ne suis pas handicapé. Que ce soit physique ou mental. J'ai un CDI d'usinard peinard et je m'en plaint pas.
L'intérêt de fondé une famille dans un pays dont le GR est signé, acté et irréversible ? Mes parents le comprennent, donc OUI je t'arrète tout de suite, garçon.
Content pour toi que ta famille t'ait aidé. Ainsi que pour ton parcours (je suis trés sérieux quand je dis ça). Mais j'imagine que tu as emprunté à la banque pour obtenir ton logement, je me trompe ?
Attends
35ans, puceau, cul de sac darwinien, vie chez ses parents, au SMIC à l'usine, pue
Mais putain khey bouge toi le cul
" Intérêt de faire des enfants blancs dans un pays où les blancs ne font pas d'enfants ?
"
35ans, puceau, cul de sac darwinien, vie chez ses parents, au SMIC à l'usine, pue
Mais putain khey bouge toi le cul
" Intérêt de faire des enfants blancs dans un pays où les blancs ne font pas d'enfants ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va partir de chez ses parents a l'âge où ton gamin est sensé avoir entre 10 et 20ans
Dire que y'a 40ans il aurait été dégager de force par son père a 24ans
Dire qu'il y a 40ans il aurait déjà une femme un gosse qui vient d'entrer au lycée et un job sérieux
Dire que y'a 40ans il aurait été dégager de force par son père a 24ans
Dire qu'il y a 40ans il aurait déjà une femme un gosse qui vient d'entrer au lycée et un job sérieux
Spoiler : mon père aurait fait ça, j'aurais pas eu de femme, ni de gosse. Car j'aurais pas atteint mon objectif d'avoir un matelat financier suffisant.
il y a 2 heures
Spoiler : mon père aurait fait ça, j'aurais pas eu de femme, ni de gosse. Car j'aurais pas atteint mon objectif d'avoir un matelat financier suffisant.
Tu aurai dû te prendre un appartement et avoir des relations sociales normale
Puis tu aurai trouver une copine
L'amour fesant tu aurais eu un gosse
Puis tu aurai trouver une copine
L'amour fesant tu aurais eu un gosse
il y a 2 heures
Tu claqueras dans une canicule avant de profiter de ton pognon
il y a 2 heures
Attends
35ans, puceau, cul de sac darwinien, vie chez ses parents, au SMIC à l'usine, pue
Mais putain khey bouge toi le cul
" Intérêt de faire des enfants blancs dans un pays où les blancs ne font pas d'enfants ?
"
35ans, puceau, cul de sac darwinien, vie chez ses parents, au SMIC à l'usine, pue
Mais putain khey bouge toi le cul
" Intérêt de faire des enfants blancs dans un pays où les blancs ne font pas d'enfants ?
J'ai un CDI, Des comptes epargne bien garnie, nourrit et logé. Je doute que beaucoup de rsaiste/AAH sur le rumfo peuvent avoir.
il y a 2 heures
Tout simplement le genre de parents qui préfèrent que leurs fils coffre 1000-1300 euros par MOIS dans ses comptes epargne plutôt que de cela engrosse un putain de boomer. Tu pige ?
Non je ne suis pas handicapé. Que ce soit physique ou mental. J'ai un CDI d'usinard peinard et je m'en plaint pas.
L'intérêt de fondé une famille dans un pays dont le GR est signé, acté et irréversible ? Mes parents le comprennent, donc OUI je t'arrète tout de suite, garçon.
Content pour toi que ta famille t'ait aidé. Ainsi que pour ton parcours (je suis trés sérieux quand je dis ça). Mais j'imagine que tu as emprunté à la banque pour obtenir ton logement, je me trompe ?
Non je ne suis pas handicapé. Que ce soit physique ou mental. J'ai un CDI d'usinard peinard et je m'en plaint pas.
L'intérêt de fondé une famille dans un pays dont le GR est signé, acté et irréversible ? Mes parents le comprennent, donc OUI je t'arrète tout de suite, garçon.
Content pour toi que ta famille t'ait aidé. Ainsi que pour ton parcours (je suis trés sérieux quand je dis ça). Mais j'imagine que tu as emprunté à la banque pour obtenir ton logement, je me trompe ?
je coffre 1000 balles par mois en étant autonomme le giga tanguy
"mes parents le comprennent"
"Maman papa ça vous dérange si je reste à la maison vous comprenez le pays se faire GR c'est irréversible regardez mes sources c'est célestin sur onche.org qui le dit"
"euh oui oui chouffinou tu peux rester chez nous pas de soucis"
all in S&P 500 btw
"mes parents le comprennent"
"Maman papa ça vous dérange si je reste à la maison vous comprenez le pays se faire GR c'est irréversible regardez mes sources c'est célestin sur onche.org qui le dit"
"euh oui oui chouffinou tu peux rester chez nous pas de soucis"
il y a 2 heures
Il va partir de chez ses parents a l'âge où ton gamin est sensé avoir entre 10 et 20ans
Dire que y'a 40ans il aurait été dégager de force par son père a 24ans
Dire qu'il y a 40ans il aurait déjà une femme un gosse qui vient d'entrer au lycée et un job sérieux
Dire que y'a 40ans il aurait été dégager de force par son père a 24ans
Dire qu'il y a 40ans il aurait déjà une femme un gosse qui vient d'entrer au lycée et un job sérieux
j'hésite entre exploser de rire parce que ce con a osé se foutre de ma gueule et de mes parents ou chialer parce qu'il fait vraiment pitié
il y a 2 heures
J'ai un CDI, Des comptes epargne bien garnie, nourrit et logé. Je doute que beaucoup de rsaiste/AAH sur le rumfo peuvent avoir.
Mais ça te sert a quoi ?
Tu cie chez tes parents tu aura jamais de gosses et tu baises pas
A ta place je tafferais même pas, c'est inutile d'économiser pour ne pas vivre sa vie c'est ridicule
Essaie vraiment d'y réfléchir avant de me répondre genre prends 5min de profonde réflexion mais ton épargne c'est une addiction a l'économie ou un truc utile ?
Une fois que tu va pouvoir acheter ta barraque tu aura 40piges tu sera a 10ans d'être tout le temps fatigué a 20ans d'être un vieux t'aura laisser passer ta vie devant toi pour quoi ? Du pognon ?
Mais qu'es tu crois toi ? Tu crois que tu va racheter le paradis avec ton pognon ?
Tu cie chez tes parents tu aura jamais de gosses et tu baises pas
A ta place je tafferais même pas, c'est inutile d'économiser pour ne pas vivre sa vie c'est ridicule
Essaie vraiment d'y réfléchir avant de me répondre genre prends 5min de profonde réflexion mais ton épargne c'est une addiction a l'économie ou un truc utile ?
Une fois que tu va pouvoir acheter ta barraque tu aura 40piges tu sera a 10ans d'être tout le temps fatigué a 20ans d'être un vieux t'aura laisser passer ta vie devant toi pour quoi ? Du pognon ?
Mais qu'es tu crois toi ? Tu crois que tu va racheter le paradis avec ton pognon ?
il y a 2 heures
Bah evidemment que j'aide mes parents ! Aussi bien financièrement que pour des travaux à faire. C'est au moins le stricte minimum quand on a la chance d'avoir des parents qui continue de m'hebergé.
mais tu te fous de notre gueule? ton post first du topic : "Mes parents ne veulent pas l'installer, ils préfèrent investir dans une mini piscine à la con avec pompe à chaleur ou faire un crédit pour une nouvelle voiture (ma mère)
"
pourquoi tu fais un topic pour te plaindre alors
pourquoi tu fais un topic pour te plaindre alors
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça te sert a quoi ?
Tu cie chez tes parents tu aura jamais de gosses et tu baises pas
A ta place je tafferais même pas, c'est inutile d'économiser pour ne pas vivre sa vie c'est ridicule
Essaie vraiment d'y réfléchir avant de me répondre genre prends 5min de profonde réflexion mais ton épargne c'est une addiction a l'économie ou un truc utile ?
Une fois que tu va pouvoir acheter ta barraque tu aura 40piges tu sera a 10ans d'être tout le temps fatigué a 20ans d'être un vieux t'aura laisser passer ta vie devant toi pour quoi ? Du pognon ?
Mais qu'es tu crois toi ? Tu crois que tu va racheter le paradis avec ton pognon ?
Tu cie chez tes parents tu aura jamais de gosses et tu baises pas
A ta place je tafferais même pas, c'est inutile d'économiser pour ne pas vivre sa vie c'est ridicule
Essaie vraiment d'y réfléchir avant de me répondre genre prends 5min de profonde réflexion mais ton épargne c'est une addiction a l'économie ou un truc utile ?
Une fois que tu va pouvoir acheter ta barraque tu aura 40piges tu sera a 10ans d'être tout le temps fatigué a 20ans d'être un vieux t'aura laisser passer ta vie devant toi pour quoi ? Du pognon ?
Mais qu'es tu crois toi ? Tu crois que tu va racheter le paradis avec ton pognon ?
mais surtout que le topic c'est pour râler des décisions que prennent ses PARENTS
ses parents qui sont CHEZ EUX
ses parents qui sont CHEZ EUX
il y a 2 heures
mais tu te fous de notre gueule? ton post first du topic : "Mes parents ne veulent pas l'installer, ils préfèrent investir dans une mini piscine à la con avec pompe à chaleur ou faire un crédit pour une nouvelle voiture (ma mère)
"
pourquoi tu fais un topic pour te plaindre alors
pourquoi tu fais un topic pour te plaindre alors
Tu le confond avec l'op khey
il y a 2 heures
Tu le confond avec l'op khey
mais pourquoi cet enculé m'a adressé la parole au début alors que je parlais à l'OP
regarde page 1 je demande l'âge de l'op et c'est ce con qui me répond
nan c'est trop
il répond page 3 alors que je lui ai jamais adressé la parole, envier d'exploser
regarde page 1 je demande l'âge de l'op et c'est ce con qui me répond
nan c'est trop
il répond page 3 alors que je lui ai jamais adressé la parole, envier d'exploser
il y a 2 heures
Mais ça te sert a quoi ?
Tu cie chez tes parents tu aura jamais de gosses et tu baises pas
A ta place je tafferais même pas, c'est inutile d'économiser pour ne pas vivre sa vie c'est ridicule
Essaie vraiment d'y réfléchir avant de me répondre genre prends 5min de profonde réflexion mais ton épargne c'est une addiction a l'économie ou un truc utile ?
Une fois que tu va pouvoir acheter ta barraque tu aura 40piges tu sera a 10ans d'être tout le temps fatigué a 20ans d'être un vieux t'aura laisser passer ta vie devant toi pour quoi ? Du pognon ?
Mais qu'es tu crois toi ? Tu crois que tu va racheter le paradis avec ton pognon ?
Tu cie chez tes parents tu aura jamais de gosses et tu baises pas
A ta place je tafferais même pas, c'est inutile d'économiser pour ne pas vivre sa vie c'est ridicule
Essaie vraiment d'y réfléchir avant de me répondre genre prends 5min de profonde réflexion mais ton épargne c'est une addiction a l'économie ou un truc utile ?
Une fois que tu va pouvoir acheter ta barraque tu aura 40piges tu sera a 10ans d'être tout le temps fatigué a 20ans d'être un vieux t'aura laisser passer ta vie devant toi pour quoi ? Du pognon ?
Mais qu'es tu crois toi ? Tu crois que tu va racheter le paradis avec ton pognon ?
tes postes m'angoissent clé moi aussi j'ai peur de finir ma vie 0 tout et seul à quoi bon la vie dans ce cas 

il y a 2 heures
ton âge clé ?
il y a 2 heures
Mais ça te sert a quoi ?
Tu cie chez tes parents tu aura jamais de gosses et tu baises pas
A ta place je tafferais même pas, c'est inutile d'économiser pour ne pas vivre sa vie c'est ridicule
Essaie vraiment d'y réfléchir avant de me répondre genre prends 5min de profonde réflexion mais ton épargne c'est une addiction a l'économie ou un truc utile ?
Une fois que tu va pouvoir acheter ta barraque tu aura 40piges tu sera a 10ans d'être tout le temps fatigué a 20ans d'être un vieux t'aura laisser passer ta vie devant toi pour quoi ? Du pognon ?
Mais qu'es tu crois toi ? Tu crois que tu va racheter le paradis avec ton pognon ?
Tu cie chez tes parents tu aura jamais de gosses et tu baises pas
A ta place je tafferais même pas, c'est inutile d'économiser pour ne pas vivre sa vie c'est ridicule
Essaie vraiment d'y réfléchir avant de me répondre genre prends 5min de profonde réflexion mais ton épargne c'est une addiction a l'économie ou un truc utile ?
Une fois que tu va pouvoir acheter ta barraque tu aura 40piges tu sera a 10ans d'être tout le temps fatigué a 20ans d'être un vieux t'aura laisser passer ta vie devant toi pour quoi ? Du pognon ?
Mais qu'es tu crois toi ? Tu crois que tu va racheter le paradis avec ton pognon ?
En dehors de pouvoir me permettre à la fois d'avoir un logement approprié pour moi ainsi qu'un énorme matelas financier sur mon compte PEA / assurance vie, cela me permet surtout de financer mes passions artistiques.
C'est tout cela qui me pousse à me levé tout les matins (en dehors du week end). Entre ça et suivre le chemin classique, trouvé une femme + fondé une famille, j'ai fait un choix définitif. Et je m'en tient.
C'est tout cela qui me pousse à me levé tout les matins (en dehors du week end). Entre ça et suivre le chemin classique, trouvé une femme + fondé une famille, j'ai fait un choix définitif. Et je m'en tient.
il y a 2 heures
Moi je dois demander au proprio si elle veut bien faire 50/50 pour l'installation de la clim. Je paie pour la clim et elle paie les frais d'installation.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 heures
En dehors de pouvoir me permettre à la fois d'avoir un logement approprié pour moi ainsi qu'un énorme matelas financier sur mon compte PEA / assurance vie, cela me permet surtout de financer mes passions artistiques.
C'est tout cela qui me pousse à me levé tout les matins (en dehors du week end). Entre ça et suivre le chemin classique, trouvé une femme + fondé une famille, j'ai fait un choix définitif. Et je m'en tient.
C'est tout cela qui me pousse à me levé tout les matins (en dehors du week end). Entre ça et suivre le chemin classique, trouvé une femme + fondé une famille, j'ai fait un choix définitif. Et je m'en tient.
Mais khey tu peux tout faire en même temps
Pourquoi tu reprends pas les études pour gagner plus et avoir une vie plus intéressante ?
Pourquoi tu reprends pas les études pour gagner plus et avoir une vie plus intéressante ?
il y a une heure
la clim existe depuis 1902
Et les volets depuis l'antiquité
il y a une heure
Bah faut sociabiliser un maximum sortir de sa zone de confort et vivre tes propres aventures khey
Sors de chez toi marche des centaines de km avec une tente et un réchaud puis fait demi tours
Va a la salle demande des conseils aux gens ,va dans des bars parle avec des random, lance toi dans des hobby rejoint des groupes de ta région pour en discuter faire des sorties ect...
Un jour j'ai compris que si les Célestins ne savent pas quoi raconter aux gens c'est pas ce qu'ils vivent rien et n'ont rien à raconter
Ça vivre ta vie voyage c'est 20 bales une tente 20 bales un sac de couchages tu prends une paire de pompe de marche ou un bon vélo et tu va a l'aventure découvrir le monde
Hop petit objectif 250km tu parle au maximum de gens durant le voyage
Sors de chez toi marche des centaines de km avec une tente et un réchaud puis fait demi tours
Va a la salle demande des conseils aux gens ,va dans des bars parle avec des random, lance toi dans des hobby rejoint des groupes de ta région pour en discuter faire des sorties ect...
Un jour j'ai compris que si les Célestins ne savent pas quoi raconter aux gens c'est pas ce qu'ils vivent rien et n'ont rien à raconter
Ça vivre ta vie voyage c'est 20 bales une tente 20 bales un sac de couchages tu prends une paire de pompe de marche ou un bon vélo et tu va a l'aventure découvrir le monde
Hop petit objectif 250km tu parle au maximum de gens durant le voyage
il y a une heure
En ligne
247
Sur ce sujet0















