InscriptionConnexion
Comme ça fait rager jusque sur ce forum les images postées par les Argentins
:oui:

J'espère qu'ils rencontreront et écraseront d'autres équipes mahométanes dans cette compétition
il y a 9 heures
Ayaaaaa je t'ai humilé !!! T'as plus d'argument !

T'es en sang par terre et tu bouges plus.
:ayaa:
Ayaaaaaaaaa il essaie d'imiter une posture de confiant le petit fils de pute

Je serai dans tes cauchemars pour t'humilier encore d’autres fois
il y a 9 heures
Ayaaaaaaaaa il essaie d'imiter une posture de confiant le petit fils de pute

Je serai dans tes cauchemars pour t'humilier encore d’autres fois
Ayaaaaaa malgré tes gesticulations et tentative de survie au grand pourfendeur d'Arménoïdes low IQ que tu es on sent que t'es touché au plus profond de ta chaire, tu vas supprimer ton compte et pleurer non ?
:dj_risitas:

Putain l'humiliation est totale !!! Franchement j'ai envie de jouir sur tes larmes de bougn du Caucase.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Comme ça fait rager jusque sur ce forum les images postées par les Argentins

J'espère qu'ils rencontreront et écraseront d'autres équipes mahométanes dans cette compétition
Lionel est d’origine principalement italienne, avec des racines familiales provenant notamment de la région des Marches, sur la côte adriatique du centre de l’Italie, du côté paternel, et une ascendance majoritairement italienne également du côté maternel, famille Cuccittini. Son père est décrit comme étant d’ascendance italienne et espagnole, tandis que sa mère possède principalement une ascendance italienne.

:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Lionel est d’origine principalement italienne, avec des racines familiales provenant notamment de la région des Marches, sur la côte adriatique du centre de l’Italie, du côté paternel, et une ascendance majoritairement italienne également du côté maternel, famille Cuccittini. Son père est décrit comme étant d’ascendance italienne et espagnole, tandis que sa mère possède principalement une ascendance italienne.

Très intéressant, le rapport avec ce que j'ai écrit ?
il y a 9 heures
Ayaaaaaa malgré tes gesticulations et tentative de survie au grand pourfendeur d'Arménoïdes low IQ que tu es on sent que t'es touché au plus profond de ta chaire, tu vas supprimer ton compte et pleurer non ?
:dj_risitas:

Putain l'humiliation est totale !!! Franchement j'ai envie de jouir sur tes larmes de bougn du Caucase.
Ayaaaaaa ce gars est tellement con qu’il dit au grand pourfendeur d’arménoide à un arménien

L'humiliation est LÉGENDAIRE, tu ias chialer dans ton lit ce soir, et je serai là dans tes rêves pour recommencer l'humiliation pendant que le vrai moi sera en train de jouer aux jeux-vidéos
il y a 9 heures
Ayaaaaaa ce gars est tellement con qu’il dit au grand pourfendeur d’arménoide à un arménien

L'humiliation est LÉGENDAIRE, tu ias chialer dans ton lit ce soir, et je serai là dans tes rêves pour recommencer l'humiliation pendant que le vrai moi sera en train de jouer aux jeux-vidéos
T'as pas du comprendre la phrase, le grand pourfendeur d'Arménoïde c'est moi et l'arménoïde low IQ c'est toi le génie.

"tu humilier"
:Risitas-mrd:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Très intéressant, le rapport avec ce que j'ai écrit ?
Les Algériens disent que les Argentins c'est le racisme, mais c'est parce qu'ils n'aiment pas les Occidentaux, au final, le racisme est ciblé sur le plan ethnique chez eux en grande partie, mais pas pour parler du racisme spirituel de la religion islamique sur les mécréants, apostats, etc. Le fait que cet Italien leur mette 3 buts, ça les corrige un peu. Pour eux, ils veulent associer l'Occidental à quelque chose de négatif, or, Lionel montre quelque chose de positif sur le terrain. Il y a toujours eu de l'hypocrisie chez les antiracistes ayant des idéologies visant d'autres peuples. Mais dans l'idée, les Algériens veulent expulser des migrants en Algérie, ça montre un double discours sur quel peuple aurait le droit de gérer ses frontières.

il y a 9 heures
T'as pas du comprendre la phrase, le grand pourfendeur d'Arménoïde c'est moi et l'arménoïde low IQ c'est toi le génie.

"tu humilier"
:Risitas-mrd:
"au grand pourfendeur d'Arménoïdes low IQ que tu es" tu parles clairement de moi sale attardé bordel

Mais le qi est même pas supérieur à celui d’un arabe ayaaaaaaa
il y a 9 heures
L'image que renvoie les Algériens amène à des réactions fortes des autres peuples, c'est normal. Imaginez bien que les Chinois, ils sont pas comme les Algériens et ils reçoivent donc pas ce rejet, il y a aussi une base démographique lucide à avoir sur l'immigration.
il y a 9 heures
Enfin, l'islam assure le conflit, un peuple gardant une religion qui définit les autres comme des mécréants, c'est voué à de mauvais rapports entre les peuples.
il y a 9 heures
Enfin, l'islam assure le conflit, un peuple gardant une religion qui définit les autres comme des mécréants, c'est voué à de mauvais rapports entre les peuples.
"Jewomenforbcc
"
il y a 9 heures
Et aussi entre les religieux dans une religion similaire mais des dogmes concurrents, la preuve, Yémen entre chiite et sunnite.
il y a 9 heures
pendant que les argentins et les algériens se font une guerre sur internet, les chemtrails, la malbouffe, les vaccins et les migrants continuent d'affluer

:risi_celestin:
il y a 9 heures
Depuis des siècles, les fitnas se font au sein d'un cercle religieux, l'islam fait ce que le christianisme faisait aussi en terme de conflits engendrés.
il y a 9 heures
Depuis des siècles, les fitnas se font au sein d'un cercle religieux, l'islam fait ce que le christianisme faisait aussi en terme de conflits engendrés.
" Depuis des siècles, les fitnas se font au sein d'un cercle religieux, l'islam fait ce que le christianisme faisait aussi en terme de conflits engendrés.
"
il y a 9 heures
" Depuis des siècles, les fitnas se font au sein d'un cercle religieux, l'islam fait ce que le christianisme faisait aussi en terme de conflits engendrés.
"
Et les juifs profitent de l'islam et ses dogmes divers aussi pour leur agenda, BHL, les Kurdes.
il y a 9 heures
Et les juifs profitent de l'islam et ses dogmes divers aussi pour leur agenda, BHL, les Kurdes.
Ça suffit clé !

Je te libère de l'emprise de l’ia, tu es désormais libre
il y a 9 heures
Ça suffit clé !

Je te libère de l'emprise de l’ia, tu es désormais libre
Image Image Image
La mondialisation amène à des personnes déracinées mais dans le fond, on sait très bien quelles ethnies ont fait tel peuple. Malgré l'usage des Kurdes, BHL ne peut pas effacer l'identité des peuples orientaux et les déplacements africains, orientaux non plus en Occident.
:pepesearch:
il y a 9 heures
Ma bien fait rire merci a mes frères
:Sc4:
3 0
:QuoicouBITE:
il y a 9 heures