Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Justement, je les exposes et sa fait chier tout le monde
T'as rien résumé du tout, t'as c/c ce que t'as dit l'IA. Mais c'est bien continue de vénérer ton dieu-machine, soumi va
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n y crois pas, la France deviendra islamique
il n y a rien à espérer de ce peuple actuel
la france ne peut pas devenir islamique, le consumérisme n'est pas compatible avec la spiritualité, les deux sont dichotomiques, c'est pour ca que les peuples muzuls sont à lagonie, ils empruntent des idées judéos-protestantes pour faire tourner leurs pays, mais ca ne marche pas
il y a 8 heures
la france ne peut pas devenir islamique, le consumérisme n'est pas compatible avec la spiritualité, les deux sont dichotomiques, c'est pour ca que les peuples muzuls sont à lagonie, ils empruntent des idées judéos-protestantes pour faire tourner leurs pays, mais ca ne marche pas
On verra bien
il y a 8 heures
Les chrétiens avaient juste pris de l'avance sur ce qu'ils allaient subir après.
Groovy Baby !!
il y a 8 heures
On verra bien
khey, ne confonds pas arabophilie avec la religion musulmane, si y'a des meufs arabophiles qui se font arabisés ca ne represente en aucun cas l'islam, c'est comme les mecs qui font du rap, ils ne sont pas musulmans
il y a 8 heures
James
9h
1/ Destructions et répressions contre les païens (IVe–VIe siècle)
Destruction des temples païens après la christianisation de l’Empire romain (Théodose Ier)
Violences contre les cultes germaniques, celtiques, grecs, romains, etc.
Exécution de milliers de Saxons païens par Charlemagne (Massacre de Verden, 782) - 4 500 exécutés pour refus de baptême.
2/ Croisades (XIe–XIIIe siècle)
Massacre de Jérusalem (1099) : population musulmane et juive tuée lors de la prise de la ville.
Croisade des Albigeois (1209–1229) : extermination des Cathares dans le sud de la France.
Massacre de Béziers (1209) : « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens » (attribué à Arnaud Amaury).
3/ Inquisition (XIIIe–XVIIIe siècle)
Arrestations, tortures, exécutions pour hérésie.
Cibles : cathares, vaudois, sorcières, juifs convertis (marranes), protestants.
Les chats sont souvent brûlés, torturés, jetés des tours, utilisés dans des fêtes « anti-démon » ou assimilés aux sorcières.
4/ Guerres de Religion en Europe (XVIe–XVIIe siècle)
Massacre de Wassy (1562)
Massacre de la Saint-Barthélemy (1572) : milliers de protestants tués à Paris et en province.
Massacres et répressions en Bohême (1618–1620) dans le cadre de la guerre de Trente Ans.
5/ Colonisation chrétienne (XVe–XIXe siècle)
Conversions forcées, destructions culturelles, massacres ponctuels en Amérique, Afrique, Asie.
Justification religieuse fréquente : « civiliser » et « convertir ».
6/ Répression des protestants par les États catholiques
Dragonnades en France (1681–1685) : violences pour forcer les protestants à se convertir.
Révocation de l’Édit de Nantes (1685) : persécutions, exils, exécutions.
7/ Violences chrétiennes internes (Révolution française)
Prêtres réfractaires guillotinés, fusillés ou noyés. (martyrs d’Angers, carmélites de Compiègne, religieuses d’Orange, etc.)
Également, plus récemment :
Les infanticides énormes dans les institutions religieuses

Morts de religieuses en fuite ("les chiens l'ont mangé")

Maltraitance :

2/ Croisades (XIe–XIIIe siècle)
3/ Inquisition (XIIIe–XVIIIe siècle)
4/ Guerres de Religion en Europe (XVIe–XVIIe siècle)
5/ Colonisation chrétienne (XVe–XIXe siècle)
6/ Répression des protestants par les États catholiques
7/ Violences chrétiennes internes (Révolution française)
Également, plus récemment :

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeAu bûcher
il y a 8 heures
Le Christ appelle à un amour sélectif et une miséricorde sélective ?
Tout dépend de ce que tu entends par patriotisme et amour. Je peux me dévouer au christ sans appeler au remplacement (cc @CielBleu ), tu conviendras aussi qu’accueillir le tier monde tel qu'on le fait actuellement n'est pas très charitable pour les blancs massacrés, pas sûr que le Christ veuille ça
il y a 8 heures
Les gens frappent toujours sur les chrétiens car ils savent qu'ils ne se défendront jamais.
Et l'op, sous couvert d'humour, de blagues et sous-entendus cache ce qu'il est réellement.
Peut-être que ça fonctionne avec 99% du forum, mais pas avec moi.
Comparons la Bible et le Coran.
Comparons chaque verset et chaque sourate.
Faisons le bilan.
+ comparons ce qu'il se passe depuis 20-30 ans, rien que ça.
"Religion de paix et d'amour."
Comme par hasard, personne ne le fera.
Et l'op, sous couvert d'humour, de blagues et sous-entendus cache ce qu'il est réellement.
Faisons le bilan.
il y a 8 heures
T'as rien résumé du tout, t'as c/c ce que t'as dit l'IA. Mais c'est bien continue de vénérer ton dieu-machine, soumi va
Non j'ai exposé tout par dates après des recherches
il y a 7 heures
Les gens frappent toujours sur les chrétiens car ils savent qu'ils ne se défendront jamais.
Faisons le bilan.
Faisons le bilan.
Je l'ai fait autrefois pour l'islam sous SaintLIDL pourquoi tu rage l'extrĂŞmiste ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu bûcher
C'est comme aujourd'hui avec "Facho !", quand on est Ă court d'argument ...
il y a 7 heures
C'est comme aujourd'hui avec "Facho !", quand on est Ă court d'argument ...
Je rectifie :
Au four
Au four
il y a 7 heures
Je l'ai fait autrefois pour l'islam sous SaintLIDL pourquoi tu rage l'extrĂŞmiste ?
Simple question, le film sur Samuel Paty, tu en as pensé quoi ?
Lola et Philippine ?
Tu voteras pour qui en 2027 ?
Simple question
Tu peux me retourner l'argument avec les actes de l'Église et pédo', mais moi, je te pose la question
Lola et Philippine ?
Simple question
Tu peux me retourner l'argument avec les actes de l'Église et pédo', mais moi, je te pose la question
il y a 7 heures
Tout dépend de ce que tu entends par patriotisme et amour. Je peux me dévouer au christ sans appeler au remplacement (cc @CielBleu ), tu conviendras aussi qu’accueillir le tier monde tel qu'on le fait actuellement n'est pas très charitable pour les blancs massacrés, pas sûr que le Christ veuille ça
Les faits divers ce n'est rien comparé au remplacement de génome qui s'opère un peu partout en Europe.
l'Afrique décharge ses poubelles en Europe et ton Vatican, Ton chef religieux l'approuve, parce que "bouhou les potits migrants qui se noient en mer" vous avez vocation à trahir car vos principes religieux désactivent les défenses naturelles des hommes, sous couvert de justice et d'amour fraternel vous ne pouvez pas laisser ces chances pour l'Europe crever
l'Afrique décharge ses poubelles en Europe et ton Vatican, Ton chef religieux l'approuve, parce que "bouhou les potits migrants qui se noient en mer" vous avez vocation à trahir car vos principes religieux désactivent les défenses naturelles des hommes, sous couvert de justice et d'amour fraternel vous ne pouvez pas laisser ces chances pour l'Europe crever
il y a 7 heures
Simple question, le film sur Samuel Paty, tu en as pensé quoi ?
Lola et Philippine ?
Simple question
Lola et Philippine ?
Simple question
il y a 7 heures
Je suis belge aussi et je te rejoins, rien à foutre des élections de mon pays, je sais, ça n'est pas chrétien
Mais sache que je n'ai absolument rien contre toi et que je serai le premier à te défendre si besoin.
Je ne suis pas en accord avec ce que tu dis mais je me battrai pour que tu puisses t'exprimer
Mais quand on met en cause la chrétienté, il est toujours bon de comparer avec les autres religions, surtout l'idéologie
Mais sache que je n'ai absolument rien contre toi et que je serai le premier à te défendre si besoin.
Je ne suis pas en accord avec ce que tu dis mais je me battrai pour que tu puisses t'exprimer
Mais quand on met en cause la chrétienté, il est toujours bon de comparer avec les autres religions, surtout l'idéologie
il y a 7 heures
Les partisans du royaume de France étaient à 99,99 % catholiques pratiquants
Les français actuels c est 3%
Perso blc de ce peuple d apostats
La fidélité c est une valeur importante pour moi, tu choisis l apostasie tu assumes les conséquences
Les français actuels c est 3%
Perso blc de ce peuple d apostats
La fidélité c est une valeur importante pour moi, tu choisis l apostasie tu assumes les conséquences
Le souci c'est que pour choisir il faut savoir. Des l'enfance les gens sont biberonné aux connerie républicaine
In vino veritas
il y a 7 heures
Je suis belge aussi et je te rejoins, rien à foutre des élections de mon pays, je sais, ça n'est pas chrétien
C'est ce que j'ai dit plus haut à chrétienpaztruc :
Jésus n'aurais jamais voulu ça, j'expose la folie humaine
Jésus n'aurais jamais voulu ça, j'expose la folie humaine
il y a 7 heures
Les faits divers ce n'est rien comparé au remplacement de génome qui s'opère un peu partout en Europe.
Le pape appelle à ne pas laisser crever des gens, ça ne revient pas à valider le plan kalergi tu simplifies énormément
Après je connais ton paradigme, mais je sais aussi que l'Eglise est en crise et que les valeurs du christianisme sont devenues folles
Après je connais ton paradigme, mais je sais aussi que l'Eglise est en crise et que les valeurs du christianisme sont devenues folles
il y a 7 heures