InscriptionConnexion
Et ma signature aussi
:christ:
C'est vraiment bien the chosen ?
À chaque solution son problème.
il y a 7 heures
Sans les croisades y aurait même pas de civilisation européenne bande de cons, sans Lépante on parlerait turc
il y a 7 heures
Aucune honnêteté intellectuelle ce topic, juste de l idéologie et de l émotionnel
:chatouiller_le_pylone:
il y a 7 heures
Continuez à cracher sur le Christ, les islamistes vous égorgeront bientôt dans les rues façon
il y a 7 heures
Aucune honnêteté intellectuelle ce topic, juste de l idéologie et de l émotionnel
:chatouiller_le_pylone:
Juste du réalisme
:CHAD:

Un p'tit dernier pour la route
:valide:
il y a 7 heures
Continuez à cracher sur le Christ, les islamistes vous égorgeront bientôt dans les rues façon
J'accuse pas le christ, Jésus n'aurais jamais accepté ça, j'accuse la folie des hommes

J'ai ma croix sur moi même si je fais aussi des rituels païen comme ça toujours été dans les pays slaves
il y a 7 heures
Vivement le remplacement de ce peuple de merde
:mouaisbof:
il y a 7 heures
Tu t’y es attelé
:canadagoosebonnet:
il y a 7 heures
Jésus ne tolère pas le racisme et il est pour la créolisation
il y a 7 heures
C'est vraiment bien the chosen ?
Si tu es croyant et que tu veux découvrir la vie de Jésus jusqu'à sa résurrection + tout ce qui est mentionné dans la Bible, oui.

Rien qu'à la fin du 1er épisode, j'ai pleuré, ce qui explique la signature.

Tu peux regarder la série gratuitement sur le site officiel en français, en te créant simplement un compte avec ton adresse, et tu as tout gratuitement.
il y a 7 heures
Les préceptes christiques mènent à ça oui, c'est pour ça que les blancs doivent mettre ce sale juif aux chiottes de l'histoire
:Griffith:
il y a 7 heures
Va dire ça à ton vdd
:Ahahah:
il y a 7 heures
Si tu es croyant et que tu veux découvrir la vie de Jésus jusqu'à sa résurrection + tout ce qui est mentionné dans la Bible, oui.

Rien qu'à la fin du 1er épisode, j'ai pleuré, ce qui explique la signature.

Tu peux regarder la série gratuitement sur le site officiel en français, en te créant simplement un compte avec ton adresse, et tu as tout gratuitement.
J'y jetterai un œil
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 7 heures
Tu t’y es attelé
:canadagoosebonnet:
La majorité des Français actuels sont des sous homme qui ne vivent que pour le confort et la jouissance, c est contre nature ce type de société se sont toutes éteintes dans l Histoire
:torche:
il y a 7 heures
La majorité des Français actuels sont des sous homme qui ne vivent que pour le confort et la jouissance, c est contre nature ce type de société se sont toutes éteintes dans l Histoire
T’es un traître si tu souhaites vraiment le remplacement
il y a 6 heures
Va dire ça à ton vdd
:Ahahah:
Je suis un mix de plusieurs origines, j'ai du sang de partout, je prĂŞche le bien autour de moi
il y a 6 heures
Pourquoi l'op, dans un précédent topic, précise qu'il est islamiste ?

Islamiste = Relatif Ă  l'islamisme.
Partisan de l'islamisme.

Islamisme = Idéologie politique qui vise à transformer l'islam, originellement une religion, en un système politique. Il prône l'application stricte de la loi islamique (la charia) dans la société et, pour ses courants les plus radicaux, la création d'un État islamique.

:pascal:
il y a 6 heures
Pourquoi l'op, dans un précédent topic, précise qu'il est islamiste ?

Islamiste = Relatif Ă  l'islamisme.
Partisan de l'islamisme.

Islamisme = Idéologie politique qui vise à transformer l'islam, originellement une religion, en un système politique. Il prône l'application stricte de la loi islamique (la charia) dans la société et, pour ses courants les plus radicaux, la création d'un État islamique.

:pascal:
C'était pour rigoler : comme je "mange le tasty crousty"
:aucun_amalgame:

Apprends le second degré
il y a 6 heures
1/ Destructions et répressions contre les païens (IVe–VIe siècle)

:d)
Destruction des temples païens après la christianisation de l’Empire romain (Théodose Ier)

Image

Violences contre les cultes germaniques, celtiques, grecs, romains, etc.

Image

Exécution de milliers de Saxons païens par Charlemagne (Massacre de Verden, 782) - 4 500 exécutés pour refus de baptême.

Image

2/ Croisades (XIe–XIIIe siècle)

Massacre de Jérusalem (1099) : population musulmane et juive tuée lors de la prise de la ville.

Image

Croisade des Albigeois (1209–1229) : extermination des Cathares dans le sud de la France.

Image

Massacre de Béziers (1209) : « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens » (attribué à Arnaud Amaury).

Image

3/ Inquisition (XIIIe–XVIIIe siècle)

Arrestations, tortures, exécutions pour hérésie.

Image

Cibles : cathares, vaudois, sorcières, juifs convertis (marranes), protestants.

Image

Les chats sont souvent brûlés, torturés, jetés des tours, utilisés dans des fêtes « anti-démon » ou assimilés aux sorcières.

Image

4/ Guerres de Religion en Europe (XVIe–XVIIe siècle)

Massacre de Wassy (1562)

Image

Massacre de la Saint-Barthélemy (1572) : milliers de protestants tués à Paris et en province.

Image

Massacres et répressions en Bohême (1618–1620) dans le cadre de la guerre de Trente Ans.

Image

5/ Colonisation chrétienne (XVe–XIXe siècle)

Conversions forcées, destructions culturelles, massacres ponctuels en Amérique, Afrique, Asie.

Image

Justification religieuse fréquente : « civiliser » et « convertir ».

Image

6/ Répression des protestants par les États catholiques

Dragonnades en France (1681–1685) : violences pour forcer les protestants à se convertir.

Image

Révocation de l’Édit de Nantes (1685) : persécutions, exils, exécutions.

Image

7/ Violences chrétiennes internes (Révolution française)

Prêtres réfractaires guillotinés, fusillés ou noyés. (martyrs d’Angers, carmélites de Compiègne, religieuses d’Orange, etc.)

Image

Également, plus récemment :

Les infanticides énormes dans les institutions religieuses

Morts de religieuses en fuite ("les chiens l'ont mangé")

Maltraitance :

y'a eu des massacres meme entre eux, mais bon meme chez les muzuls et juifs on a ca
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
T’es un traître si tu souhaites vraiment le remplacement
Je rage bait mais il faut aussi se détacher du matériel mon frère, au ciel il n y aura plus de Nations
il y a 6 heures