Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C est magnifique
t es vraiment profond pour un antichretien
Mais je suis sur Ă 100% que tu reviendras au Christ avant ta mort
Mais je suis sur Ă 100% que tu reviendras au Christ avant ta mort
As-tu déjà haï quelque chose de manière tellement forte à en ressentir un trou au cœur et la sensation que ce dernier brûlait ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu imputes des morts de la révolution Française au catholicisme
Vous ĂŞtes vraiment des low QI
Ceci bordel ça fout en l’air tout son topic
Low détecté
Low détecté
il y a 2 heures
Je suis athée hein mais jamais de la vie il me viendrait à l'idée de comparer islam et chrétienté en terme de violence, c'est juste pas la même catégorie de poids
Donc tu t'en fous des victimes ?
il y a 2 heures
Donc tu t'en fous des victimes ?
Plus vraiment j'étais désensibilisé et + les deux religions sont des sectes de toute manière, mais je préfère la chrétienté de loin car elle fait moins de victime
Personne va venir te sauver
il y a 2 heures
Plus vraiment j'étais désensibilisé et + les deux religions sont des sectes de toute manière, mais je préfère la chrétienté de loin car elle fait moins de victime
Elle en a fait tout autant. C'est humain de tuer hélas.
il y a 2 heures
Tu imputes des morts de la révolution Française au catholicisme
Ayaaaaaaaaaaaaaa, bordel
il y a 2 heures
"7/ Violences chrétiennes internes (Révolution française)
Prêtres réfractaires guillotinés, fusillés ou noyés. (martyrs d’Angers, carmélites de Compiègne, religieuses d’Orange, etc.)"
Les fameux massacres de la Révolution Française faits au nom du Christianisme
Les religieuses d'Orange exécutées pour avoir refusé de prêter le serment républicain
C'était évidemment une exécution au nom du Christianisme
Les religieuses d'Orange exécutées pour avoir refusé de prêter le serment républicain
il y a 2 heures
"7/ Violences chrétiennes internes (Révolution française)
Prêtres réfractaires guillotinés, fusillés ou noyés. (martyrs d’Angers, carmélites de Compiègne, religieuses d’Orange, etc.)"
Oui : chrétien républicain vs chrétien royaliste ça a existé.
Sinon j'aurais cité les moines de Bergues, mais eux ont été carbonisé par les révolutionnaires
Sinon j'aurais cité les moines de Bergues, mais eux ont été carbonisé par les révolutionnaires
il y a 2 heures
Oui : chrétien républicain vs chrétien royaliste ça a existé.
Non, ils ont été tué au nom de la République
De même, les prêtres réfractaires tués, tu crois vraiment que leurs exécuteurs l'ont fait au nom du Christianisme ?
De même, les prêtres réfractaires tués, tu crois vraiment que leurs exécuteurs l'ont fait au nom du Christianisme ?
il y a 2 heures
Non, ils ont été tué au nom de la République
Ceux mentionnés reste des combats entre chrétiens.
C'est comme catholique vs protestant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux mentionnés reste des combats entre chrétiens.
La période dont tu parles est littéralement une période de déchristianisation
https://fr.wikipedia.org/[...]i%C3%A8gne#Le_proc%C3%A8s
"L'acte d'accusation est rédigé par Fouquier-Tinville. Les « ci-devant » religieuses sont accusées « d'avoir formé des conciliabules de contre-révolution et d'avoir continué à vivre soumises à leur règle et à leur supérieure » ; elles sont taxées de fanatisme."
Accusées de fanatismes parce qu'elles ont refusé de prêter le serment républicain (serment maçonnique pour rappel)
C'est effectivement un combat entre chrétiens
Fouquier-Tinville, ce fameux admirateur du Christ
"L'acte d'accusation est rédigé par Fouquier-Tinville. Les « ci-devant » religieuses sont accusées « d'avoir formé des conciliabules de contre-révolution et d'avoir continué à vivre soumises à leur règle et à leur supérieure » ; elles sont taxées de fanatisme."
Accusées de fanatismes parce qu'elles ont refusé de prêter le serment républicain (serment maçonnique pour rappel)
C'est effectivement un combat entre chrétiens
Fouquier-Tinville, ce fameux admirateur du Christ
il y a 2 heures
As-tu déjà haï quelque chose de manière tellement forte à en ressentir un trou au cœur et la sensation que ce dernier brûlait ?
Non
il y a une heure
Non
Donc tu ne peux pas comprendre pas ce que je ressens vis-Ă -vis du christianisme
il y a une heure
James
7h
1/ Destructions et répressions contre les païens (IVe–VIe siècle)
Destruction des temples païens après la christianisation de l’Empire romain (Théodose Ier)
Violences contre les cultes germaniques, celtiques, grecs, romains, etc.
Exécution de milliers de Saxons païens par Charlemagne (Massacre de Verden, 782) - 4 500 exécutés pour refus de baptême.
2/ Croisades (XIe–XIIIe siècle)
Massacre de Jérusalem (1099) : population musulmane et juive tuée lors de la prise de la ville.
Croisade des Albigeois (1209–1229) : extermination des Cathares dans le sud de la France.
Massacre de Béziers (1209) : « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens » (attribué à Arnaud Amaury).
3/ Inquisition (XIIIe–XVIIIe siècle)
Arrestations, tortures, exécutions pour hérésie.
Cibles : cathares, vaudois, sorcières, juifs convertis (marranes), protestants.
Les chats sont souvent brûlés, torturés, jetés des tours, utilisés dans des fêtes « anti-démon » ou assimilés aux sorcières.
4/ Guerres de Religion en Europe (XVIe–XVIIe siècle)
Massacre de Wassy (1562)
Massacre de la Saint-Barthélemy (1572) : milliers de protestants tués à Paris et en province.
Massacres et répressions en Bohême (1618–1620) dans le cadre de la guerre de Trente Ans.
5/ Colonisation chrétienne (XVe–XIXe siècle)
Conversions forcées, destructions culturelles, massacres ponctuels en Amérique, Afrique, Asie.
Justification religieuse fréquente : « civiliser » et « convertir ».
6/ Répression des protestants par les États catholiques
Dragonnades en France (1681–1685) : violences pour forcer les protestants à se convertir.
Révocation de l’Édit de Nantes (1685) : persécutions, exils, exécutions.
7/ Violences chrétiennes internes (Révolution française)
Prêtres réfractaires guillotinés, fusillés ou noyés. (martyrs d’Angers, carmélites de Compiègne, religieuses d’Orange, etc.)
Également, plus récemment :
Les infanticides énormes dans les institutions religieuses

Morts de religieuses en fuite ("les chiens l'ont mangé")

Maltraitance :

2/ Croisades (XIe–XIIIe siècle)
3/ Inquisition (XIIIe–XVIIIe siècle)
4/ Guerres de Religion en Europe (XVIe–XVIIe siècle)
5/ Colonisation chrétienne (XVe–XIXe siècle)
6/ Répression des protestants par les États catholiques
7/ Violences chrétiennes internes (Révolution française)
Également, plus récemment :

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeTon dernier "témoignage" je lis cecn :
très fiable dis donc
Comment connaît-elle cette histoire ? Par le journal intime d’une jeune femme, sans doute Mosellane, qui y fut enfermée. Une copie du journal est gardée « dans nos archives et chez l’avocat ». Un journal que « j’ai reçu en deux fois. J’ai renvoyé l’original ». Le tout a été retranscrit.
il y a une heure
Tu imputes des morts de la révolution Française au catholicisme
Mdrrr
il y a une heure
Oh merde alors, les campagnes militaire religieuses ont existées
Avant que l'athéisme n'existe
secondaire d' @espagne
il y a une heure
C'est cocasse, ce qui s'est passé pendant la révolution française, c'est pire, bien pire que tout ce que le christianisme a fait
J'ai pas souvenir des chrétiens qui sciait des êtres humains en deux pour s'amuser
il y a une heure
Donc tu ne peux pas comprendre pas ce que je ressens vis-Ă -vis du christianisme
Eh beh
il y a une heure
tu portes bien ton pseudo donc le dégénérax
il y a une heure
Eh beh
Le pire c'est que je n'étais pas comme ça il y a quelques mois, c'est ce mois-ci que ça a empiré
il y a une heure