Tu nous fait du TiboInShape là, mais pour dépasser la mouvance incel il faut lire Houellebecq et trouver quelque chose de très solide pour ne serait-ce que nuancer le système qu'il pose. Les analyses de surface je ne trouve jamais ça très convainquant. Et je ne suis pas incel au cas où
Tiboinshape dit quoi à propos des incels?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pouvoir rajouter un autre point commun avec les femmes:
-espèrent pouvoir trouver un partenaire qui joue 3 divisions au dessus
Je continuerai à payer des putes 8/10 sale fou t'as cru que j'allais baiser des Magalas 2/10
il y a 3 heures
Tiboinshape dit quoi à propos des incels?
J'en sais rien mais de manière générale il dit des trucs du genre arrête d'être une merde, pousse de la fonte, sois pas une fiotte et d'autres banalités de mec viril
il y a 3 heures
Je continuerai à payer des putes 8/10 sale fou t'as cru que j'allais baiser des Magalas 2/10
Si tu veux khey, tu fais ce que tu veux de ta queue et de ton pognon
il y a 3 heures
J'en sais rien mais de manière générale il dit des trucs du genre arrête d'être une merde, pousse de la fonte, sois pas une fiotte et d'autres banalités de mec viril
Le problème c'est pas qu'il y ait des gens qui disent des banalités, c'est que ces banalités sont encore loin d'être des évidences pour tout le monde
il y a 3 heures
Oui, les incels revendiqués sont des malades mentaux.
Après il y a incel et incel, "incel" ça désigne un mec célibataire involontairement. C'est une situation et pas une identité.
Mais les gens qui se revendiquent d'un quelconque mouvement "incel" c'est un peu comme les mascu, c'est des femelles mentales un peu ...
Ils sont un problème car en réalité beaucoup d'hommes subissent un célibat involontaire sans pour autant adhérer à tous mouvements de dégenérés : incels, mascus, mgtow ...
La cause de leur célibat n'est pas spécialement les femmes, et ils le savent, ils ne sont pas plus misogynes que les autres hommes.
Les incels, mascus, mgtow servent à déporter la faute sur les femmes et à faire passer les hommes célibataires pour des tarés, les enfonçant dans leur situation.
En vérité les femmes sont des connes et rien de plus sombre que ça. De sombres connes à la rigueur.
Ainsi que des putes
Mais ces mouvements de tarés les font passer pour des engeances démoniaques
Alors que le problème, c'est avant tout les autres hommes, et ça les hommes qui subissent un célibat indésiré le savent très bien.
C'est la société des ((hommes)) qui leur fait mauvaise presse, qui les empoisonne physiquement et mentalement, qui leur vole leur temps et leur énergie, qui leur confisquent leur destin, qui les rend malades et qui les asservit, les avilit.
Pas besoin d'être un grand analyste du complot pour le comprendre, il suffit d'être pauvre et de devoir travailler pour vivre pour le réaliser.
Après il y a incel et incel, "incel" ça désigne un mec célibataire involontairement. C'est une situation et pas une identité.
Mais les gens qui se revendiquent d'un quelconque mouvement "incel" c'est un peu comme les mascu, c'est des femelles mentales un peu ...
Ils sont un problème car en réalité beaucoup d'hommes subissent un célibat involontaire sans pour autant adhérer à tous mouvements de dégenérés : incels, mascus, mgtow ...
La cause de leur célibat n'est pas spécialement les femmes, et ils le savent, ils ne sont pas plus misogynes que les autres hommes.
Les incels, mascus, mgtow servent à déporter la faute sur les femmes et à faire passer les hommes célibataires pour des tarés, les enfonçant dans leur situation.
En vérité les femmes sont des connes et rien de plus sombre que ça. De sombres connes à la rigueur.
Ainsi que des putes
Alors que le problème, c'est avant tout les autres hommes, et ça les hommes qui subissent un célibat indésiré le savent très bien.
C'est la société des ((hommes)) qui leur fait mauvaise presse, qui les empoisonne physiquement et mentalement, qui leur vole leur temps et leur énergie, qui leur confisquent leur destin, qui les rend malades et qui les asservit, les avilit.
Pas besoin d'être un grand analyste du complot pour le comprendre, il suffit d'être pauvre et de devoir travailler pour vivre pour le réaliser.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Si tu veux khey, tu fais ce que tu veux de ta queue et de ton pognon
J'irai chercher une femme dans mon bled au Cambodge ou au Vietnam mon khey, je vais essayer de pas suivre le magalax dream
il y a 3 heures
J'irai chercher une femme dans mon bled au Cambodge ou au Vietnam mon khey, je vais essayer de pas suivre le magalax dream
Oui voilà, les hommes trouvent des solutions pendant que les gonzesses mentales se cherchent des excuses
Par contre si jamais tu as vraiment une génétique éclatée ça serait préférable pour le bien de l'humanité que tu évites de te reproduire
Par contre si jamais tu as vraiment une génétique éclatée ça serait préférable pour le bien de l'humanité que tu évites de te reproduire
il y a 3 heures
Oui voilà, les hommes trouvent des solutions pendant que les gonzesses mentales se cherchent des excuses
Je suis pas complétement éclaté, j'ai déjà eu une copine mais j'aime pas la mentalité des femmes occidentale, après je suis pas super beau non plus
il y a 3 heures
@dresseur2punk c'est quoi génétique complètement éclaté khey
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la même manière qu'un 5/10, sauf qu'au lieu de viser des 5/10 il va viser des 2/10
Personne ne veut d'une 2/10 dents pourries, obèse et manque d'hygiène sauf les personnes malsaines mentalement
il y a 3 heures
@dresseur2punk c'est quoi génétique complètement éclaté khey
Maladie génétique, malformation... Toutes les saloperies que tu risquerais de transmettre à ta descendance
il y a 3 heures
Maladie génétique, malformation... Toutes les saloperies que tu risquerais de transmettre à ta descendance
Non j'en n'ai pas khey, heureusement car je veux des enfants
il y a 3 heures
Personne ne veut d'une 2/10 dents pourries, obèse et manque d'hygiène sauf les personnes malsaines mentalement
Et personne ne veut d'un 2/10 dents pourries obèse et manque d'hygiène non plus, et pourtant par dépit ils finissent souvent ensemble
il y a 3 heures
Oui, les incels revendiqués sont des malades mentaux.
Ainsi que des putes
Ainsi que des putes
Les problèmes viennent des deux côtés, des chiens de la casse prêts à se mettre à genoux devant la moindre magalie dans l'espoir d'accéder au trou baveux qu'elle a entre les cuisses, et des magalies qui croient pouvoir se mettre en couple avec chad parce qu'il a bien voulu la baiser un soir quand il avait 3g
il y a 3 heures
Les problèmes viennent des deux côtés, des chiens de la casse prêts à se mettre à genoux devant la moindre magalie dans l'espoir d'accéder au trou baveux qu'elle a entre les cuisses, et des magalies qui croient pouvoir se mettre en couple avec chad parce qu'il a bien voulu la baiser un soir quand il avait 3g
Oui.
Et les gens qui orchestrent cette situation afin de faire crever ceux qui ont une dignité et qui sont es humains à proprement parler
Et les gens qui orchestrent cette situation afin de faire crever ceux qui ont une dignité et qui sont es humains à proprement parler
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Et personne ne veut d'un 2/10 dents pourries obèse et manque d'hygiène non plus, et pourtant par dépit ils finissent souvent ensemble
Exact, et donc combien sur ce forum correspondent à ces critères ?
Qui — 2 votes
Je ne correspond pas je fais attention à moi
Moi je correspond
par Fou il y a 3h
il y a 3 heures
Faut vraiment être un homme-vagin borderline homosexuel pour se vanter auprès d'autres hommes d'avoir une femme.
"Les femelles t'ont donné ton susucre, tu peux lever la papatte à présent"
"Les femelles t'ont donné ton susucre, tu peux lever la papatte à présent"
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Je vais pouvoir rajouter un autre point commun avec les femmes:
pour le coup chez l’es incels je pense que c’est faux je pense qu’ils se mentent a eux meme car ils ne sont pas capable de séduire une meuf belle sans plus
il y a 2 heures
J'ai des doutes quand à la dernière assertion, mais pour le reste c'est un peu ça
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
192
Sur ce sujet0