La biologie > ton ego qui pense comprendre le monde
Je prétends pas pas tout connaître des interactions sociales, mais à côté de moi t'es un type qui essaye de courir un marathon avec les deux jambes amputées
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prétends pas pas tout connaître des interactions sociales, mais à côté de moi t'es un type qui essaye de courir un marathon avec les deux jambes amputées
Ce que je vois c’est que tu demande au mec sans jambes de courir avec les marathoniens
Je pense que tu troll et que je me suis fait avoir
Ça m’apprendra de feed, salut clé
il y a 5 jours
Ce que je vois c’est que tu demande au mec sans jambes de courir avec les marathoniens
Oui et je conseille au mec sans jambes de mettre des prothèses pour compenser son handicap, mais lui il me répète comme un ahuri qu'il veut courir comme il est et que les autres n'ont qu'à le porter
il y a 5 jours
Ça dépend de qui on parle, y'a des incels qui passent temps à se plaindre et partager des vidéos de lookism/blackpill gênantes et d'autres qui sont lucides et font leur vie
Puis tu en as d'autres qui galerent mais font croire aux autres que c'est normal ou que le problème vient de leur personnalité issou
Puis tu en as d'autres qui galerent mais font croire aux autres que c'est normal ou que le problème vient de leur personnalité issou
il y a 4 jours
129
Sur ce sujet0