InscriptionConnexion
:chut:

Non mais je remarque que ce sujet obsède totalement les hommes, même ceux qui ont une femme.
Normal la famille c'est important, et connaître la famille de l'homme ça permet de savoir à quel type d'homme on a affaire
:ok_jcvd_detoure:
il y a un mois
Normal la famille c'est important, et connaître la famille de l'homme ça permet de savoir à quel type d'homme on a affaire
:Chatmastermind:

Oui hélas un célibataire passé 20 ans est considéré comme un malade mental et il sera mal aimé pour cela.

C'est une double peine
il y a un mois
:Chatmastermind:

Oui hélas un célibataire passé 20 ans est considéré comme un malade mental et il sera mal aimé pour cela.

C'est une double peine
J'ai toujours été plus ou moins célibataire et personne ne me l'a jamais reproché, sauf mes parents
:cafe:
il y a un mois
J'ai toujours été plus ou moins célibataire et personne ne me l'a jamais reproché, sauf mes parents
C'est pas directement reproché on te fait juste comprendre que tu fais pas partie des gens valables.

On t'invite pas par exemple
il y a un mois
C'est pas directement reproché on te fait juste comprendre que tu fais pas partie des gens valables.

On t'invite pas par exemple
Peut être que si on t'invite pas c'est que c'est ta personnalité qui pose problème et non pas le fait que tu ne sois pas en couple
:etchebest_:
il y a un mois
Peut être que si on t'invite pas c'est que c'est ta personnalité qui pose problème et non pas le fait que tu ne sois pas en couple

Tu inverses le problème
Personnalité bizarre = célibataire à vie = dépressif = isolement social

C'est un cercle vicieux qui démarre dans l'enfance
il y a un mois
Les 2/10 c'est pas ce qui manque chez les beurrettes
:salefdp:
Ah bon je les trouve magnifique
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois

Tu inverses le problème
Personnalité bizarre = célibataire à vie = dépressif = isolement social

C'est un cercle vicieux qui démarre dans l'enfance
Oui donc le problème au départ vient bien de la personnalité
il y a un mois
Oui donc le problème au départ vient bien de la personnalité
:Hamquoi:

Oui mais c'est une double peine quand même.
Tout le monde aimerait vivre entouré et accepté des autres kheyou

C'est très triste de se sentir en marge
:chaton_triste:
il y a un mois
:Hamquoi:

Oui mais c'est une double peine quand même.
Tout le monde aimerait vivre entouré et accepté des autres kheyou

C'est très triste de se sentir en marge
:chaton_triste:
-Refusent de se remettre en question et préfèrent accuser la terre entière de leurs maux
:risibo:
il y a un mois
-Hystérique
Il y’a rien d’hystérique ici
:ronaldo_bonnet:
il y a un mois
-Refusent de se remettre en question et préfèrent accuser la terre entière de leurs maux
:risibo:
Il accuse personne ici, et pour en venir a ce constat il faut se remettre en question

On dirait que t’accepte pas que certains puissent être inégaux génétiquement, que ce soit sur le physique ou psychologique

« T’es autiste ? Bah sors »
il y a un mois
vaincu
vaincu
1 mois
Il accuse personne ici, et pour en venir a ce constat il faut se remettre en question

On dirait que t’accepte pas que certains puissent être inégaux génétiquement, que ce soit sur le physique ou psychologique

« T’es autiste ? Bah sors »
Si il accuse les autres de ne pas accepter sa personnalité, mais c'est pas aux autres de t'accepter c'est à toi de te faire accepter
il y a un mois
Le terme incel a été crée, par une femme pour désigner les femmes célibataires haineuse des hommes comme elle
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
il y a un mois
Si il accuse les autres de ne pas accepter sa personnalité, mais c'est pas aux autres de t'accepter c'est à toi de te faire accepter
c’est en voulant se faire accepter qu’on se fait encore + rejeté car ça fait justement pitié. ta une mauvaise conception de la réalité des autres car c’est pas des sujets qui t’intéressent vraiment + tu manque d’empathie (je dis pas que t’es malveillant)
il y a un mois
vaincu
vaincu
1 mois
c’est en voulant se faire accepter qu’on se fait encore + rejeté car ça fait justement pitié. ta une mauvaise conception de la réalité des autres car c’est pas des sujets qui t’intéressent vraiment + tu manque d’empathie (je dis pas que t’es malveillant)
Précision : Dans la première phrase je parle pour quelqu’un de non NT.
Le mec câblé comme un normie lui peut singé une identité et travestir sa personnalité sans problème car c’est dans sa nature
il y a un mois
Le terme incel a été crée, par une femme pour désigner les femmes célibataires haineuse des hommes comme elle
Donc ça correspond aussi parfaitement aux hommes célibataires haineux des femmes
il y a un mois
vaincu
vaincu
1 mois
Réponse typique de l'incel qui attend que l'autre fasse tous les efforts à sa place
il y a un mois
Les incels sont des gonzesses mentales

-Sont faibles physiquement
-Passent leur temps à pleurnicher
-Sont hystériques
-Ont une attitude passive dans les rapports de séduction et attendent que le sexe opposé fasse tout le travail à leur place
-Croient que leur physique est le seul moyen de séduire

D'ailleurs la plupart des incels sont en réalité des homosexuels refoulés, s'il ne séduisent aucune femme c'est qu'elles ne les attirent pas réellement car ils préfèrent les hommes
Ils doivent devenir trapb
:valide:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Ils doivent devenir trapb
:valide:
Oui c'est leur vraie nature, ils seront bien plus heureux ainsi
il y a un mois