Faut vraiment être un homme-vagin borderline homosexuel pour se vanter auprès d'autres hommes d'avoir une femme.
"Les femelles t'ont donné ton susucre, tu peux lever la papatte à présent"
La bibite
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment être un homme-vagin borderline homosexuel pour se vanter auprès d'autres hommes d'avoir une femme.
C'est pourtant le réflexe de 90% des hommes quand ils en rencontrent un autre.
Ils te ramènent le sujet d'une façon ou d'une autre: t'as une femme ?
Et toi alors tu pars en vacances avec ta famille ? T'as des enfants ? (donc t'as une femme ?)
Les exceptions sont particulièrement rares
il y a 2 heures
Faut vraiment être un homme-vagin borderline homosexuel pour se vanter auprès d'autres hommes d'avoir une femme.
-Hystérique
il y a 2 heures
J'ai des doutes quand à la dernière assertion, mais pour le reste c'est un peu ça
Vu le nombre d'incels qui se branlent sur du shemale je crois que l'on peut lever ce doute
il y a 2 heures
C'est pourtant le réflexe de 90% des hommes quand ils en rencontrent un autre.
Ils te ramènent le sujet d'une façon ou d'une autre: t'as une femme ?
Et toi alors tu pars en vacances avec ta famille ? T'as des enfants ? (donc t'as une femme ?)
Les exceptions sont particulièrement rares
Donc tous les hommes devraient éviter de parler ou de poser la moindre question à propos de la famille, sous prétexte que cela pourrait heurter la sensibilité des incels?
il y a 2 heures
Donc tous les hommes devraient éviter de parler ou de poser la moindre question à propos de la famille, sous prétexte que cela pourrait heurter la sensibilité des incels?
Non mais je remarque que ce sujet obsède totalement les hommes, même ceux qui ont une femme.
il y a 2 heures
Non mais je remarque que ce sujet obsède totalement les hommes, même ceux qui ont une femme.
Normal la famille c'est important, et connaître la famille de l'homme ça permet de savoir à quel type d'homme on a affaire
il y a 2 heures
Normal la famille c'est important, et connaître la famille de l'homme ça permet de savoir à quel type d'homme on a affaire
Oui hélas un célibataire passé 20 ans est considéré comme un malade mental et il sera mal aimé pour cela.
C'est une double peine
il y a 2 heures
Oui hélas un célibataire passé 20 ans est considéré comme un malade mental et il sera mal aimé pour cela.
C'est une double peine
J'ai toujours été plus ou moins célibataire et personne ne me l'a jamais reproché, sauf mes parents
il y a 2 heures
J'ai toujours été plus ou moins célibataire et personne ne me l'a jamais reproché, sauf mes parents
C'est pas directement reproché on te fait juste comprendre que tu fais pas partie des gens valables.
On t'invite pas par exemple
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas directement reproché on te fait juste comprendre que tu fais pas partie des gens valables.
Peut être que si on t'invite pas c'est que c'est ta personnalité qui pose problème et non pas le fait que tu ne sois pas en couple
il y a 2 heures
Peut être que si on t'invite pas c'est que c'est ta personnalité qui pose problème et non pas le fait que tu ne sois pas en couple
Tu inverses le problème
Personnalité bizarre = célibataire à vie = dépressif = isolement social
C'est un cercle vicieux qui démarre dans l'enfance
il y a 2 heures
Les 2/10 c'est pas ce qui manque chez les beurrettes
Ah bon je les trouve magnifique
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Tu inverses le problème
Personnalité bizarre = célibataire à vie = dépressif = isolement social
C'est un cercle vicieux qui démarre dans l'enfance
Oui donc le problème au départ vient bien de la personnalité
il y a 2 heures
Oui donc le problème au départ vient bien de la personnalité
Oui mais c'est une double peine quand même.
Tout le monde aimerait vivre entouré et accepté des autres kheyou
C'est très triste de se sentir en marge
il y a 2 heures
Oui mais c'est une double peine quand même.
Tout le monde aimerait vivre entouré et accepté des autres kheyou
C'est très triste de se sentir en marge
-Refusent de se remettre en question et préfèrent accuser la terre entière de leurs maux
il y a une heure
192
Sur ce sujet0