Réponse typique de l'incel qui attend que l'autre fasse tous les efforts à sa place
Voilà t’es un normie mental
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà t’es un normie mental
Mais oui tu as raison Titouan tu es un être vraiment exceptionnel
il y a 5 jours
Mais oui tu as raison Titouan tu es un être vraiment exceptionnel
Je prétends pas être exceptionnel
Depuis tout a l’heure tu projette sans rien comprendre et quand ça te demande trop d’effort mental tu projette en disant que c’est aux autres de faire des efforts
Depuis tout a l’heure tu projette sans rien comprendre et quand ça te demande trop d’effort mental tu projette en disant que c’est aux autres de faire des efforts
il y a 5 jours
Le mec a la prétention de dire qu’être NT c’est une question d’effort, si même ici il y’a des mecs qui sont dans la négation de la biologie il y’a vraiment rien a faire pour ce pays
il y a 5 jours
Tu es tellement formidable les gens sont trop médiocres ils ne méritent pas qu'une personne aussi formidable que toi les fréquente
il y a 5 jours
" -Ont une attitude passive dans les rapports de séduction et attendent que le sexe opposé fasse tout le travail à leur place
-Croient que leur physique est le seul moyen de séduire "
c'est tellement vrai bordel
c' est le pattern principal : inverser les polarité masculin / féminin et s'étonenr qu'aucune meuf ne les "aborde" , alors que c'est au mec d'initier .
" pourquoi on m'aborde jamais dans la rue " , " je suis pas un chad 8 / 10 normal que je bz jamais" , au lieu d'être à l'initiative
Le pire ce'st que je l'ai vu IRL : même si y'a une occasion claire ( la fille qui approche ) ils se mettent à paniquer ( comme le ferait une fille un peu gênée ) . Donc même quand une meuf se risque à faire le premier pas vers eux , ça finit dans le mur aussi
c' est le pattern principal : inverser les polarité masculin / féminin et s'étonenr qu'aucune meuf ne les "aborde" , alors que c'est au mec d'initier .
Le pire ce'st que je l'ai vu IRL : même si y'a une occasion claire ( la fille qui approche ) ils se mettent à paniquer ( comme le ferait une fille un peu gênée ) . Donc même quand une meuf se risque à faire le premier pas vers eux , ça finit dans le mur aussi
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 jours
Tu es tellement formidable les gens sont trop médiocres ils ne méritent pas qu'une personne aussi formidable que toi les fréquente
Voilà tu continue d’inventer
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn énième rage bait
L'op passe sa journée sur le forum à parler de la même chose donc bon
il y a 5 jours
123pk
5j
Beaucoup d'incels finissent homosexuels ou par se travestir en femme
En réalité ils l'ont toujours été
il y a 5 jours
Voilà tu continue d’inventer
Première phrase : « je prétends pas être exceptionnel »
Le golem : « oh oui t’es trop exceptionnel lol »
Le golem : « oh oui t’es trop exceptionnel lol »
il y a 5 jours
L'op passe sa journée sur le forum à parler de la même chose donc bon
Fallait pas feed je m’avoue coupable
il y a 5 jours
" -Ont une attitude passive dans les rapports de séduction et attendent que le sexe opposé fasse tout le travail à leur place
" pourquoi on m'aborde jamais dans la rue " , " je suis pas un chad 8 / 10 normal que je bz jamais" , au lieu d'être à l'initiative
J'aime être un peu taquin mais je ne raconte pas que des conneries non plus
il y a 5 jours
Un énième rage bait
Il y a des vérités que certains ont du mal à entendre
il y a 5 jours
Il y a des vérités que certains ont du mal à entendre
La biologie > ton ego qui pense comprendre le monde
il y a 5 jours
J'aime être un peu taquin mais je ne raconte pas que des conneries non plus
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 jours
-> moi
Après ce forum est mort donc bon un topic de merde comme ça qui dure neuf heures ça veut tous dire.
C'est bien les kheys ont grandi
C'est bien les kheys ont grandi
il y a 5 jours
90
Sur ce sujet0