Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut etre que des gens s'épanouissent dans la consommation, ce n'est pas mon cas. Je ne vois pas en quoi ca serait la seule alternative, comme dis plus haut aujourd'hui il y a une infinité de choix de comment tu peux vivre ta vie. Ce n'est pas une dichotomie entre poule pondeuse vs surconsommatrice. Et quand bien meme ca le serait, pourquoi l'un serait meilleur que l'autre ?
Parce que la consommation abuse d'un instinct de survie et ne peut que finir par l'épuiser ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès souvent tu mariais une femme vierge et le divorce n'était pas une alternative
il y a 7 heures
Parce que la consommation abuse d'un instinct de survie et ne peut que finir par l'épuiser ?
Bah non... Tu vois bien que les gens consomme TOUT, sauf ce dont ils ont besoin pour leur survie. Donc c'es faux, en plus de ne pas repondre à la question.
il y a 7 heures
Peut etre que des gens s'épanouissent dans la consommation, ce n'est pas mon cas. Je ne vois pas en quoi ca serait la seule alternative, comme dis plus haut aujourd'hui il y a une infinité de choix de comment tu peux vivre ta vie. Ce n'est pas une dichotomie entre poule pondeuse vs surconsommatrice. Et quand bien meme ca le serait, pourquoi l'un serait meilleur que l'autre ?
C'est comme si tu me disais, drogué, au final, c'est pas si mal, non ?
il y a 7 heures
C'est comme si tu me disais, drogué, au final, c'est pas si mal, non ?
Drogué ca ne marche pas parcque c'est justement un des rares trucs que les gens n'ont pas le droit d'etre en France.
il y a 7 heures
Bah non... Tu vois bien que les gens consomme TOUT, sauf ce dont ils ont besoin pour leur survie. Donc c'es faux, en plus de ne pas repondre à la question.
Ca dure pas ce besoin de consommer, tu peux pas construire ta vie la desus
il y a 7 heures
Ca dure pas ce besoin de consommer, tu peux pas construire ta vie la desus
Tu vois bien que si. Des gens vivent et s'épanouissent dans la consommation.
C. Est un mode de vie qui ne me plaît pas personnellement, mais ce n'est pas parqu'il ne me plait pas qu'il n'existe pas
C. Est un mode de vie qui ne me plaît pas personnellement, mais ce n'est pas parqu'il ne me plait pas qu'il n'existe pas
il y a 7 heures
Tu vois bien que si. Des gens vivent et s'épanouissent dans la consommation.
Quand ils sont jeune essentiellement, pas pour rien qu'il y a pas de vieux influenceurs, c'est pas qu'une question de génération
il y a 7 heures
Avoir un couple durable est le but numéro 1 de ma vie et c’est normalement le cas quand tu es un hétérosexuel et non décadent. C’est impossible de vivre une vie épanouie tant que l’ont a pas de partenaire
ça n'arrivera pas par magie dans ce monde de merde, tu dois te développer toi-même pour intéresser les autres
il y a 7 heures
Je pense qu'on touche au coeur du problème, c'est que tu prends tes desirs pour des réalité.
Tu souhaiterai que le monde soit comme ca, comme ci, mais tu constate qu'il est autrement, et donc tu retrouve tes desirs non comblé.
Tu souhaiterai que le monde soit comme ca, comme ci, mais tu constate qu'il est autrement, et donc tu retrouve tes desirs non comblé.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ils sont jeune essentiellement, pas pour rien qu'il y a pas de vieux influenceurs, c'est pas qu'une question de génération
Il y a des vieux consommateur je te rassure, on appelle ca les boomer. Le business des croisières touristiques reposent sur eux
il y a 7 heures
Il y a des vieux consommateur je te rassure, on appelle ca les boomer. Le business des croisières touristiques reposent sur eux
Les croisières, c'est quand même plus concret acheter toutes les dernières conneries à la mode
il y a 7 heures
Il y eut des hauts et des bas dans toute l'histoire, vous croyez que les 3 derniers siècles ressemblaient de manière homogène aux trente glorieuses, vous vous méprenez
il y a 7 heures
Les croisières, c'est quand même plus concret acheter toutes les dernières conneries à la mode
Mouai... Ca reste de la consommation et des gens, des vieux notamment, s'épanouissent dedans.
il y a 7 heures
hallavar
7h
Je pense qu'on touche au coeur du problème, c'est que tu prends tes desirs pour des réalité.
Comment tu veux t'y retrouver, on te survends tout, tu dois acheter, acheter, acheter, comme un bot.
Qui peut s'épanouir la dedans
il y a 7 heures
Il y eut des hauts et des bas dans toute l'histoire, vous croyez que les 3 derniers siècles ressemblaient de manière homogène aux trente glorieuses, vous vous méprenez
Meme les trentes glorieuses. Elles etaient glorieuse que pour une toute petite partie de la population mondiale.
il y a 7 heures
Mouai... Ca reste de la consommation et des gens, des vieux notamment, s'épanouissent dedans.
Ca reste plus concret qu'un truc que tu consomme seul dans ta chambre comme un gland
il y a 7 heures
Meme les trentes glorieuses. Elles etaient glorieuse que pour une toute petite partie de la population mondiale.
Les gens n'apprennent donc rien, jamais.
Comment être démocrate quand même les membres de forums "alternatifs" ne sont pas capables de montrer une once d'esprit critique
Comment être démocrate quand même les membres de forums "alternatifs" ne sont pas capables de montrer une once d'esprit critique
il y a 7 heures
Comment tu veux t'y retrouver, on te survends tout, tu dois acheter, acheter, acheter, comme un bot.
Ce n'est pas mon cas, mais je suppose que pour des gens ils trouvent leur bonheur la dedans. Moi aussi je trouve ca un peu futile, t'emporte pas tes funkopop dans ta tombe.. Mais bon ca n'empeche pas des gens de kiffer.
il y a 7 heures
Je ne sais pas si cette proposition "les gens vont de plus en plus mal en France" est vraiment factuelle. Elle en dit peut etre plus sur toi que sur l"les gens"
Y’a eu des tonnes de statistique là dessus si t’es infoutu d’être au courant de l’actualité c’est pas mon problème je perds mon temps à discuter avec toi
il y a 7 heures
168
Sur ce sujet0