Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n'est pas vrai.
Maintenant tu peux toujours fonder une famille avec une femme et des enfants hein
Et avant la pression sociale était simplement plus resserrée, les gens prenaient sur eux et enduraient sans s'exprimer, puisque tu le cites dans les couples très vite l'amour s'étiolait mais l'homme et la femme restaient tout de même entre eux, par pression sociale, commodité, intérêt, etc.
Maintenant tu peux toujours fonder une famille avec une femme et des enfants hein
Et avant la pression sociale était simplement plus resserrée, les gens prenaient sur eux et enduraient sans s'exprimer, puisque tu le cites dans les couples très vite l'amour s'étiolait mais l'homme et la femme restaient tout de même entre eux, par pression sociale, commodité, intérêt, etc.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a eu des tonnes de statistique là dessus si t’es infoutu d’être au courant de l’actualité c’est pas mon problème je perds mon temps à discuter avec toi
Oui des statistiques Femmes Actuelles ou Psychologie magazine
il y a 6 heures
Argonath
6h
Ce n'est pas vrai.
Maintenant faut se satisfaire d'un partenaire qui peut se tirer sur un coup de tete pour un coup d'un soir
Ca donne envie
Ca donne envie
il y a 6 heures
Oui des statistiques Femmes Actuelles ou Psychologie magazine
Oui allez va baiser ta pute de mère l’attardé. T’es même pas au fait de ce qui se passe dans le monde, tu devrais te contenter de regarder des vidéos tiktok et fermer ta gueule plutôt que de l’ouvrir
il y a 6 heures
Oui allez va baiser ta pute de mère l’attardé. T’es même pas au fait de ce qui se passe dans le monde, tu devrais te contenter de regarder des vidéos tiktok et fermer ta gueule plutôt que de l’ouvrir
D'accord. Comme j'expliquais, en fait cette vision pessimiste de la France en dis plus sur ton etat mental que sur l'etat du pays. Je pense que tume renforce dans cette conclusion dans ce message.
il y a 6 heures
Les gens n'apprennent donc rien, jamais.
Comment être démocrate quand même les membres de forums "alternatifs" ne sont pas capables de montrer une once d'esprit critique
Comment être démocrate quand même les membres de forums "alternatifs" ne sont pas capables de montrer une once d'esprit critique
Avant j'etais ultra pessimiste en mode le monde va mal c'est la merde. Et puis j'ai eu le courage d'essayer de lire des positivistes, des gens qui sont persuadée que les choses iront mieux, que la technologie va resoudre certains problèmes. Puis je me suis rendue compte qu'en fait c'etait moi qui allait de plus en plus mal, et je faisais juste une projection
il y a 6 heures
Avant j'etais ultra pessimiste en mode le monde va mal c'est la merde. Et puis j'ai eu le courage d'essayer de lire des positivistes, des gens qui sont persuadée que les choses iront mieux, que la technologie va resoudre certains problèmes. Puis je me suis rendue compte qu'en fait c'etait moi qui allait de plus en plus mal, et je faisais juste une projection
il y a 6 heures
Kanata
7h
Tu avais un taff une femme qui t’aime et que tu aime et que tu allais garder à vie. Des amis fiable non décadents. Tu allais au taff pour nourrir ta famille et ça avais un sens car tu avais une vraie femme et des enfants.
Maintenant plus rien n’a de sens de ce monde de merde je ne sais même pas ce qu’on doit faire ou pas.
Maintenant plus rien n’a de sens de ce monde de merde je ne sais même pas ce qu’on doit faire ou pas.
il y a 6 heures
T'imagines meme pas à quel point c'est courant. Les gens sont malheureux, vont mal dans leur vie, et pensent en fait que c'est le monde autour d'eux qui est malheureux... Alors que non en fait, les gens vivent leurs meilleures vies
il y a 6 heures
T'imagines meme pas à quel point c'est courant. Les gens sont malheureux, vont mal dans leur vie, et pensent en fait que c'est le monde autour d'eux qui est malheureux... Alors que non en fait, les gens vivent leurs meilleures vies
Perso je suis heureux, juste très cynique
Mais je fais des plans pour l'avenir, et j'ai de l'ambition
Mais je fais des plans pour l'avenir, et j'ai de l'ambition
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui NWO full arabes full noirs
Gauchistes partout
Au contraire maintenant c'est la pure survie
Gauchistes partout
Au contraire maintenant c'est la pure survie
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Maintenant faut se satisfaire d'un partenaire qui peut se tirer sur un coup de tete pour un coup d'un soir
Ca donne envie
Ca donne envie
Oui parce que la guerre tous les soirs à maison, le foyer froid et tendu, c'est mieux peut-être.
il y a 6 heures
Oui parce que la guerre tous les soirs à maison, le foyer froid et tendu, c'est mieux peut-être.
Toute la frustration de notre époque en un post
Bien évidement que c'est de la merde, mais c'est parce qu'on est éduqué dans la haine de nous meme parce qu'il y a des marchés qui rapportent du fric.
A choisir, je préfère encore la société traditionnelle des boomers que cette gerbe cyberpunkienne
Bien évidement que c'est de la merde, mais c'est parce qu'on est éduqué dans la haine de nous meme parce qu'il y a des marchés qui rapportent du fric.
A choisir, je préfère encore la société traditionnelle des boomers que cette gerbe cyberpunkienne
il y a 6 heures
Les ahuris nostalgiques d'une époque qu'ils n'ont pas connue
Qui te dit qu'on ne l'a pas connu

il y a 6 heures
Toute la frustration de notre époque en un post
Tu te trompes tu dois idéaliser la société de la génération d'avant les boomers, la génération silencieuse.
Tu parles de frustration mais de toute évidence c'est toi qui est frustré, bon courage caillou.
Tu parles de frustration mais de toute évidence c'est toi qui est frustré, bon courage caillou.
il y a 6 heures
224
Sur ce sujet0