InscriptionConnexion
Oui mais ça ça compte pas
:joint:
Pk
:servietsky:
Image
il y a 7 heures
Oh non pas les pyjs enragés
:soyboy:
Ca peut préter à rire mais culturellement y a rien pour les plus vieux, on est dans le culte de la jeunesse perpétuelle parce que c'est eux qui consomment le plus.
Tout tourne autour du fric, les gens sont limites plus considérés comme humain
:chat_requin:
il y a 7 heures
Depuis quand l’avis des femmes compte ici ?
:joint:
il y a 7 heures
Tu sais y'avait des celibs et des puceaux a l'epoque aussi hein....

Faut pas croire que tout le monde s'en sortait bien avant.
il y a 7 heures
Autrefois on avait surtout plus de liberté
:ahitison:

Tu peux plus fabriquer un truc sans être taxé ou surveillé, aller hors des sentiers sans te faire arrêter, te baigner dans la rivière sans te faire arrêter, construire ta maison sans payer 100k + autorisation de mairie, poser des volets de la couleur de ton choix, aller quelque part et faire des trucs sans être surveillés par 17 caméras, etc
:Dubitatif2:

La vie est de pire en pire, et t'as même plus de répit
:ahitison:
A part le dernier point sur les caméras tu racontes que de la merde
:ok_jcvd_detoure:
il y a 7 heures
Tu avais un taff une femme qui t’aime et que tu aime et que tu allais garder à vie. Des amis fiable non décadents. Tu allais au taff pour nourrir ta famille et ça avais un sens car tu avais une vraie femme et des enfants.

Maintenant plus rien n’a de sens de ce monde de merde je ne sais même pas ce qu’on doit faire ou pas.
:Chat_mange:
Si la vie n'a pas de sens crée toi ton sens, la meilleure solution serait de go christianisme, mais si t'es du genre athée, trouve toi une passion, le cinéma, la boxe, la musculation, même les mangas ?
:BassetHound:

Y a jamais eu quelque chose une discipline que t'as eu envie de faire mais que t'as jamais osé ? C'est peut-être le moment, par exemple la muscu, instruit toi à fond sur le sujet, pour t'aider une bonne technique est d'écrire une vidéo ou un petit film dessus qui simplifie la chose en y entrant le plus de truc possible, en parallèle fait des tier list, débat avec les kheys utilise l'IA.

Mais surtout fait quelque chose de productif, le sport c'est le mieux même si c'est cool l'art, ça remplacera jamais les bénéfices de l'effort physique qui sont sociaux et qui par conséquent change ta vie entière.
il y a 7 heures
Tu ne la pas connue non plus fils de pute
Non mais contrairement à toi je ne fantasme pas dessus
:jean_marire:
il y a 7 heures
Ca peut préter à rire mais culturellement y a rien pour les plus vieux, on est dans le culte de la jeunesse perpétuelle parce que c'est eux qui consomment le plus.
Tout tourne autour du fric, les gens sont limites plus considérés comme humain
Arrête je vais pleurer
:nez:
il y a 7 heures
dire que l’humain ne se construit pas seul c’est évident, mais en déduire que tout repose sur la société ou qu’il n’y a presque pas de responsabilité individuelle, non. même dans les same conditions sociales, les gens ne deviennent pas tous pareils. sinon on verrait exactement les mêmes parcours partout, et ce n’est pas le cas. «rien de prévu pour le peuple » oui car maintenant on est libre de faire ce qu’on veut pas comme avant
Quand tu refile tous les industries à la chine, faut pas se plaindre qu'il y a plus de taf et que ça tourne plus autour de ça, reste plus que des tafs inutiles comme streamer ou gratte papier administratif, pour ça que l'administration française est aussi relou
:mouaislunettes:

Au bout d'un moment c'est pas infini non plus, la majorité reste sur le carreau
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 heures
Non mais contrairement à toi je ne fantasme pas dessus
:jean_marire:
Bravo félicitation je m’en branle
il y a 7 heures
dire que l’humain ne se construit pas seul c’est évident, mais en déduire que tout repose sur la société ou qu’il n’y a presque pas de responsabilité individuelle, non. même dans les same conditions sociales, les gens ne deviennent pas tous pareils. sinon on verrait exactement les mêmes parcours partout, et ce n’est pas le cas. «rien de prévu pour le peuple » oui car maintenant on est libre de faire ce qu’on veut pas comme avant
Dans la nature les animaux ne sont pas dépressif
il y a 7 heures
Quand tu refile tous les industries à la chine, faut pas se plaindre qu'il y a plus de taf et que ça tourne plus autour de ça, reste plus que des tafs inutiles comme streamer ou gratte papier administratif, pour ça que l'administration française est aussi relou

Au bout d'un moment c'est pas infini non plus, la majorité reste sur le carreau
:Chat_lunettes_rouge:
ton explication est bien trop caricaturale, c’est pas pour autant qu’on doit devenir des éternels insatisfait
il y a 7 heures
ton explication est bien trop caricaturale, c’est pas pour autant qu’on doit devenir des éternels insatisfait
Comment ça caricatural, la majorité des gens en âge de travailler sont inactif, ça sort pas de nulle part
Les politiciens se battent pour leur gueule et en ont rien à branler du reste du pays, c'est factuel
il y a 7 heures
Dans la nature les animaux ne sont pas dépressif
tu es juste un éternel insatisfait clé, on est l’espace la plus libre sur terre vous continuez à chialer
il y a 7 heures
T'es juste moche l'op
:Oopsi:

Jamais eu de problème pour avoir une meuf perso
:Oopsi:

Pourtant j'suis un gros sac
il y a 7 heures
Tu avais un taff une femme qui t’aime et que tu aime et que tu allais garder à vie. Des amis fiable non décadents. Tu allais au taff pour nourrir ta famille et ça avais un sens car tu avais une vraie femme et des enfants.

Maintenant plus rien n’a de sens de ce monde de merde je ne sais même pas ce qu’on doit faire ou pas.
oui, tu bossais, tu te reproduisais, tu donnais puis tu crevais
:Militant_lfi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
Comment ça caricatural, la majorité des gens en âge de travailler sont inactif, ça sort pas de nulle part
Les politiciens se battent pour leur gueule et en ont rien à branler du reste du pays, c'est factuel
si tu te sens mal dans le système français, tu peux toujours go expat, je comprends pas vous voulez quoi enfaite
il y a 7 heures
si tu te sens mal dans le système français, tu peux toujours go expat, je comprends pas vous voulez quoi enfaite
Bha ouais, on est tous en capacité de restart sa life à l'autre bout du monde, c'est bien connu
il y a 7 heures
Bha ouais, on est tous en capacité de restart sa life à l'autre bout du monde, c'est bien connu
mais mdr tu veux quoi de plus ? tu veux rester insatisfait toute ta vie et mourir comme ça ?
il y a 7 heures
mais mdr tu veux quoi de plus ? tu veux rester insatisfait toute ta vie et mourir comme ça ?
J'ai quoi comme alternative en France ? C'est justement de ça dont on parle, y a rien
il y a 7 heures