Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es juste moche l'op
Jamais eu de problème pour avoir une meuf perso
Pourtant j'suis un gros sac
Jamais eu de problème pour avoir une meuf perso
Pourtant j'suis un gros sac
Je parle pas de ça...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNON peu importe les epoques, tu es un athée ,ta vie n'a subjectivement pas de sens
tu peux envisager toutes les siuations , toutes les epoques , tout les talent , tu finiras pas d'ôter la vie
tu peux envisager toutes les siuations , toutes les epoques , tout les talent , tu finiras pas d'ôter la vie
defenseur du dogme catholique
il y a 7 heures
Kanata
7h
Tu avais un taff une femme qui t’aime et que tu aime et que tu allais garder à vie. Des amis fiable non décadents. Tu allais au taff pour nourrir ta famille et ça avais un sens car tu avais une vraie femme et des enfants.
Maintenant plus rien n’a de sens de ce monde de merde je ne sais même pas ce qu’on doit faire ou pas.
Maintenant plus rien n’a de sens de ce monde de merde je ne sais même pas ce qu’on doit faire ou pas.
Oui c est vrai
il y a 7 heures
J'ai quoi comme alternative en France ? C'est justement de ça dont on parle, y a rien
formations, reconversions, apprentissage, aides à la création d’entreprise, secteurs qui recrutent (btp ect…), trouve toi des passions, des nouvelles connaissances, des nouvelles expériences avec des gens, tu peux devenir croyant ca aide aussi
il y a 7 heures
formations, reconversions, apprentissage, aides à la création d’entreprise, secteurs qui recrutent (btp ect…), trouve toi des passions, des nouvelles connaissances, des nouvelles expériences avec des gens, tu peux devenir croyant ca aide aussi
Déjà test la religion, aucune n'en a rien à branler des français
il y a 7 heures
Kanata
7h
Tu avais un taff une femme qui t’aime et que tu aime et que tu allais garder à vie. Des amis fiable non décadents. Tu allais au taff pour nourrir ta famille et ça avais un sens car tu avais une vraie femme et des enfants.
Oui et non
Car ce genre de chose, c'est vivre pour les autres.
Quand l'un de ces trucs "capotent", bien souvent, il en résulte une sorte d'effondrement moral, et inévitablement, la question qui en découle est: "Et maintenant que je n'ai plus ça (l'amour, le couple, le travail): quel est ma place/mon rôle dans ce monde ???".
Et ça, quand ça te tombe sur la gueule parce que tu ne t'es contenté de n'être "que un conjoint", "qu'un travailleur" et que tu as défini ton entièreté autour de ces bases là et en à fait le centre de ton univers et ta raison de te lever le matin, bah ça pique....
Pour le vivre, je te le confirme
Quand l'un de ces trucs "capotent", bien souvent, il en résulte une sorte d'effondrement moral, et inévitablement, la question qui en découle est: "Et maintenant que je n'ai plus ça (l'amour, le couple, le travail): quel est ma place/mon rôle dans ce monde ???".
Et ça, quand ça te tombe sur la gueule parce que tu ne t'es contenté de n'être "que un conjoint", "qu'un travailleur" et que tu as défini ton entièreté autour de ces bases là et en à fait le centre de ton univers et ta raison de te lever le matin, bah ça pique....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 heures
Déjà test la religion, aucune n'en a rien à branler des français
personne va venir te sauvé de ton merdié, y’a que toi qui peut avoir la volonté de changer, prsn va toqué à ta porte pour t’aider demain
il y a 7 heures
personne va venir te sauvé de ton merdié, y’a que toi qui peut avoir la volonté de changer, prsn va toqué à ta porte pour t’aider demain
J'sais bien, c'est meme plutot l'inverse, l'occident à hate de se débarasser de sa population d'origine
Normal qu'il y ait rien du coup
Normal qu'il y ait rien du coup
il y a 7 heures
Au fond, je le pense aussi.
Qu'importe hier aujourd'hui ou demain j'aurai dans tout les cas était mort dans le film
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 7 heures
Je validax a 100000000%0l'opax. Toute la merde du cacapital . Déshumanisation a gogo ..consumérisme a gogo urbanisation betonisation a gogo ..cages a lapin ..spéculation immobilière .speculkation nouriture ..et de la bourgeoisie parasite qui s'engraissent sur les exploités depuis 1960 ....
Le pire , c'est la complicité de la gente féminine française ,égoïste a mort ..qui est complice de là satanie , en cyprinant uniquement pour ceux qui ont la plus belle génétique le plus gros compte en banque .. la plus grosse bagnole . la plus grosse baraque , etc etc .
.. Résultats des courses : Pays de m mortifère..satanisé ..population ultra divisée a mort
Le pire , c'est la complicité de la gente féminine française ,égoïste a mort ..qui est complice de là satanie , en cyprinant uniquement pour ceux qui ont la plus belle génétique le plus gros compte en banque .. la plus grosse bagnole . la plus grosse baraque , etc etc .
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu te sens mal dans le système français, tu peux toujours go expat, je comprends pas vous voulez quoi enfaite
C'est pas forcément si facile, tu peux go expat temporairement mais pour trouver un visa permanent c'est pas juste de la volonté
il y a 7 heures
C'est pas forcément si facile, tu peux go expat temporairement mais pour trouver un visa permanent c'est pas juste de la volonté
certes, mais ça peut aider, ta des gens dont le bonheur ne se trouve pas forcément en france, beaucoup de khey sont expatriés et vivent bien mieux qu’avant
il y a 7 heures
hallavar
7h
Tu sais y'avait des celibs et des puceaux a l'epoque aussi hein....
Faut pas croire que tout le monde s'en sortait bien avant.
Faut pas croire que tout le monde s'en sortait bien avant.
Extrêmement moins qu’aujoud’hui
il y a 7 heures
Oui et non
Justement ce que je veux dire c’est que ça capotait pratiquement pas à une certaine époque
il y a 7 heures
Si la vie n'a pas de sens crée toi ton sens, la meilleure solution serait de go christianisme, mais si t'es du genre athée, trouve toi une passion, le cinéma, la boxe, la musculation, même les mangas ?
Y a jamais eu quelque chose une discipline que t'as eu envie de faire mais que t'as jamais osé ? C'est peut-être le moment, par exemple la muscu, instruit toi à fond sur le sujet, pour t'aider une bonne technique est d'écrire une vidéo ou un petit film dessus qui simplifie la chose en y entrant le plus de truc possible, en parallèle fait des tier list, débat avec les kheys utilise l'IA.
Mais surtout fait quelque chose de productif, le sport c'est le mieux même si c'est cool l'art, ça remplacera jamais les bénéfices de l'effort physique qui sont sociaux et qui par conséquent change ta vie entière.
Y a jamais eu quelque chose une discipline que t'as eu envie de faire mais que t'as jamais osé ? C'est peut-être le moment, par exemple la muscu, instruit toi à fond sur le sujet, pour t'aider une bonne technique est d'écrire une vidéo ou un petit film dessus qui simplifie la chose en y entrant le plus de truc possible, en parallèle fait des tier list, débat avec les kheys utilise l'IA.
Mais surtout fait quelque chose de productif, le sport c'est le mieux même si c'est cool l'art, ça remplacera jamais les bénéfices de l'effort physique qui sont sociaux et qui par conséquent change ta vie entière.
Avoir un couple durable est le but numéro 1 de ma vie et c’est normalement le cas quand tu es un hétérosexuel et non décadent. C’est impossible de vivre une vie épanouie tant que l’ont a pas de partenaire
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubeMême après la préhistoire selon les époques on travaillait certainement moins qu'aujourd'hui
il y a 7 heures
Avoir un couple durable est le but numéro 1 de ma vie et c’est normalement le cas quand tu es un hétérosexuel et non décadent. C’est impossible de vivre une vie épanouie tant que l’ont a pas de partenaire
C'est peut etre ce qui te rend épanouie toi (comment le sais tu puisque tu n'as jamais été en couple
) mais c'est peut etre pas épanouissant pour d'autre
il y a 7 heures
Oui oui bien sûr les statistiques ça existe pas...
Bah deja je sais mee pas si on a des statistiques sur le nombre de célibataires en France en 2026 (à part du declaratif), mais alors sur les décennies précédentes...
Faut arreter de croire femmes actuelles, ou psychologie d'aujourd'hui
Faut arreter de croire femmes actuelles, ou psychologie d'aujourd'hui
il y a 6 heures
224
Sur ce sujet0