InscriptionConnexion
Charlie et Dollman sont casse burnes ouais
:RageMfffZoom:
Tarman aussi

Dollman est insupportable quand il te fait le tuto en plein combat, même quand tu fais déjà EXACTEMENT ce qu'l conseille

Par contre je comprends pas ta critique des phases de rando/trajet difficiles. C'est un des piliers du jeu
:Mouais_Jesus:
Si tu voulais pas prévoir tes trajets, devoir t'équiper correctement, et galérer un peu en avançant, bah fallait pas jouer à Death Stranding
:Abasourdi:
Je parlais que de ce trajet en particulier, fallait aller chez the Adventurer.

Mon premier trajet je pensais passer dans les montagnes, j'avais prévu 2 sprays anti timefall. Arrivé à la moitié j'avais déjà mes 2 sprays de foutus et j'ai compris qu'il fallait que je reload la save. J'avais passé 20 à 30 minutes à gravir la montagne. Comme je le disais, la neige dans le jeu c'est horrible, tu es très lent. Il y a un peu la même chose quand tu vas la Biologiste, elle est en montagne c'est un enfer pour y accéder au début (après déblocage il y a un spot pour le Magellan).

Dans une mission secondaire j'avais eu un truc très frustrant aussi. The Ghost Hunter nous dit d'aller traquer le Headless Rider. C'est un peu long pour y accéder. Une fois qu'on y est il y a Dollman qui sort "faut que ce soit la nuit et au volant d'une moto" putain wtf enculé. Faut donc faire un A/R pour déclencher la suite de la quête.

Sinon j'ai joué un peu après le chapitre 8 et c'était cool niveau cinématique (un peu wtf quand même) + boss.

On emmène Rainy chez The Mother. Puis plus tard Higgs apparait dans le Magellan qui est coincé dans le tar + Tomorrow qui mog Higgs + le gros mech boss.

:mizreveil:
il y a 2 jours

Mon premier trajet je pensais passer dans les montagnes, j'avais prévu 2 sprays anti timefall. Arrivé à la moitié j'avais déjà mes 2 sprays de foutus et j'ai compris qu'il fallait que je reload la save. J'avais passé 20 à 30 minutes à gravir la montagne. Comme je le disais, la neige dans le jeu c'est horrible, tu es très lent. Il y a un peu la même chose quand tu vas la Biologiste, elle est en montagne c'est un enfer pour y accéder au début (après déblocage il y a un spot pour le Magellan).

Dans une mission secondaire j'avais eu un truc très frustrant aussi. The Ghost Hunter nous dit d'aller traquer le Headless Rider. C'est un peu long pour y accéder. Une fois qu'on y est il y a Dollman qui sort "faut que ce soit la nuit et au volant d'une moto" putain wtf enculé. Faut donc faire un A/R pour déclencher la suite de la quête.

Sinon j'ai joué un peu après le chapitre 8 et c'était cool niveau cinématique (un peu wtf quand même) + boss.

On emmène Rainy chez The Mother. Puis plus tard Higgs apparait dans le Magellan qui est coincé dans le tar + Tomorrow qui mog Higgs + le gros mech boss.

Pourquoi tu recharges ta sauvegarde bordel
:Abasourdi:

Tu peux pas t'en empêcher ?

Pour la neige avec un exo Bokka tu t'en sors pépère. Puis c'est sympa de galérer un peu

Pour le Ghost Hunter, son post sur le SSS parle des conditions dans lesquelles le Headless Hunter attaque. Dollman ne fait que te le rappeler

Et niveau wtf et cinématiques, t'es pas prêt pour la suite
:cash_wonki:

Kojima est tombé dans la marmite de potion magique coke
:LeChoque:
:russe:

il y a 2 jours

J'ai vu Forsen y jouer et finir le jeu, donc je sais à quoi m'attendre niveau cocaïne dans le pif de Kojima

C'est déjà assez pénible de voir
Higgs qui fait un combat acrobatique à la guitare électrique, le pizzaïolo qui rivalise avec Jackie Chan/Jet Li.

Ce qui me déçoit d'ailleurs. C'est vraiment un créateur à qui il faut imposer des limites sinon il part dans des délires incompréhensibles (et se fait quand même aduler donc il continue).

il y a 2 jours
Hâte de pouvoir continuer mon aventure. J’en suis à la 3ème livraison, départ depuis chez la Madre.

Mais je dois aller au taff.
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Les Death Stranding c'est de la merde en boîte
:caca_autiste:
il y a 2 jours
J'ai même pas fini le 1, c'était prétentieux et, faute d'une histoire intéressante, ça devient incompréhensible
:hap:
il y a 2 jours
Je viens de finir le mouvementé chapitre 9.

Et c'était top, j'ai l'impression que le scénario décolle enfin (depuis le chapitre 8)

J'aime tellement Rainy
il y a un jour
Je m'attendais à une suite, on recommence l'aventure à pieds alors que Fragile
vient nous voir en moto

Ma manette ne fonctionne pas en jeu, obligé d'utiliser le clavier
:mqdefgif3:
GIF
il y a un jour
Bordel, je viens d’apprendre
la mort de Deadman
:sad3:
trop dégouté que ce personnage meurt si tôt dans l’aventure.

Direction le premier campement pour la suite.
:like2:
il y a 18 heures
Je viens de finir le mouvementé chapitre 9.

Et c'était top, j'ai l'impression que le scénario décolle enfin (depuis le chapitre 8)

J'aime tellement Rainy
Content pour toi que le jeu ait un regain d’intérêt de ta part.
:like2:
il y a 18 heures
Ouais j'avais bien aimé le 1, j'accroche rarement aux jeux solo mais lui je l'avais terminé
il y a 17 heures
Ouais j'avais bien aimé le 1, j'accroche rarement aux jeux solo mais lui je l'avais terminé
Alors tu devrais bien aimer le 2 khey.
il y a 9 heures
Le 1 est dispo sur luna la plateforme amazon prime. Ps besoin de le telecharger. J'hesiter a le lancer. Ca coute rien de test une heure je pense du coup
:phillipot_dbz_buu:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 5 heures
Le 1 est dispo sur luna la plateforme amazon prime. Ps besoin de le telecharger. J'hesiter a le lancer. Ca coute rien de test une heure je pense du coup
Ça ne te coute rien effectivement.

Sache qu’en une heure par contre, tu ne verra pas grand chose dans le sens ou tu débloque plein d'accessoires et le monde change au cours de ton aventure.
il y a 5 heures
J'avais joué au 1 parce qu'il était gratuit sur epic game store
il y a 4 heures
Le 2 est dispo version crackée + toutes les màj télécharger. Pas de online dispo.

Sinon c'est 80€ sur Steam, ou presque 60 la clé marché gris.

J'ai choisi la rivière.
:DindeRiz:
il y a 3 heures
Le 2 est dispo version crackée + toutes les màj télécharger. Pas de online dispo.

Sinon c'est 80€ sur Steam, ou presque 60 la clé marché gris.

J'ai choisi la rivière.
:DindeRiz:
So online est dispensable alors je ferai pareil si le 1 me plait
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a une heure