InscriptionConnexion
Le premier était tellement une dinguerie, je me demande s'ils vont réussir à faire mieux.
:surprised2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
lntheboss
lntheboss
4 mois

bordel j'espère juste que le gameplay sera bon , les graphismes sont magnifiques et le niveau scénario , j'ai rarement été aussi hype
:jesus_clope:

je prie pour qu'ils aient réglé la physique du jeu
:Dubitatif2:
Bon....

Ça fait longtemps qu'un trailer JV m'avais pas foutu des frissons comme ça.

Je l'annonce : ça sent le GOTY.

Sur le trailer : TOUT est maîtrisé. Les animations faciales, les graphismes, la musique, l'intrigue, les personnages ( nouveaux et anciens, qui ont grandis comme le bébé ), l'originalité des monstres... Putain ça envoie du lourd. Juste le Gameplay et l'histoire qui nous reste à découvrir.

10 minutes de trailer bordel de bordel, il en a à montrer des choses.
il y a 4 mois
lntheboss
lntheboss
4 mois

bordel j'espère juste que le gameplay sera bon , les graphismes sont magnifiques et le niveau scénario , j'ai rarement été aussi hype

Jamais compris la hype Kojima. Tout est si long pour rien.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Bon....

Ça fait longtemps qu'un trailer JV m'avais pas foutu des frissons comme ça.

Je l'annonce : ça sent le GOTY.

Sur le trailer : TOUT est maîtrisé. Les animations faciales, les graphismes, la musique, l'intrigue, les personnages ( nouveaux et anciens, qui ont grandis comme le bébé ), l'originalité des monstres... Putain ça envoie du lourd. Juste le Gameplay et l'histoire qui nous reste à découvrir.

10 minutes de trailer bordel de bordel, il en a à montrer des choses.
c'est vrai que c'est du pur cinéma
:ahi_vieux:

je me materais un peu de walkthrough sur youtube et je verrais si je l'achète
:elton-john:
il y a 4 mois
lntheboss
lntheboss
4 mois
c'est vrai que c'est du pur cinéma
:ahi_vieux:

je me materais un peu de walkthrough sur youtube et je verrais si je l'achète
:elton-john:
C'est effectivement très cinématique comme jeu vidéo, le premier l'était aussi.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
DTP
DTP
4 mois
C'est effectivement très cinématique comme jeu vidéo, le premier l'était aussi.
:like:
normal tu me diras , c'est du kojima
:jesus_pipe:
il y a 4 mois
@Leoben / @Sneaky : Y'a moyen de dépalcer le topic dans le sous-forum jeux-vidéo ?

J'ajouterais que, + je regarde ce trailer, + je me dis....putain il est incroyable.
:chatfougif:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
@Leoben / @Sneaky : Y'a moyen de dépalcer le topic dans le sous-forum jeux-vidéo ?

J'ajouterais que, + je regarde ce trailer, + je me dis....putain il est incroyable.
:Pipboy_pouce:
GIF
il y a 4 mois
lntheboss
lntheboss
4 mois

hate de voir DG s'énerver dessus en SAH
:CS_Zoom:

Il avait refait mes soirées avec sa rage salée teintée de note de plaisir inavouée qiui surgissaient de temps à autres
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 4 mois
Je n'ai pas le temps, je verrais dans 6 mois / 1 an, en tout cas le trailer en jette
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
hate de voir DG s'énerver dessus en SAH
:CS_Zoom:

Il avait refait mes soirées avec sa rage salée teintée de note de plaisir inavouée qiui surgissaient de temps à autres
:Zizou_:
je sens qui va sortir la corde pour celui-ci
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois

incroyable , mais je sens que le gameplay et les physiques vont être aussi mauvais que le premier des extraits qu'on a vu , j'aurais préféré une série franchement
il y a 4 mois
lntheboss
lntheboss
4 mois
incroyable , mais je sens que le gameplay et les physiques vont être aussi mauvais que le premier des extraits qu'on a vu , j'aurais préféré une série franchement
Mhhh, je n'en suis pas si sûr, à voir a la sortie.

J'espère que la physique aura été améliorée effectivement. Et j'espère également un peu plus de diversité de gameplay.

Si ces points sont améliorés, ce sera du très lourd.
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Mhhh, je n'en suis pas si sûr, à voir a la sortie.

J'espère que la physique aura été améliorée effectivement. Et j'espère également un peu plus de diversité de gameplay.

Si ces points sont améliorés, ce sera du très lourd.
je prie pour ca
:Priere:
il y a 4 mois
Metal gear V rigole
:CS_Venom:
il y a 4 mois
Grâce à Metal Gear, a l'époque ce type de narration était quasi inexistante, maintenant oui ça sature
il y a 4 mois
Comme ma bite
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
J'avais bien aimé le 1 et je l'ai terminé sans problèmes

Vous voulez quoi en fait ceux qui critiquent et veulent que ça change ? Un jeu pas original qui aura le même gameplay que 90% des bouses AAA qui sortent ?
:Evil:
il y a 4 mois