Ce sujet a été résolu
Honnêtement je passe un bon moment
L'histoire est bien quoique un peu perché
Pour ce qui est du gameplay je comprend ceux qui n'aiment pas du tout car oui c'est clairement juste livrer des marchandises d'un point A à un point B
Mais personnellement je trouve ça reposant étrangement
Après la BO est magnifique et les graphismes c'est très jolie
Des kheys qui ont joué au jeu ?
Ce qui me fume c'est que seulement 29% des joueurs ont atteint le chapitre 2 ( trophée sur la directeur cut)
Les gens ont vraiment pas accroché
Pour ce qui est du gameplay je comprend ceux qui n'aiment pas du tout car oui c'est clairement juste livrer des marchandises d'un point A à un point B
Ce qui me fume c'est que seulement 29% des joueurs ont atteint le chapitre 2 ( trophée sur la directeur cut)
il y a un an
C'est un bon jeu le seul soucis c'est qu'il est pas si comptenplatif que ça
Au final ouai les OST et l'histoire sont au rendez vous mais niveau contemplation pas ouf, parce que justement le délire du A to B c'est de contempler le paysage pendant le voyage mais c pas l'cas
Et le délire de créer des routes, mettre des échelles pour les autres joueurs aurait pu être sympa si tout n'était pas déjà créer ..
Au final ouai les OST et l'histoire sont au rendez vous mais niveau contemplation pas ouf, parce que justement le délire du A to B c'est de contempler le paysage pendant le voyage mais c pas l'cas
Et le délire de créer des routes, mettre des échelles pour les autres joueurs aurait pu être sympa si tout n'était pas déjà créer ..
il y a un an
j'ai beaucoup aimé également
le fait de galérer avant de connecter la région et galérer un peu moins après grâce aux autres et aux améliorations des équipements et des véhicules, il y a qqch de gratifiant. Recevoir des likes sur les routes, les ponts et les échelles que tu laisses aussi.
c'est original, c'est perché, c'est beau, il y a une atmosphère unique dans ce jeu
une experience marquante mais je comprends que ca plait pas à tout le monde, la proposition est vraiment osée
le fait de galérer avant de connecter la région et galérer un peu moins après grâce aux autres et aux améliorations des équipements et des véhicules, il y a qqch de gratifiant. Recevoir des likes sur les routes, les ponts et les échelles que tu laisses aussi.
c'est original, c'est perché, c'est beau, il y a une atmosphère unique dans ce jeu
une experience marquante mais je comprends que ca plait pas à tout le monde, la proposition est vraiment osée
il y a un an
Est-ce que Death Stranding c'est un metroidvania? 

https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?

il y a un an
Ah bah je voulais l'essayer prochainement justement. Ça va peut-être me saoûler les quêtes fedex, je verrai.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Musicien
1 an
Ah bah je voulais l'essayer prochainement justement. Ça va peut-être me saoûler les quêtes fedex, je verrai.
Franchement essayes
SI tu as le PS+ extra ou Prenium tu peux y jouer "gratuitement" enfin le prix de l'abonnement
SI tu as le PS+ extra ou Prenium tu peux y jouer "gratuitement" enfin le prix de l'abonnement
il y a un an
Franchement essayes
Je joue sur PC, il y a aussi des versions d'essai complètes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
J'ai finis l'histoire principale et j'ai reçu un mail de Playstation avec un code pour avoir des avatars exclusif Death Stranding et des fonds d'écrans ahii
La dernière fois que j'ai eu un truc pareil c'était pour avoir platiné God of War PS4
La dernière fois que j'ai eu un truc pareil c'était pour avoir platiné God of War PS4
il y a un an
Dites, je compte le faire très prochainement (sur pc).
Vous me conseillez la version normale ou la director's cut ?
J'ai lu des avis opposés là dessus

il y a 9 mois
Je fais parti de ceux qui n'ont jamais dépassé le premier chapitre
Toujours le même décor, la même chose c'était une purge
il y a 9 mois
Triss
1 an
Honnêtement je passe un bon moment
il y a 9 mois
Mimosin
9 mois
Dites, je compte le faire très prochainement (sur pc).

Director's cut bien évidemment
il y a 9 mois
Il y a encore le systeme de construction que tu peux partager avec les autres ?
Oui et franchement j'adore
Il y a toujours du monde dessus, j'ai eu le trophée des 50 000 likes pour mes constructions en pas longtemps
Il y a toujours du monde dessus, j'ai eu le trophée des 50 000 likes pour mes constructions en pas longtemps
il y a 9 mois
Kafu
9 mois
Je fais parti de ceux qui n'ont jamais dépassé le premier chapitre
Retente avant la sortie du 2
il y a 9 mois
Oui et franchement j'adore
il y a 9 mois
Les échoués, oui ça fout un coup de stress quand ton BB t'alerte sur leur présence
Et j'ai oublié de parler du casting de taré : Guillermo Del Torro, Mads Mikelsen, Norman Reedus et Léa Seydoux

Et j'ai oublié de parler du casting de taré : Guillermo Del Torro, Mads Mikelsen, Norman Reedus et Léa Seydoux

il y a 9 mois