Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tellement de haine dans ton corp que ça T'empêches de faire des recherches
Tu as vu marqué CANCER dans ton article de merde ? Je ne pense pas non
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@DTP tu continues à ouvrir ta gueule sur des sujets scientifiques, avec certes du bon sens, malheureusement tu n'as jamais grand chose pour étayer derrière
il y a 4 heures
@DTP tu continues à ouvrir ta gueule sur des sujets scientifiques, avec certes du bon sens, malheureusement tu n'as jamais grand chose pour étayer derrière
J'ai passé l'âge de me justifier, je sais à quoi m'en tenir, si vous êtes pas capables de chercher, c'est pas mon problème.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
J'ai passé l'âge de me justifier, je sais à quoi m'en tenir, si vous êtes pas capables de chercher, c'est pas mon problème.
Mouais, ça pue juste l'imposture et la dégénérescence neuronale imo
il y a 4 heures
Mouais, ça pue juste l'imposture et la dégénérescence neuronale imo
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Tu as vu marqué CANCER dans ton article de merde ? Je ne pense pas non
T'as 4 de qi ou quoi ?
Incapable de faire un contrôle f ahiiiiii
il y a 4 heures
On a juste pas la même vision du forum.
Avec 123pk on aime bien utiliser le forum pour se grandir intellectuellement et apprendre des choses, échanger, découvrir de nouvelles pratiques et consensus, ... entre toutes les conneries et bons délires évidemment
Si t'as pas la force d'aller jusqu'au bout, pourquoi casser les pieds à affirmer des trucs comme si t'avais une valeur intellectuelle ?
Avec 123pk on aime bien utiliser le forum pour se grandir intellectuellement et apprendre des choses, échanger, découvrir de nouvelles pratiques et consensus, ... entre toutes les conneries et bons délires évidemment
Si t'as pas la force d'aller jusqu'au bout, pourquoi casser les pieds à affirmer des trucs comme si t'avais une valeur intellectuelle ?
il y a 4 heures
Va faire des oeufs au plat dans une poêle en inox c'est impossible pour ma part
Manque de skill
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
Komiko
5h
Quand l'inox existe ?
vrai
mais le téflon et toutes ces merdes c'est l'assurance pour Attali de mourir avant la retraite
mais le téflon et toutes ces merdes c'est l'assurance pour Attali de mourir avant la retraite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe revêtement anti adhésif permet lui aussi de faire "crouter" la viande et faire des sauces, c'est même plus facile parce que ça n'accroche pas.
Le problème du PFAS c'est que ça s'accumule dans l'environnement sans dégradation, et on ne sait pas exactement si c'est toxique ou pas.
Mais la prolifération du PFAS ne provient pas des milliards de poêles à frires qui sont jetées dans des décharges sauvages. Ça vient plutôt de l'épandage en agriculture
Le problème du PFAS c'est que ça s'accumule dans l'environnement sans dégradation, et on ne sait pas exactement si c'est toxique ou pas.
Mais la prolifération du PFAS ne provient pas des milliards de poêles à frires qui sont jetées dans des décharges sauvages. Ça vient plutôt de l'épandage en agriculture
Les PFAS y en a pas que dans les casseroles et les épandages
Ça croûte pas pareil dans une poêle inox que dans les autres
il y a 4 heures
Le vert-de-gris (oxyde de cuivre) c'est giga toxique clé.
En général les batteries de cuisines en cuivre ont un revêtement. Traditionellement de l'etain.
Le cuivre n'est la que pour des propriété de bon conducteur thermique.
En général les batteries de cuisines en cuivre ont un revêtement. Traditionellement de l'etain.
Le cuivre n'est la que pour des propriété de bon conducteur thermique.
Ah merci pour l'info
il y a 4 heures
T'as 4 de qi ou quoi ?
Ah OK on est sur du gros connard là
il y a 3 heures
Ton avis sur la genotoxicité de l'oxyde de chrome VI ?
Tu sais le chrome qu'on met dans l'inox ?
Tu sais le chrome qu'on met dans l'inox ?
Il y a des études qui montrent un relargage de métaux lourds lors de la cuisson ? La dernière fois que j'avais regardé j'avais rien trouvé en ce sens
il y a 3 heures
Les PFAS y en a pas que dans les casseroles et les épandages
C'est pas les poêles en tefal qui sont les principales sources de pollution, c'est ce que je veux dire
Pour l'inox c'est toi qui sait, j'ai que du Tefal et je ne changerai pas
il y a 3 heures
C'est pas les poêles en tefal qui sont les principales sources de pollution, c'est ce que je veux dire
Tefal ils font pas en inox ou fonte leurs poêles ?
T'as le droit de pas changer hein
il y a 3 heures
Ah merci pour l'info
Il faut du cuivre étamé ou du cuivre que tu viens frotter avant pour retirer toute oxydation, pour les fromages par exemple où les cuves sont en cuivre pour les propriétés antifongiques de celui-ci
il y a 3 heures
Tefal ils font pas en inox ou fonte leurs poêles ?
Le forum M'INTIME L'ORDRE de changer
il y a 3 heures
Le forum M'INTIME L'ORDRE de changer
T'attends quoi alors
il y a 3 heures-PEMT
Il y a bien des chlores toxiques comme le gaz chlore (Cl2) et c'était le but de l'analogie de porter à la confusion comme tu le fais en parlant de chrome toxique que l'inox ne contient pas et ne peut pas ou de manière non significative former dans des conditions domestiques. T'inventes un danger et une peur qui n'existent pas, contrairement aux PFAS
Je n'invente rien.
Je te mets juste sous le nez que t'as pris une peur pour un sujet que tu maîtrises extrêmement mal (mais je comprends, la chimie des polymères fluorés est complexes, surtout avec les dernières découvertes de voies de depolymerisation mecanochimiques).
Tu n'as pas pris le temps d'évaluer les principales sources d'expositions. Et ton expositions personnelles a ces sources.
Et tu t'es jeté sur la première alternative qui passait. Sans évaluer sa dangerosité. Sans évaluer ton exposition.
Te rappelant au passage que personne dans le monde n'a jamais passé une vie entière a bouffer de la cuisine dans de l'inox, et donc subit une exposition chronique a tout ce que cela contient (on a parlé du chrome, mais il y a aussi le nickel ? Savais-tu que plus de la moitié de la population y était allergique ? Évidemment que non).
Bref "no idea what i'm doing"
Mais t'as la sensation d'avoir contrôler le danger. Alors sue t'as juste fait n'importe quoi pour contrôler la peur (confère l'appel a la peur en psychologie).
Il n'y a pas que des desco sur les forums. Y'a des ingés. Des docteurs. Et mêle des chercheurs en santé.
Je te mets juste sous le nez que t'as pris une peur pour un sujet que tu maîtrises extrêmement mal (mais je comprends, la chimie des polymères fluorés est complexes, surtout avec les dernières découvertes de voies de depolymerisation mecanochimiques).
Tu n'as pas pris le temps d'évaluer les principales sources d'expositions. Et ton expositions personnelles a ces sources.
Et tu t'es jeté sur la première alternative qui passait. Sans évaluer sa dangerosité. Sans évaluer ton exposition.
Te rappelant au passage que personne dans le monde n'a jamais passé une vie entière a bouffer de la cuisine dans de l'inox, et donc subit une exposition chronique a tout ce que cela contient (on a parlé du chrome, mais il y a aussi le nickel ? Savais-tu que plus de la moitié de la population y était allergique ? Évidemment que non).
Bref "no idea what i'm doing"
Mais t'as la sensation d'avoir contrôler le danger. Alors sue t'as juste fait n'importe quoi pour contrôler la peur (confère l'appel a la peur en psychologie).
Il n'y a pas que des desco sur les forums. Y'a des ingés. Des docteurs. Et mêle des chercheurs en santé.
il y a 3 heures-PEMT
246
Sur ce sujet0