Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le sel contient du chlore (NaCl) et non pas de l'iode, premièrement.
Deuxièmement, puisque tu n'as pas compris l'analogie, je l'explique : les poêles en inox contiennent du chrome III qui n'est pas toxique, et pas (ou dans des quantités non significatives) de chrome VI. Donc dire que la poêle en inox est toxique revient à dire que le chlore (toxique) du sel l'est aussi alors que ce n'est pas la même formule chimique
Deuxièmement, puisque tu n'as pas compris l'analogie, je l'explique : les poêles en inox contiennent du chrome III qui n'est pas toxique, et pas (ou dans des quantités non significatives) de chrome VI. Donc dire que la poêle en inox est toxique revient à dire que le chlore (toxique) du sel l'est aussi alors que ce n'est pas la même formule chimique
Donc des ions chlorures, pas du chlore. Lorsqu'on parle d'une espèce chimiques on précises sinon ne parles pas de sa forme de corps pure
Et du coup tu inventes une toxicité aux ions chlorures pour essayer d'avoir un argument dans la discussion ou comment ca se passe ?
"Les poêles en inox contiennent du chrome III qui n'est pas toxique, et pas (ou dans des quantités non significatives) de chrome VI"
"
Heureusement qu'on ne les chauffes pas et qu'on ne les soumets pas a des attaques acides et mécaniques
Heureusement que ce chrome VI n'est pas solubles
Et du coup tu inventes une toxicité aux ions chlorures pour essayer d'avoir un argument dans la discussion ou comment ca se passe ?
"Les poêles en inox contiennent du chrome III qui n'est pas toxique, et pas (ou dans des quantités non significatives) de chrome VI"
"
Heureusement qu'on ne les chauffes pas et qu'on ne les soumets pas a des attaques acides et mécaniques
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc des ions chlorures, pas du chlore. Lorsqu'on parle d'une espèce chimiques on précises sinon ne parles pas de sa forme de corps pure
"
"
La migration des métaux est très faible, bien en dessous des seuils considéré comme dangereux même pour les éléments acides
il y a 4 heures
T'as le cuivre aussi, c'est le top mais c'est plus cher
L'inox accroche davantage mais c'est costaud.
Le teflon c'est poubelle.
L'inox accroche davantage mais c'est costaud.
Le teflon c'est poubelle.
Le vert-de-gris (oxyde de cuivre) c'est giga toxique clé.
En général les batteries de cuisines en cuivre ont un revêtement. Traditionellement de l'etain.
Le cuivre n'est la que pour des propriété de bon conducteur thermique.
En général les batteries de cuisines en cuivre ont un revêtement. Traditionellement de l'etain.
Le cuivre n'est la que pour des propriété de bon conducteur thermique.
il y a 4 heures
Avoir une poêle propre sans frotter comme un roumain
L'inox tu mets un coup d'eau froide après la cuisson c'est déjà quasi propre
il y a 4 heures
Tu ne me fais ni peur ni culpabiliser, petite chose
Je ne veux ni te faire peur ni te faire culpabiliser, le monde ne tourne pas autour de toi, j'ennonce juste des faits
il y a 4 heures
Je ne veux ni te faire peur ni te faire culpabiliser, le monde ne tourne pas autour de toi, j'ennonce juste des faits
Personne n'a parlé de cancer à part toi par contre, c'était des paroles en l'air pour faire peur, ou culpabiliser ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'inox tu mets un coup d'eau froide après la cuisson c'est déjà quasi propre
Certains roumains du topic frottent au tampon jex, et il ne faut pas rater sa cuisson sinon c'est galère, d'après eux. Mais bon on sait très bien toi et moi que ces puceaux sont encore chez papa-maman et ne font pas la cuisine
il y a 4 heures
Les même qui utilisent des ustensiles en plastoc, qui utilisent du film plastique ou pire qui font chauffer leur aliments au micro onde dans du plastique
il y a 4 heures
Donc des ions chlorures, pas du chlore. Lorsqu'on parle d'une espèce chimiques on précises sinon ne parles pas de sa forme de corps pure
"
"
Il y a bien des chlores toxiques comme le gaz chlore (Cl2) et c'était le but de l'analogie de porter à la confusion comme tu le fais en parlant de chrome toxique que l'inox ne contient pas et ne peut pas ou de manière non significative former dans des conditions domestiques. T'inventes un danger et une peur qui n'existent pas, contrairement aux PFAS
il y a 4 heures
Certains roumains du topic frottent au tampon jex, et il ne faut pas rater sa cuisson sinon c'est galère, d'après eux. Mais bon on sait très bien toi et moi que ces puceaux sont encore chez papa-maman et ne font pas la cuisine
Oui comme la quasi totalité du forum
L'inox c'est pas mal aussi pour garder les sucs de la viande et déglacer après pour faire la saucent
L'inox c'est pas mal aussi pour garder les sucs de la viande et déglacer après pour faire la saucent
il y a 4 heures
@Silencedeter renomme en "[OFFICIEL] Le blabla des poêles et des fils de putes" stp
il y a 4 heures
Le mouvement vient des déséquilibres, donc forcément quand tu rassembles des individus renseignés et des débiles profond au même endroit ça créé de l'animation
D'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens mais tu avais posté une réponse anodine sur le topic d'un attardé mental, il a fini par me prendre le chou pendant une bonne demi-heure. Des fois ça part de rien
D'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens mais tu avais posté une réponse anodine sur le topic d'un attardé mental, il a fini par me prendre le chou pendant une bonne demi-heure. Des fois ça part de rien
Je crois que je me souviens en effet, tu en as beaucoup comme ça malheureusement
il y a 4 heures
Personne n'a parlé de cancer à part toi par contre, c'était des paroles en l'air pour faire peur, ou culpabiliser ?
Tellement de haine dans ton corp que ça T'empêches de faire des recherches
il y a 4 heures
Oui comme la quasi totalité du forum
Le revêtement anti adhésif permet lui aussi de faire "crouter" la viande et faire des sauces, c'est même plus facile parce que ça n'accroche pas.
Le problème du PFAS c'est que ça s'accumule dans l'environnement sans dégradation, et on ne sait pas exactement si c'est toxique ou pas.
Mais la prolifération du PFAS ne provient pas des milliards de poêles à frires qui sont jetées dans des décharges sauvages. Ça vient plutôt de l'épandage en agriculture
Le problème du PFAS c'est que ça s'accumule dans l'environnement sans dégradation, et on ne sait pas exactement si c'est toxique ou pas.
Mais la prolifération du PFAS ne provient pas des milliards de poêles à frires qui sont jetées dans des décharges sauvages. Ça vient plutôt de l'épandage en agriculture
il y a 4 heures
Tellement de haine dans ton corp que ça T'empêches de faire des recherches
Ben lis connard, voir mon post au-dessus, instruis toi
il y a 4 heures
246
Sur ce sujet0