Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu ne me fais ni peur ni culpabiliser, petite chose
Je ne veux ni te faire peur ni te faire culpabiliser, le monde ne tourne pas autour de toi, j'ennonce juste des faits
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne veux ni te faire peur ni te faire culpabiliser, le monde ne tourne pas autour de toi, j'ennonce juste des faits
Personne n'a parlé de cancer à part toi par contre, c'était des paroles en l'air pour faire peur, ou culpabiliser ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
L'inox tu mets un coup d'eau froide après la cuisson c'est déjà quasi propre
Certains roumains du topic frottent au tampon jex, et il ne faut pas rater sa cuisson sinon c'est galère, d'après eux. Mais bon on sait très bien toi et moi que ces puceaux sont encore chez papa-maman et ne font pas la cuisine
il y a 4 mois
Les même qui utilisent des ustensiles en plastoc, qui utilisent du film plastique ou pire qui font chauffer leur aliments au micro onde dans du plastique
il y a 4 mois
Certains roumains du topic frottent au tampon jex, et il ne faut pas rater sa cuisson sinon c'est galère, d'après eux. Mais bon on sait très bien toi et moi que ces puceaux sont encore chez papa-maman et ne font pas la cuisine
Oui comme la quasi totalité du forum
L'inox c'est pas mal aussi pour garder les sucs de la viande et déglacer après pour faire la saucent
L'inox c'est pas mal aussi pour garder les sucs de la viande et déglacer après pour faire la saucent
il y a 4 mois
@Silencedeter renomme en "[OFFICIEL] Le blabla des poêles et des fils de putes" stp
il y a 4 mois
Personne n'a parlé de cancer à part toi par contre, c'était des paroles en l'air pour faire peur, ou culpabiliser ?
Tellement de haine dans ton corp que ça T'empêches de faire des recherches
il y a 4 mois
Oui comme la quasi totalité du forum
Le revêtement anti adhésif permet lui aussi de faire "crouter" la viande et faire des sauces, c'est même plus facile parce que ça n'accroche pas.
Le problème du PFAS c'est que ça s'accumule dans l'environnement sans dégradation, et on ne sait pas exactement si c'est toxique ou pas.
Mais la prolifération du PFAS ne provient pas des milliards de poêles à frires qui sont jetées dans des décharges sauvages. Ça vient plutôt de l'épandage en agriculture
Le problème du PFAS c'est que ça s'accumule dans l'environnement sans dégradation, et on ne sait pas exactement si c'est toxique ou pas.
Mais la prolifération du PFAS ne provient pas des milliards de poêles à frires qui sont jetées dans des décharges sauvages. Ça vient plutôt de l'épandage en agriculture
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ben lis connard, voir mon post au-dessus, instruis toi
il y a 4 mois
Tu as vu marqué CANCER dans ton article de merde ? Je ne pense pas non
il y a 4 mois
@DTP tu continues à ouvrir ta gueule sur des sujets scientifiques, avec certes du bon sens, malheureusement tu n'as jamais grand chose pour étayer derrière
il y a 4 mois
@DTP tu continues à ouvrir ta gueule sur des sujets scientifiques, avec certes du bon sens, malheureusement tu n'as jamais grand chose pour étayer derrière
J'ai passé l'âge de me justifier, je sais à quoi m'en tenir, si vous êtes pas capables de chercher, c'est pas mon problème.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
J'ai passé l'âge de me justifier, je sais à quoi m'en tenir, si vous êtes pas capables de chercher, c'est pas mon problème.
Mouais, ça pue juste l'imposture et la dégénérescence neuronale imo
il y a 4 mois
Mouais, ça pue juste l'imposture et la dégénérescence neuronale imo
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Tu as vu marqué CANCER dans ton article de merde ? Je ne pense pas non
T'as 4 de qi ou quoi ?
Incapable de faire un contrôle f ahiiiiii
Incapable de faire un contrôle f ahiiiiii
il y a 4 mois
On a juste pas la même vision du forum.
Avec 123pk on aime bien utiliser le forum pour se grandir intellectuellement et apprendre des choses, échanger, découvrir de nouvelles pratiques et consensus, ... entre toutes les conneries et bons délires évidemment
Si t'as pas la force d'aller jusqu'au bout, pourquoi casser les pieds à affirmer des trucs comme si t'avais une valeur intellectuelle ?
Avec 123pk on aime bien utiliser le forum pour se grandir intellectuellement et apprendre des choses, échanger, découvrir de nouvelles pratiques et consensus, ... entre toutes les conneries et bons délires évidemment
Si t'as pas la force d'aller jusqu'au bout, pourquoi casser les pieds à affirmer des trucs comme si t'avais une valeur intellectuelle ?
il y a 4 mois