InscriptionConnexion
Tiens je croyais que M6 allait nous balancer de la pub jusqu'à ce que ça reprenne
:ahi:
idem
:ahi:
il y a 10 heures
Putain, ils vont meubler pendant 30 min
:zahi:
il y a 10 heures
Mes darons qui vont pas pouvoir regarder la fin du match avec moi je suis dégoûtée
:miaou:
il y a 10 heures
Les 30mn de pause c'est à partir de la mi-temps ou du début prévu de la 2nde période ?
:jeucaptain:
il y a 10 heures
J'ai dit ça je me couche environ à 3h du mat

Le chômeur que je suis
:Locaux:
en même temps j'ai pas envie de bosser la journée par 35 degrés mini dans mon bureau
:zahi:
il y a 10 heures
Image et ça tu aimes ?
:jesus_perplexe:
En vrai elle est bonne
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 heures
Tiens je croyais que M6 allait nous balancer de la pub jusqu'à ce que ça reprenne
:ahi:
Pareil
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 10 heures-PEMT
Putain, ils vont meubler pendant 30 min
:zahi:
même pas un twerk de la présentatrice
:OUAIII:
il y a 10 heures-PEMT
En vrai elle est bonne
tu cash ?
:delawarde_fume:
il y a 10 heures
Bah clairement , l’équipe 2018 c’est l’équipe à Griezmann, pas à m’Bappe
:Cachette:
Je dirais que son prime c'est 2022. (Enfin sur 1 tournoi pas sur 1 saison).
Hormis la finale ou il a été fantomatique il a marché sur l'eaj tout le tournoi.

Alors que je pensais qu'il était fini après être revenu du barca et galérer à l'Atlético.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Et tant mieux qu'il s'éloigne de nous le boucher madrilène
:risitas_ayaaa:
Moi je l’aime bien, j’adore son mooveset et ça façon de bouger
:Tanek-tana:
il y a 10 heures
Les 30mn de pause c'est à partir de la mi-temps ou du début prévu de la 2nde période ?
:jeucaptain:
À partir de la mi-temps encore heureux
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
Putain, ils vont meubler pendant 30 min
:zahi:
les discussions inutiles sur le plateau
:jesus_mouais_bof:
il y a 10 heures
Bordel même les supporters français sont full GR
:nez:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 heures
même pas un twerk de la présentatrice
:OUAIII:
imagine le plateau au mexique
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
Putain, ils vont meubler pendant 30 min
:zahi:
ils parlent même pas du match et de la cdm, 15 min de vide
:Saitamalaise:
il y a 10 heures
Moi je l’aime bien, j’adore son mooveset et ça façon de bouger
:Tanek-tana:
Quand tu fais genre dans la modé tellement le match est guez.
:ayaaaaaaa:
:ayaaaaaaa:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 heures
Putain ça va être long
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
Les 30mn de pause c'est à partir de la mi-temps ou du début prévu de la 2nde période ?
:jeucaptain:
Aucune idée, ca semble plus un protocole de secure US qu' un règlement FIFA
:afrojesus:
il y a 10 heures
ok retou dans 15mn
il y a 10 heures