InscriptionConnexion
Match suspendu pour l'EDF, le seul et premier match de la CDM, je peux pas m'empêcher de penser que c'est le karma pour cette équipe qui ne représente pas les autochtones
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 10 heures
Les Ricains qui vont tirer au calibre 30mm sur les cumulonimbus
:bobmarseille:
il y a 10 heures
pour les fan d'asiat Image
:risitas_ahi:
:valentin_bite:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 heures
le match sera peut etre terminé avant midi
:oe_:
Ayaaa les kheys les plus deter seront la jusqu'à 4h du mat
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
Probablement les irakien qui utilisent leurs armes de destruction massive pour influencer le match...
:SaintVitus:
il y a 10 heures
Vous allez rester jusqu'à 4h du mat certains vous êtes tarax
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 heures
monsieur est il atteint de la yellow fever ?
:delawarde_fume:
la reponse determinera la suite
:delawarde_fume:
il y a 10 heures
Vous allez rester jusqu'à 4h du mat certains vous êtes tarax
Bien sûr j'ai pas d'emploi poto
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
Il a toujours été bof en EDF
Oui je sais
:Kohaku:


C’est comme Kolo muani

On en peut pus

Je préfère tellement un Thauvin, Camavinga ou Griezman bordel
:Tanek-tana:
il y a 10 heures
Jon
Jon
10h
Probablement les irakien qui utilisent leurs armes de destruction massive pour influencer le match...
:SaintVitus:
Ils ont mis ça sur la chaine nationale irakienne.

:pepesearch:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 heures
tout ça pour que le topic atteigne bien 800 pages pendant le match
:ahi:
il y a 10 heures
PTN je dois travailler demain
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 10 heures-PEMT
tu es à la salle entrain de faire tes exo / serie quand d'un coup cette meuf se met a faire ses exo sur les barre parallèle en face d'ou t'es ta reacprout ? Image
J' arrête la course à pied de golmon et le trail en montagne et go salle
:mefiant3:
il y a 10 heures-PEMT
Bien sûr j'ai pas d'emploi poto
:risitas_ayaaa:
Team chômage
:amitie_sincere:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 heures
Ayaaaaa l'irakien qui se fait transformer en fantôme
:Peintre_Clope:
:hitler-tare:
il y a 10 heures
tout ça pour que le topic atteigne bien 800 pages pendant le match
:ahi:
Ahi
:Risitas_jesus_ahi:
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 10 heures-PEMT
Oui je sais
:Kohaku:


C’est comme Kolo muani

On en peut pus

Je préfère tellement un Thauvin, Camavinga ou Griezman bordel
:Tanek-tana:
Va te suicider toi et camavinga qu'il n'approche plus jamais la sélection
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures-PEMT
Vous allez rester jusqu'à 4h du mat certains vous êtes tarax
je bosse pas cette semaine a cause des fortes chaleurs enfin suis chez moi
:Jesus_se_pince_le_nez:
même le patron il a la flemme
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 10 heures
ils vont trouver le moyer de mettre une pause fraicheur en seconde période hein
:bobmarseille:


c'est ça le plus fou
:bobmarseille:
il y a 10 heures
tout ça pour que le topic atteigne bien 800 pages pendant le match
:ahi:
Ce n'est qu'un complot du FOROMent Onche.org
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 10 heures