Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Match suspendu pour l'EDF, le seul et premier match de la CDM, je peux pas m'empêcher de penser que c'est le karma pour cette équipe qui ne représente pas les autochtones
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle match sera peut etre terminé avant midi
Ayaaa les kheys les plus deter seront la jusqu'à 4h du mat
il y a 10 heures
Probablement les irakien qui utilisent leurs armes de destruction massive pour influencer le match...
il y a 10 heures
Vous allez rester jusqu'à 4h du mat certains vous êtes tarax
Toujours vivant
il y a 10 heures
monsieur est il atteint de la yellow fever ?
la reponse determinera la suite
il y a 10 heures
Vincenzo
10h
Vous allez rester jusqu'à 4h du mat certains vous êtes tarax
Bien sûr j'ai pas d'emploi poto
il y a 10 heures
Il a toujours été bof en EDF
Oui je sais
C’est comme Kolo muani
On en peut pus
Je préfère tellement un Thauvin, Camavinga ou Griezman bordel
C’est comme Kolo muani
On en peut pus
Je préfère tellement un Thauvin, Camavinga ou Griezman bordel
il y a 10 heures
Jon
10h
Probablement les irakien qui utilisent leurs armes de destruction massive pour influencer le match...
Ils ont mis ça sur la chaine nationale irakienne.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPTN je dois travailler demain
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 10 heures-PEMT
J' arrête la course à pied de golmon et le trail en montagne et go salle
il y a 10 heures-PEMT
Saitamalin
10h
tout ça pour que le topic atteigne bien 800 pages pendant le match
Ahi
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 10 heures-PEMT
Oui je sais
C’est comme Kolo muani
On en peut pus
Je préfère tellement un Thauvin, Camavinga ou Griezman bordel
C’est comme Kolo muani
On en peut pus
Je préfère tellement un Thauvin, Camavinga ou Griezman bordel
Va te suicider toi et camavinga qu'il n'approche plus jamais la sélection
il y a 10 heures-PEMT
Vincenzo
10h
Vous allez rester jusqu'à 4h du mat certains vous êtes tarax
je bosse pas cette semaine a cause des fortes chaleurs enfin suis chez moi
même le patron il a la flemme
il y a 10 heures
ils vont trouver le moyer de mettre une pause fraicheur en seconde période hein
c'est ça le plus fou
c'est ça le plus fou
il y a 10 heures
Saitamalin
10h
tout ça pour que le topic atteigne bien 800 pages pendant le match
il y a 10 heures
En ligne
156
Sur ce sujet1

























