InscriptionConnexion
Oui je sais
:Kohaku:


C’est comme Kolo muani

On en peut pus

Je préfère tellement un Thauvin, Camavinga ou Griezman bordel
:Tanek-tana:
Non Camavinga est éclaté, il a pas le niveau pour jouer au Real ou en équipe nationale
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 heures
Ayaaaa le coach de l'irak qui devient un petit job it
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
tout ça pour que le topic atteigne bien 800 pages pendant le match
:ahi:
@UberEats salaud c'est toi qui à créé l'orage
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
Match suspendu 30min le temps que Sarkozy negocie l'argent
:SarkozyLybie:
il y a 10 heures
Oui je sais
:Kohaku:


C’est comme Kolo muani

On en peut pus

Je préfère tellement un Thauvin, Camavinga ou Griezman bordel
:Tanek-tana:
Griezman c'est fini mais oui on se rend pas compte de son importance en EDF. Je le mets top 10 sûr en EDF, même top 5.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
monsieur est il atteint de la yellow fever ?
:delawarde_fume:
la reponse determinera la suite
:delawarde_fume:
Jsp ce que c'est, juste elle est bonne en vrai alors cash
:valentin_bite:
:valentin_bite:
:valentin_bite:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 heures-PEMT
@UberEats salaud c'est toi qui à créé l'orage
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
don't revelate
:6-millions-de-secrets:
il y a 10 heures-PEMT
15 min
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
Va te suicider toi et camavinga qu'il n'approche plus jamais la sélection
:risitas_ayaaa:
Pardon ? On lui a jamais laissé sa chance en edf
:Tanek-tana:
il y a 10 heures
Allez plus que 40 !
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
le match sera peut etre terminé avant midi
:oe_:
Comment on fait si ce match se termine finalement après la finale ?
:risi_celestin:
il y a 10 heures
Pardon ? On lui a jamais laissé sa chance en edf
:Tanek-tana:
Et tant mieux qu'il s'éloigne de nous le boucher madrilène
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
@UberEats salaud c'est toi qui à créé l'orage
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Ayyyaaaent encore 40 pages soit 800 posts, on va le faire
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 heures
Griezman c'est fini mais oui on se rend pas compte de son importance en EDF. Je le mets top 10 sûr en EDF, même top 5.
Bah clairement , l’équipe 2018 c’est l’équipe à Griezmann, pas à m’Bappe
:Cachette:
il y a 10 heures
Comment on fait si ce match se termine finalement après la finale ?
:risi_celestin:
Ayaaaa la nuit va être longuev
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
Tiens je croyais que M6 allait nous balancer de la pub jusqu'à ce que ça reprenne
:ahi:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 10 heures
je bosse pas cette semaine a cause des fortes chaleurs enfin suis chez moi
:Jesus_se_pince_le_nez:
même le patron il a la flemme
:Jesus_se_pince_le_nez:
J'ai dit ça je me couche environ à 3h du mat

Le chômeur que je suis
:Locaux:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 heures
Comment on fait si ce match se termine finalement après la finale ?
:risi_celestin:
Ayaaaa la nuit va être longue
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
Jsp ce que c'est, juste elle est bonne en vrai alors cash
:valentin_bite:
:valentin_bite:
:valentin_bite:
Image et ça tu aimes ?
:jesus_perplexe:
il y a 10 heures
Tiens je croyais que M6 allait nous balancer de la pub jusqu'à ce que ça reprenne
:ahi:
Obligé d'expliquer
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures