Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je sais
C’est comme Kolo muani
On en peut pus
Je préfère tellement un Thauvin, Camavinga ou Griezman bordel
C’est comme Kolo muani
On en peut pus
Je préfère tellement un Thauvin, Camavinga ou Griezman bordel
Non Camavinga est éclaté, il a pas le niveau pour jouer au Real ou en équipe nationale
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa le coach de l'irak qui devient un petit job it
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Saitamalin
10h
tout ça pour que le topic atteigne bien 800 pages pendant le match
il y a 10 heures
Oui je sais
C’est comme Kolo muani
On en peut pus
Je préfère tellement un Thauvin, Camavinga ou Griezman bordel
C’est comme Kolo muani
On en peut pus
Je préfère tellement un Thauvin, Camavinga ou Griezman bordel
Griezman c'est fini mais oui on se rend pas compte de son importance en EDF. Je le mets top 10 sûr en EDF, même top 5.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
monsieur est il atteint de la yellow fever ?
la reponse determinera la suite
Jsp ce que c'est, juste elle est bonne en vrai alors cash
Toujours vivant
il y a 10 heures-PEMT
don't revelate
il y a 10 heures-PEMT
Va te suicider toi et camavinga qu'il n'approche plus jamais la sélection
Pardon ? On lui a jamais laissé sa chance en edf
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle match sera peut etre terminé avant midi
Comment on fait si ce match se termine finalement après la finale ?
il y a 10 heures
Pardon ? On lui a jamais laissé sa chance en edf
Et tant mieux qu'il s'éloigne de nous le boucher madrilène
il y a 10 heures
Ayyyaaaent encore 40 pages soit 800 posts, on va le faire
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 heures
Griezman c'est fini mais oui on se rend pas compte de son importance en EDF. Je le mets top 10 sûr en EDF, même top 5.
Bah clairement , l’équipe 2018 c’est l’équipe à Griezmann, pas à m’Bappe
il y a 10 heures
Comment on fait si ce match se termine finalement après la finale ?
Ayaaaa la nuit va être longuev
il y a 10 heures
Tiens je croyais que M6 allait nous balancer de la pub jusqu'à ce que ça reprenne
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 10 heures
je bosse pas cette semaine a cause des fortes chaleurs enfin suis chez moi
même le patron il a la flemme
J'ai dit ça je me couche environ à 3h du mat
Le chômeur que je suis
Le chômeur que je suis
Toujours vivant
il y a 10 heures
Comment on fait si ce match se termine finalement après la finale ?
Ayaaaa la nuit va être longue
il y a 10 heures
Jsp ce que c'est, juste elle est bonne en vrai alors cash
il y a 10 heures
En ligne
151
Sur ce sujet0


















