InscriptionConnexion
Ok pub irakienne.
:QuoicouBITE:
Ca a de la gueule il y a pas à dire
:Verdun_rire:
il y a 10 heures
sérieux ?
:Saitamabug:
Oui
:miaou:
il y a 10 heures
Image

Norvège- Senegal ça va être cook pour nous
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
BORDEL
:homelander:


tout ça car y'a eu un ptit éclair quelque part en Pennsylvanie
:NerdyRire:
il y a 10 heures
On va leur procurer des sacs poubelles on est pas des bêtes
:Tanek-tana:
Ils vont leur vendre ça 5€. Après la place à 500$, le public n'est plus à ça prêt
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 heures
Match suspendu
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
"PLEASE EXIT" les spectateurs évacués carrément
:zahi:
il y a 10 heures
Dembélé, son utilité ?

Tu l’enlèves tu mets un mec comme Cherki ou ou au pire Tchouameni au milieux de terrain en plus à la place et t’es bon
:Tanek-tana:
il y a 10 heures
Not readyent aux Protocole Éclairs des USA:
Le stade Lincoln Financial Field, habituellement utilisé par la NFL, est certes couvert, mais les protocoles de sécurité fédéraux américains sont très stricts.

« Dès qu’un éclair est enregistré dans un rayon de 13 kilomètres autour du stade, le match est automatiquement interrompu pendant 30 minutes », explique Le Petit Lillois.

Les joueurs doivent alors regagner les vestiaires et les spectateurs sont évacués vers des zones sécurisées. Cette interruption se renouvelle à chaque nouvel éclair détecté, ce qui peut allonger la durée totale du match de plusieurs heures.

info.fr https://info.fr/orages-ph[...]-irak-protocole-securite/


:Loco:
Ma darrone va dodo
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
C'est finito ou on va juste attendre ?
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 10 heures
pour les fan d'asiat Image
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Oh fait chier
il y a 10 heures
Ayaoooo le match qui va durer 4h
:Peintre_Clope:
:hitler-tare:
il y a 10 heures-PEMT
Ahhhiiient tout le monde a quitté le stade
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 heures-PEMT
Dembélé, son utilité ?

Tu l’enlèves tu mets un mec comme Cherki ou ou au pire Tchouameni au milieux de terrain en plus à la place et t’es bon
:Tanek-tana:
Il a toujours été bof en EDF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures-PEMT
bordel c'est trop
:ahi:
il y a 10 heures-PEMT
BORDEL
:homelander:


tout ça car y'a eu un ptit éclair quelque part en Pennsylvanie
:NerdyRire:
À 13 kilomètres et pour chaque éclair bordel on va pas quitter le match avant 3h
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
le match sera peut etre terminé avant midi
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 heures
"PLEASE EXIT" les spectateurs évacués carrément
:zahi:
match annulé ils devront payé pour les 45 minutes en mode dlc
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
Ma darrone va dodo
:risitas_ayaaa:
Va pouvoir regarder le match à poil du coup trop bien
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
la boucle dans 30min on aura de nouveau 30min de pub
:ahi:
il y a 10 heures