InscriptionConnexion
Une française typique ça
:Tanek-tana:
:lic:
je refuse d'y croire
:zahi:
il y a 9 heures
je veux bien te croire deja leur presentatrice meteo par rapport à nos momie
:delawarde_fume:
La présentatrice M6 j'en peux déjà plus
:chat_mj:
il y a 9 heures
Par contre quand il y a du school shooting ils en font pas autant
:Crie:
Americaned
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures
La présentatrice M6 j'en peux déjà plus
:chat_mj:
ayaaaaaaaaaa c'est quoi ce gif du demon
:zahi:
il y a 9 heures
ah bon même les grosses negresses ?
:zahi:
genre ça Image moi ça me donne envie de vomir et ouvrir des camps ce genre de monstre
:lagaf_negre:
En vrai renoie pas énorme mais avec de belles formes alonzykoi
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
La présentatrice M6 j'en peux déjà plus
:chat_mj:
:Pate_a_chatte:
il y a 9 heures
Les kheys Ophélie Meunier est une combien/10?
:Olivierzoom:

Image
Je sens déjà son odeur de cul par l'écran
:Chat_dormir:
il y a 9 heures-PEMT
PluiED
:MariaGrosPlan:
Juste le temps d’une pipe
:Tanek-tana:
il y a 9 heures-PEMT
Retour sur le terrain dans 15 min + 15 min d'échauffement
il y a 9 heures
En vrai renoie pas énorme mais avec de belles formes alonzykoi
genre éthiopienne / kényan aux trait fin ?
:selection_naturelle:
il y a 9 heures
Retour sur le terrain dans 15 min + 15 min d'échauffement
Ouais 30 min de perdue quoi
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
ambiance téléréalité osef bordel
:Saitamalaise:
il y a 9 heures
Juste le temps d’une pipe
:Tanek-tana:
:Eeragic:
:Mariability:
:Cigaree:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
ayaaaaaaaaaa c'est quoi ce gif du demon
:zahi:
C’est Mickael Catson
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 9 heures
Les kheys Ophélie Meunier est une combien/10?
:Olivierzoom:

Image
7/10
:delawarde_fume:
il y a 9 heures
ON S'EN FOUT DE SAVOIR EN COMBIEN DE TEMPS LE STADE A ÉTÉ ÉVACUÉ PUTAIN
:giga-vener:


ON EST SUR LA CHAINE NATIONALE DES SAPEURS POMPIERS ???
il y a 9 heures
Je sens déjà son odeur de cul par l'écran
:Chat_dormir:
Elle t'attire pas kheyou ?
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 heures
bon à toute
:ahi:
il y a 9 heures
Le match qui reprendra jamais
:sueur:


La france qui perd 3-0 sur tapis vert parce que les negres ne savent pas nager
:nez:
il y a 9 heures
bon à toute
:ahi:
À tout je suppose
:risitas_ahi:
il y a 9 heures