InscriptionConnexion
AYAAAAAAAAA REPRISE DU MATCH DANS 30MN
:Peintre_Clope:
:Peintre_Clope:
:Peintre_Clope:
Jusqu' au prochain éclair
:MainZidanelunettes:
il y a 9 heures-PEMT
Putain ça va être long
:phoquepopcorn:
Ah t’es là toi
:Cachette:
il y a 9 heures-PEMT
ALEDD
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Je me tâte à aller dormir là
:hitler-tare:
:hitler-tare:
il y a 9 heures
ils viennent de dire 15 à la télé
:jevaistemanger:


y'a une autre source plus fraiche ?
:jevaistemanger:
La pause est bien FRAÎCHE
:jevaistemanger:
il y a 9 heures
Imaginez il y'a un autre orage juste après la surprise
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures-PEMT
Honnêtement j'aime les meufs de toutes les ethnies
:Locaux:
ah bon même les grosses negresses ?
:zahi:
genre ça Image moi ça me donne envie de vomir et ouvrir des camps ce genre de monstre
:lagaf_negre:
il y a 9 heures-PEMT
Je vais rater norvege-senegal à cause de ces enculé
:risitas_ayaaa:
Moi je boss demain, faut pas trop que ça tarde
:Tanek-tana:
il y a 9 heures
Par contre quand il y a du school shooting ils en font pas autant
:Crie:
il y a 9 heures
On va être tous bourré à la deuxieme mi temps si ils continuent leurs conneries
:boyard:
il y a 9 heures
Le match va finir à 1:30
:jesus_sourire:
pas un soucis
:igoENTdoigt:


Image
il y a 9 heures
Putain je deviens une tour eiffel
:Chat_mange:
je veux bien te croire deja leur presentatrice meteo par rapport à nos momie
:delawarde_fume:
il y a 9 heures-PEMT
Je me tâte à aller dormir là
:hitler-tare:
Le match finira pas avant 1h30 Ahi
:risitas_ahi:
il y a 9 heures-PEMT
PluiED
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Avec un dentier et une canne car mal de dos, ça marque.



:pepesearch:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
ah bon même les grosses negresses ?
:zahi:
genre ça Image moi ça me donne envie de vomir et ouvrir des camps ce genre de monstre
:lagaf_negre:
Une française typique ça
:Tanek-tana:
il y a 9 heures
Pour rappel : décompte réinitialisé en cas de nouvel éclair dans un rayon de 13km
:Crie:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 9 heures
PUTAIN y'a une interview de Didier et ils font parler le commentateur
:cash_rage:
il y a 9 heures
Les kheys Ophélie Meunier est une combien/10?
:Olivierzoom:

Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 heures