Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà 50
COMBIEN ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
On verra si c'est du bluff
bon je pars me faire un petit thé
il y a 7 heures-PEMT
Ayyyaaaent reprise à 1h50
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla fifa annonce qu'ils feront une annonce dans 20 minutes afin d'annoncer les futures annonces
il y a 7 heures-PEMT
non alors pour le coup j'aidais mes potes pour leur commerce donc j'ai pu discuter avec ces personnages
et la majorité étaient de droite... des salopes avec une sexualité totalement débridées MAIS majoritairement de droite + beaucoup de croix ou de vierge marie en pendentif...
plus de religion, plus de droite mais aussi plus de puterie... je saurais pas expliquer
et la majorité étaient de droite... des salopes avec une sexualité totalement débridées MAIS majoritairement de droite + beaucoup de croix ou de vierge marie en pendentif...
plus de religion, plus de droite mais aussi plus de puterie... je saurais pas expliquer
"beaucoup de croix ou de vierge marie en pendentif" mais elles font les énormes timp il y a un bug dans la matrice sauf si c'est juste une histoire a faire comme thais du gros fion
pour avoir des simp beta a disposition
il y a 7 heures
Je vais la crever cette sale pute je m'en bas les couilles de son top 3 des match annulé
il y a 7 heures
Courage
Non ça va, je me réveille à 7h mais j' ai posé la journée
je me casse à la Mer du Nord, à Nieuport, avec le gamin profiter d' un peu de fraîcheur.
Par contre si ça traîne encore, pas de bagnole, on ira en train
Par contre si ça traîne encore, pas de bagnole, on ira en train
il y a 7 heures
113
Sur ce sujet0